Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Decoup12L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Decoup12L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Sochaux - Paris SG

Aller en bas 
+114
Deuff
pepereman
PaRiSiEn 93
moulefrite75
nicoxcore
gregKOB
Gallonero
M.C
katin
tinoi
TED330
adelscott
paname2009
expatrié au dom
PK75
crapaud
LaTeigne
ohvillelumiere
k0b
fans
originalparissud
ViolAlex LF1991
katoy
ndrangheta
orphé
vieuxpoulbot
Caroline
Raph
Fourmi
ROBERT
parygo
CoX !
franklyn
lemaulois
Chevalier de la Barre
psycho
gloria_gaynor
Hornet
Luxo
Biron93
deupatte
casual prime
David Watts
Bucheron.kob
k.soce
ParisIDF
sebco
Inflammable
smith
Vegeta
Tonino92
torcida1994
sade_236
Maliboo
Strange
walid
marcos
Yoplait
joelpsg75
nini
beurd'auteuil
Séquano Dyonisien
Ultrapariah
bastien1987
idman93
Timb.
Krimeur
auteuil rouge
maxmax
Valois
JC FIRM
faust
filoudu92
Instinct
henri_guybet
Crpsg
ZZUL
guims
Banal
frankix
Deleven
section kaos
ALeX_TeRRieuR
Shiver
Rotten
Paolo
jokers
ilovethatgame
Chanteur
ELAN 109
unlucky
titeufman
Booby
Batigol93
LILO
sarahcroch
ViVaCiTé
Hé!
Billy
AbdelCrouille
Lejeun
parK
paris latino
JM.JH.RC
NON-STOP
BCF
D'Huison
Mikel
SPQR
docsavage
charly
ganja
fruit of the loom
Roots
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LILO




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:12

ViVaCiTé a écrit:
hier il s'est passé ce qu'il s'est passé...
je demande au gens d'auteuil et particulierement au SUPRAS de pas reagir sur les evenements des tribunes...ON SENT BAS LES COUILLES LES MECS!!!!
laissons les gens s'inventer des raisons...on sait qu'on est pas aimer et on sait que certains ont besoin de rien pour chercher la merde!! L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Clap-1-2
bref chacun son delire... L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Zoumzoum


ah j'avais oubliés...PARSI SG en L1!!!!c'est l'essentiel!!

UNITED SUPRAS91!!! L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Love-98c
kamel.
L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Clap-1-2 L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Clap-1-2 L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Clap-1-2 L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:23

GuiGui KOB a écrit:
Citation :
Un match que j'ai suivi chez moi car je pouvais pas me déplacé sur Sochaux, et franchement je suis pire que soulagé. Place au grand ménage maintenant.
En ce qui concerne ce qui s'est passé en tribune, c'est pathétique, je comprend pas comment des bonhomme qui font les fous dans le stade ne le fasse pas dehors a la defense ou chatelet, ils seront servis...si c'est leur délire.

Moi ce que je comprends pas c'est que des gens derriere leurs télé commentes ce dont a quoi ils n'ont pas assister... C'est vraiment phénoménal de faire des lecons de moral sans connaitre le pourquoi du comment...
Arrete de t'affoler...Ca m'interesse meme pas de savoir pourquoi et comment, ce que je pense c'est juste que ya une vie apres les tribunes, si tu veut faire le bon fais le avec des mecs qui sont dans ton délire et a Paris c'est pas ce qui manque...
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:25

Bon je pense que ca sert à rien de polémiquer sur l'avant match, sinon on va avoir 15 pages qui vont être que du branchage.
Bref!

De très gros pics dans le parcage, notamment en première mi temps (pas encore le stress de la fin). Et a 1-1, gros coup de stress, un but pour sochaux ou un pour lens, et on descend.
Gros chaos sur le 2eme but, comme sur le 1er d'ailleurs, explosion de rage, assez folle!
Fin de match, entre stress et folie, des bons petits coups de stress tout au long du match.
Coup de sifflet final, délivrance, soulagement!

Coté sochaux : joyriders assez surpris, jamais entendu, mais ca bougeait pas mal, quelques gestuelles intéressantes.
Grosse bronca sur le corner devenu 6mètres pour nous, et grosse explosion de joie sur l'égalisation.
Sympa bonal^^!
Revenir en haut Aller en bas
titeufman




Nombre de messages : 25
Club : france
Groupe/Tribune : virage
Date d'inscription : 28/12/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:40

Comment niker et décridibiliser tout une solidarité ultra nationale avec des actes qui vont évidemment être sujets de longs articles par les journaleux?
demandez aux parisiens.
merci de tout foutre en l'air les gars, et après ça fera le reproche aux autres de pas se mobiliser ...les journaleux ont de quoi reprendre les amalgames et raccourcis sur les ultras, puisque le mouvement donne le baton pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
unlucky

unlucky


Nombre de messages : 107
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/05/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:49

Pour se recibler un peu sur l'ambiance, plus que ces saloperies d'embrouilles, premiere mi temps moyenne mais correcte au vu de ce qui s'est passé au début du match, puis seconde periode beaucoup mieux, des bonnes gestuelles, des grosses gueulantes et un kaos dantesque sur le but qui nous maintient.
Sinon, à noter aussi niveau bachage, une banderole "sauvez- nous et barrez- vous" à l'initiative du psg club avignon. Mais vite recoivert par les nombreux drapeaux bbr.
Revenir en haut Aller en bas
ELAN 109




Nombre de messages : 30
Age : 45
Club : PARIS.SG F.C
Groupe/Tribune : BOULOGNE BOYS'85 (Ex-bural)
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:54

titeufman a écrit:
Comment niker et décridibiliser tout une solidarité ultra nationale avec des actes qui vont évidemment être sujets de longs articles par les journaleux?
demandez aux parisiens.
merci de tout foutre en l'air les gars, et après ça fera le reproche aux autres de pas se mobiliser ...les journaleux ont de quoi reprendre les amalgames et raccourcis sur les ultras, puisque le mouvement donne le baton pour se faire battre.

Les indéps ne sont pas Ultras.
Revenir en haut Aller en bas
titeufman




Nombre de messages : 25
Club : france
Groupe/Tribune : virage
Date d'inscription : 28/12/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:57

ELAN 109 a écrit:
titeufman a écrit:
Comment niker et décridibiliser tout une solidarité ultra nationale avec des actes qui vont évidemment être sujets de longs articles par les journaleux?
demandez aux parisiens.
merci de tout foutre en l'air les gars, et après ça fera le reproche aux autres de pas se mobiliser ...les journaleux ont de quoi reprendre les amalgames et raccourcis sur les ultras, puisque le mouvement donne le baton pour se faire battre.

Les indéps ne sont pas Ultras.
Pour les journaleux si. et donc pour le reste de l'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:57

ELAN 109 a écrit:
titeufman a écrit:
Comment niker et décridibiliser tout une solidarité ultra nationale avec des actes qui vont évidemment être sujets de longs articles par les journaleux?
demandez aux parisiens.
merci de tout foutre en l'air les gars, et après ça fera le reproche aux autres de pas se mobiliser ...les journaleux ont de quoi reprendre les amalgames et raccourcis sur les ultras, puisque le mouvement donne le baton pour se faire battre.

Les indéps ne sont pas Ultras.

Sauf que ça, monsieur Tout le monde, il en a rien à foutre. Pour lui, c'est avant tout un supporter de foot. Il fait pas la distinction entre ultra, indep, casual, hool et autre terme en rapport.
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 34
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 31/08/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:58

ELAN 109 a écrit:
titeufman a écrit:
Comment niker et décridibiliser tout une solidarité ultra nationale avec des actes qui vont évidemment être sujets de longs articles par les journaleux?
demandez aux parisiens.
merci de tout foutre en l'air les gars, et après ça fera le reproche aux autres de pas se mobiliser ...les journaleux ont de quoi reprendre les amalgames et raccourcis sur les ultras, puisque le mouvement donne le baton pour se faire battre.

Les indéps ne sont pas Ultras.

oui et les boys non plus!!!! ils sont indep maintenant L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
ilovethatgame

ilovethatgame


Nombre de messages : 16
Age : 40
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil Rouge
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:03

[quote="Hé!"]Ce sont clairement les SA qui ont été attaqué hier soir.
Ne nous dites pas que vous ne reconnaissez pas des leaders Supras tout de même.
[quote]

Je suis desole de rappeler certains souvenirs.
Pourtant j'aime beaucoup les Supras mais ce qui se passe actuellement est la suite logique de la campagne anti-Tigris d'il y a 4 ans.
Le jour de la disparition des TM93 j'etais persuadé que les Supras étaient les suivants sur la liste, quand aux LF tout le monde sait de quel coté leur coeur (ou leurs interets) balancent...

Triste mouvement parisien...
Revenir en haut Aller en bas
jokers




Nombre de messages : 11
Club : Paris saint germain
Groupe/Tribune : où y a des meufs
Date d'inscription : 15/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:05

J'espère seulement que ces embrouilles ne laisseront pas de traces. Comme avec les TM.
Le principal c'est qu'on reste en L1. Samedi faudra laisser ces conneries de côté, pour qu'ensemble , ont baisent vocalement les lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:15

ELAN 109 a écrit:
titeufman a écrit:
Comment niker et décridibiliser tout une solidarité ultra nationale avec des actes qui vont évidemment être sujets de longs articles par les journaleux?
demandez aux parisiens.
merci de tout foutre en l'air les gars, et après ça fera le reproche aux autres de pas se mobiliser ...les journaleux ont de quoi reprendre les amalgames et raccourcis sur les ultras, puisque le mouvement donne le baton pour se faire battre.

Les indéps ne sont pas Ultras.

Et ben content de savoir que les Boys qu'on a pu voir en 1ere ligne se sont résigner à ne plus être ultras...
Faudrais essayer d'être cohérent parfois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:23

ilovethatgame a écrit:
quand aux LF tout le monde sait de quel coté leur coeur (ou leurs interets) balancent...
Encore une belle réflexion qui fait avancer les choses...

Sympa de voir comment à Paris on retient jamais les leçons du passé. C'était pile ce qu'ils nous fallait, de bonnes embrouilles intra-parisienne histoire de finir l'année en beauté. En attendant samedi avec un remake de 2006 peut-être.Paraît que l'Histoire est un éternel recommencement, ce qui est sur c'est qu'à Paris on tient à pas contredire les vieux dictons.
Revenir en haut Aller en bas
ilovethatgame

ilovethatgame


Nombre de messages : 16
Age : 40
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil Rouge
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:30

la verité dérange peut-etre mais je n'oublis pas avoir vus des echarpe LF avec les indeps en coursives rouges il y a 4 ans ...
Maintenant retenir les erreurs du passé je vois ce que tu veux dire vis a vis de mon message car jusqu'a preuve du contraire ce ne sont pas les Supras pour le coup qui sont entré en tribune pour en decoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:42

Mon message n'avait en aucun cas comme but de défendre qui que ce soit, ni même de prendre parti. Mais peut-être que la vérité est peut être un peu plus compliqué que tu le suggères mais je suis certainement pas le mieux placé pour en parler. Je laisse le soin aux LF de s'exprimer ou non sur le sujet.
Sur ce bonnes embrouilles à tous. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:52

AbdelCrouille a écrit:
Docsavage le ptit groupe que tu cites n'est autre qu'une bonne partie du noyau SA alors n'essaye pas de faire la distinction, c'est tout le groupe que vous avez attaqué hier , et ca ne sert à rien de déclarer des gens persona non grata vous ne faites pas la loi !
!
D'une on est pour la plupart aussi incapable de savoir qui est qui que ces mecs ne savaient pas qui ils embrouillaient au SDF.
Et si le Roselmak avait accepté de discuter avec un de ses interlocuteurs du SDF au lieu de s'enflammer et bien il ne se serait sans doûte rien passé. D'ailleurs à la mi temps il a été plus facile pour les protagonistes de discuter et d'aplanir le pb.
Les assos vivent leur vie nous la notre, mais si comme d'autres avant , vous laissez des gars de chez vous insulter ou embrouiller des gars de chez nous sans raison (au SDF il y a 3 semaines comme d'autres sur une aire de repos avant un match merdique au Mans qui a déclenché des évênements dont tout le monde se serait passé)...
Nous on fait l'effort et c'est pas toujours facile de contrôler nos gars car on préfère se taper à 100 vs 100 avec des natios lyonnais aux côtés de gars pas toujours bien white que de taper des supporters parisiens.


Quand aux commentaires sur le fait l'on flipperait dans les rues de paname, je vous conseillerais de demander aux RG sur ce qui se passe splus ou moins souvent les samedi soir hors foot.

Paris latino: désolé mais s'en prendre au KOB comme l'on fait ces mecs (et ils étaient chauds devant la grille à la finale à proximité des flics), tu crois vraiment que cela devait être considéré comme anodin? Et qu'en plus les mêmes ont la banane derrière les stadiers!
La première fois c'est 15 mecs qui prennent la tête, la fois suivante c'est 30 et ainsi de suite.
On est au moins d'accord sur un point c'est con et inutile mais...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver




Nombre de messages : 18
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:57

Amusant à chaque incident de ce type de dire "allez arrêtons de nous focaliser sur les embrouilles, pour le reste bonne ambiance 3 fumis allumés" etc ... Idem pour "l'essentiel c'est qu'on reste en L1", évidemment c'est important, évidemment on a tous eu les larmes aux yeux hier sur le 2eme but de Diané et au coup de sifflet final ...

Seulement, les dizaines de sieg heil, de chants racistes entonnés à l'avant match et à la sortie d'Auteuil me semblent autrement importants, malgré tout ce qu'on peut dire, que les résultats footballistiques ..

Je serai également toujours étonné de voir, après chaque incident de ce type entre les 2 virages en parckage, les réactions des mecs impliqués (côté boulogne) dans ces incidents, en gros "désolé on n'a pas fait exprès on a rien contre les groupes c'était une erreur" ou "c'était pas dirigé contre vous" ...

Seulement avec le nombre de photos qui tournent sur internet et les années de déplacement et de match au parc, tout le monde sait TRES BIEN qui est qui dans ce stade... je pense que tout le monde s'en tamponne des explications d'après baston, la vérité c'est qu'un racisme latent gangrène toujours les tribunes et qu'il est impossible de pousser notre équipe comme il se doit quand on sait pertinnemment qu'on risque de se faire tomber dessus à tout moment (même si on réagit bien sûr) !

Hier après ce qui s'est passé je me disais que finalement on ne mérite pas vraiment d'être "sportivement" récompensés ...

Et encore bravo aux LF qui décidémment sont dans un autre monde et surement sur une autre planète à chaque fois que des incidents de ce type se produisent ! Enfin on ne voit que ce qu'on veut voir ...

Je conclurai juste sur l'argument "vous avez qu'à contrôler vos mecs" ... je pense que ça fait depuis environ 15 ans que les assoces d'Auteuil ne fnt QUE ça, contrôler leurs mecs, tous les nouveaux qui ne comprennent pas pourquoi depuis des années les chants racistes, les provocations et les bras tendus se succèdent sans que personne ne réagisse ...
Il serait facile de vous retourner le compliment: pourquoi vous ne contrôlez pas vos mecs sur toutes ces provoc racistes ? peut être parce que les premiers à avoir de tels agissements, c'est vous, tout simplement ... L'hypocrisie est vraiment de mise sur ce forum comme ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:08

A la limite ouvrez un topic pour parler des embrouilles entre parisiens, mais là sérieux sa serait cool de parler de l'ambiance dans le bon sens du terme...

Viola ton CR est attendu avec impatience L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Mikel




Nombre de messages : 5
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:12

doc savage arrete de parler de cette histoire au sdf ou alors sois franc et explique le commencement , ce que vous avez fait au SDF , ya pas à se vanter, ratonner gratuitement des ptits de 16ans c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:17

ReK1_91 a écrit:
ALeX_TeRRieuR a écrit:
A la limite ouvrez un topic pour parler des embrouilles entre parisiens, mais là sérieux sa serait cool de parler de l'ambiance dans le bon sens du terme...

Viola ton CR est attendu avec impatience L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Hat-1194

ça m'aurait étonné de ne pas voir cette phrase dans un CR du Paris SG... L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_rol

Ben ya que lui qui fait des CR de A à Z L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
section kaos




Nombre de messages : 11
Club : paris
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 04/04/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:21

Le Roselmack et ses potes provoquent et insultent des mecs de Boulogne au SDF, retour de bâton à Sochaux.

Les stadiers interviennent et le Roselmack te provoque de nouveau... C'est trop aisé de jouer à la victime, on ne récolte que ce que l'on sème.

Comme dit précédemment, on préfère se taper contre des Lyonnais que contre des Parisiens.

Sur ce place à la plume de viola
Revenir en haut Aller en bas
Mikel




Nombre de messages : 5
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:25

par contre quand le" roselmak" comme tu dis propose des one-one dans la rue la aucune réponse, allez fin du sujet L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:26

section kaos a écrit:
Le Roselmack et ses potes provoquent et insultent des mecs de Boulogne au SDF, retour de bâton à Sochaux.

Les stadiers interviennent et le Roselmack te provoque de nouveau... C'est trop aisé de jouer à la victime, on ne récolte que ce que l'on sème.

Comme dit précédemment, on préfère se taper contre des Lyonnais que contre des Parisiens.

Sur ce place à la plume de viola
C'est trop dur de passer au dela des provocations ? L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
frankix




Nombre de messages : 22
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:27

+ 1

On ne compte plus les provocations en dep depuis que Auteuil a commencé à migrer.

Les assoces ont toujours fait leur boulots cocernant ces provocations en expliquant à chaque fois qu'il fallait la fermer.
La seule assoce à l'avoir ouverte s'est fait dégager du parc!!!!!

De toute façon on connait la chanson "Après les TM,on s'occupe de vous les SA"

Concernant les LF, c'est bien beau de jouer les mecs qui ne voyent jamais rien, (pas Tous), mais après faut pas s'étonner de certaine chose.....
Au moin eux au KOB, ils ont l'avantage d'avoir une certaine solidarité.

De toute façon on ne refait pas l'histoire.......

Sur ceux, vive le SDF avec un petit remake de PSG/AJA... L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Hump L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Banal

Banal


Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucun / Province
Date d'inscription : 07/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:31

Ne pouvant pas voir tout les matchs à l'extérieur, quand on voit ça de l'extérieur on se dit mais quel perte de temps inutile, et surtout on se demande à quoi ça sert , de la fierté ?

Quand on voit le parcage à Toulouse où tout aller bien et que l'ambiance était énorme , on a des regrets.

Dissolution des TM, des boys , les SA seront les prochains sur la liste ?

Le but est que le parc se retrouve sans ultra ? C'est ça ce que tout le monde veut ? Personne n'est capable de parler et de mettre sa fierté de côté pour que les choses s'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Sochaux - Paris SG
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Paris/Sochaux
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» CDF : Sochaux/ Psg
» L1: Sochaux - Psg
» L1 : Nice - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: