Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherAMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Decoup12AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Decoup12Material ultrasAMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Decoup12AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Decoup12S'enregistrerAMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AMICAL: Bretagne - Congo

Aller en bas 
+38
ultras81
section kaos
Libre
BennyCash
Champi
Ladyruz
bast
Séquano Dyonisien
hb8544
Ultranoriant
Dewi
Austin Powers
Dora
fabnsg
Navigo
Saucisse
Team MU
breizhad
KB
Mickey
jeanrech
Milo
Pakito
hannibal
Ocmis
Batigol93
doudoulianov
mif-ncy
steven
Tara inn
Azulios
ceredig
1944
violAdrien
Masiop
siamo noi
auteuil rouge
beppe tardini
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanrech




Nombre de messages : 38
Club : Brest
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 26/02/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:29

Lire 4 posts plus haut!!!

"avoir un grand parent Breton"
Revenir en haut Aller en bas
KB

KB


Nombre de messages : 112
Club : E.A.Guingamp
Groupe/Tribune : KOP ROUGE 1993
Date d'inscription : 27/01/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 2:38

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Dscn1105iu9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koprouge93.bzh.bz/
Invité
Invité




AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 3:00

jeanrech a écrit:
Lire 4 posts plus haut!!!

"avoir un grand parent Breton"

Oui, mais je trouve ça vraiment exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 3:58

1944 a écrit:
Sa existe depuis longtemps ce genre d'équipe? D'autres régions?

http://www.a-o-f.org/accueil/rubrique.php3?id_rubrique=8
Occitanie.... AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Hinhin

quelques résultats face à monaco, lapponie,kossovo..etc...
Revenir en haut Aller en bas
breizhad

breizhad


Nombre de messages : 18
Club : Roazhon
Date d'inscription : 16/02/2008

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 7:37

Pakito a écrit:
hannibal a écrit:
Sympa le "on est une nation!!"
Bah je trouve curieux ce chant moi, de la part d'un groupe qui revendiquait sur son site internet toute forme d'idéologie indépendantiste dans le groupe.


ce chant n'a pas été lancé par le capo, il est sorti du haut de la tribune et repris par tout le monde ensuite


mais surtout, qu'est ce qu'il y a d'indépendantiste dans "on est une nation" ?

c'est justement le probleme de la population francaise qui fait tres vite l'amalgame "nation = Etat", ce qui n'est pas du tout le cas.

L'Irlande est une nation, c'est un Etat
La Catalogne est une nation, ce n'est pas un Etat
La Bretagne est une nation, ce n'est pas non plus un Etat

On dirait qu'il ni a qu'en France que le concept de "nation sans-Etat" ne soit pas compris AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
doudoulianov

doudoulianov


Nombre de messages : 71
Club : Stade Rennais F.C 1901
Groupe/Tribune : Cyber mastre
Date d'inscription : 25/01/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:49

Pakito a écrit:
Ocmis a écrit:
Maitrisé un minimum la langue est un critère(obligatoire) pour etre selectionnable? Ou c'est fait à l'arrache selon la disponibilité des joueurs?

Critère minimum : avoir un grand-parent breton..
Facile d'être breton dans ces conditions.

On va pas refaire l'histoire bretonne mais pour des raisons diverses et variées (surtout économique et démographique) il y a une importante diaspora bretonne! Pour vivre un peu à l'Est de la Gravelle depuis quelques temps, beaucoup de personnes de 1 et de 2 eme génération gardent ce sentiment appartenance à la nation bretonne (communauté humaine identifiée dans des limites géographiques souvent fluctuantes au cours de l'histoire, et dont le trait commun supposé est la conscience d'une appartenance à un même groupe).

Nb : Etre breton et le revendiquer en dehors de la Bretagne c'est pas si facile!

NB2 : espèrons que le prochain match soit un we!
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:57

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Kop-breizh-bretagne-congo
AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 _346210
AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 _350910
AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 _358610


https://www.dailymotion.com/relevance/search/bretagne%2Bcongo/video/x5i3qk_bretagne-congo-20-mai-2008_sport
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse




Nombre de messages : 18
Club : Lens
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 29/02/2008

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:51

Mickey a écrit:
coca a écrit:
Tara inn a écrit:
V'là les stars ...

Pour une equipe avec des joueurs "selectionnables" tels:

Gardiens: Ramé (Bordeaux); Pelé (Le Mans); Landreau (Paris)

Defenseurs: Plestan (Lille); Delhommeau (Metz); Gillet (Le Havre); Le Lan (Guingamp); Pelé (Guingamp); Moullec (Nantes)

Milieux: Hautcoeur (Lorient); Le Pen (Lorient); Toulalan (Lyon); E. Didot (Rennes); Lemoine (Rennes); Battles (Toulouse); Bigné (Brest); Masson (Brest); Feret (Reims); Danic (Troyes); Gourcuff (Milan)

Attaquants: Toudic (Caen); Le Tallec (Le Mans); Menez (Monaco); Savidan (Valenciennes); André (Bastia); Kermorgant (Reims)

V'la les critères de sélections... Il est originaire de Caen...
A quand Breizh-Normaundie ?? AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Biggthum

Et Menez est né à Longjumeau dans le 91, était au collège à Vitry sur Seine, et il jouait au CFFP avant de partir à Sochaux vers 13 ans.
Je sais pas en quoi il est sélectionnable pour la Bretagne ?
Tu peux naître à Longjumeau et avoir tes parents bretons, tu garde le sang breton non ? AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:36

Veronique et Davina a écrit:
par contre ce qui est suprenant c'est pas que Menez soit breton....mais qu'il soit allé au collège.

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Dehors-1


AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_rol AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_rol

Sinon entendu un "qui ne saute pas n'est pas français"???Ca m'étonne, ca doit etre ma télé qui déconne ou bien AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Typotux-

Edit: Je dois changer mes oreilles, c'était qui ne saute pas est un français merci a ceux qui m'ont harcelé de MP. AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Typotux-


Dernière édition par Navigo le Jeu 22 Mai 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabnsg




Nombre de messages : 9
Club : Guingamp
Groupe/Tribune : NSG 03
Date d'inscription : 27/09/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:42

Pakito a écrit:
Ocmis a écrit:
Maitrisé un minimum la langue est un critère(obligatoire) pour etre selectionnable? Ou c'est fait à l'arrache selon la disponibilité des joueurs?

Critère minimum : avoir un grand-parent breton..
Facile d'être breton dans ces conditions.

Pour ce match "international", il me semble que BFA n'a fait qu'appliquer le règlement de la fifa. Je n'ai pas trouvé le règlement exact, mais voici un article qui aborde le sujet :

http://bleus2008.com/Ibreves.php?lim=540 a écrit:
Les naturalisations de complaisance, c'est fini

Zurich, 17 mars Philippe Troussier devra composer avec des Quataris pour former l'équipe nationale du pays qui doit participer aux élminatoires du mondial 2006. Le sélectionneur français, qui avait demandé des naturalisations express pour composer une équipe quelque peu hétéroclite, a été pris de vitesse par la FIFA qui a décidé, mercredi, d'une série de critères exigibles immédiatement.

Quatre critères ont été établis, dont au moins un devra être respecté pour être sélectionnable dans une équipe nationale. Ainsi, il faudra avoir eu durant les deux ans précédents une résidence continue dans le pays d'adoption, avant d'être naturalisé. A défaut, l'international devra être né sur le territoire de l'association concernée, où avoir un des parents biologiques né sur le territoire de l'association concernée, ou encore un des grands-parents né sur le territoire de l'association concernée. Pour l'équipe du Quatar, la sélection pour le Mondial s'annonce donc déjà plus difficile.
(Bleus2002).FA/17/03/2004 16:37

La sélection finale n'a rien de vraiment reluisante au final, on pourrait presque parler d'équipe "Espoirs", mais tout cela est dû à la difficulté des clubs de lacher leurs joueurs pour ce match, alors que plusieurs d'entre eux ont émis le souhait de participer à l'aventure... On peut ajouter à cela la période des transferts, beaucoup de joueurs sont occupés a préparer leur avenir.

Ce match n'était qu'une étape. BFA fournit un gros travail qui je l'espère, portera ses fruits lors des prochaines saisons... En tout cas, les bases sont posées, que ce soit pour l'équipe de Bretagne ou pour le Kop Breizh.

Bravo et merci aux présents.
Revenir en haut Aller en bas
KB

KB


Nombre de messages : 112
Club : E.A.Guingamp
Groupe/Tribune : KOP ROUGE 1993
Date d'inscription : 27/01/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:54

Navigo a écrit:
Sinon entendu un "qui ne saute pas n'est pas français"???Ca m'étonne, ca doit etre ma télé qui déconne ou bien AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Typotux-
Non, non, n'envoies pas ta télé chez Darty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koprouge93.bzh.bz/
Dora

Dora


Nombre de messages : 63
Club : Stade de Reims
Groupe/Tribune : Jonquet
Date d'inscription : 13/02/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:08

Navigo a écrit:
Sinon entendu un "qui ne saute pas n'est pas français"???Ca m'étonne, ca doit etre ma télé qui déconne ou bien AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Typotux-

Ouai la même, entendu 4/5 fois, à chaque fois je me disais, j'entends bien ou quoi. AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
breizhad

breizhad


Nombre de messages : 18
Club : Roazhon
Date d'inscription : 16/02/2008

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:10

Dora a écrit:
Navigo a écrit:
Sinon entendu un "qui ne saute pas n'est pas français"???Ca m'étonne, ca doit etre ma télé qui déconne ou bien AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Typotux-

Ouai la même, entendu 4/5 fois, à chaque fois je me disais, j'entends bien ou quoi. AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_mrg

vous avez tous mal entendu, la phrase n'était pas à la négative
Revenir en haut Aller en bas
Austin Powers




Nombre de messages : 3
Club : Stade Rennais 1901
Groupe/Tribune : RCK91
Date d'inscription : 24/01/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:40

C'est les même kritère ke la fifa, après chake pays fais ce k'il veut! Pour ceux ki disent, "ils es né à Nice, à Paris...", vous connaissez la diaspora? Mais j'avoue ke pour certains c'est un peu abuser, mais surtout certains joueurs avek un plus grand "noms" ne sont pas lacher par leur klub.
Pas vu de lorientais ni brestois?

C'est bizarre, c'est réflexion sur cette ékipe bretonne, on dirait de la jalousie!!! Vous n'aimez votre ekipe de france?


Dernière édition par Austin Powers le Jeu 22 Mai 2008 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dewi

Dewi


Nombre de messages : 56
Club : Nantes FC
Groupe/Tribune : Toujours Loire
Date d'inscription : 20/05/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:48

MENEZ ][ & en vannetais g. -ioù (& -ier) mont, montagne (& Montagne, soit œkoumene breton).
Revenir en haut Aller en bas
Ultranoriant

Ultranoriant


Nombre de messages : 36
Club : An Oriant FC
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 24/09/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:26

Pour répondre aux questions concernant les lorientais, les indeps sont impliqués dans ce kop breizh depuis le début il me semble mais je crois pas qu'ils ont fait le dép' mardi soir, au niveau des MU personne n'y était non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu95.net
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:59

Ultranoriant a écrit:
Pour répondre aux questions concernant les lorientais, les indeps sont impliqués dans ce kop breizh depuis le début il me semble mais je crois pas qu'ils ont fait le dép' mardi soir, au niveau des MU personne n'y était non plus.

1 indep lorientais. AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
steven




Nombre de messages : 2
Club : An Oriant fc
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 21/05/2008

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:13

Oui 1 seul indep de présent,pour les autres indeps,aucun n'est impliqué dans le groupe,quelque post sur leur forum de temps en temps mais pas plus,apres pas de deplacements possible pour le reste à cause du travail,la prochaine fois surement. AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
doudoulianov

doudoulianov


Nombre de messages : 71
Club : Stade Rennais F.C 1901
Groupe/Tribune : Cyber mastre
Date d'inscription : 25/01/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:58

Bon en tout cas, ça crée le débat cette sélection! La question de la "bretonnité" de quelqu'un c'est avant tout une affaire de sentiment et de transmition culturelle! Nombreux sont ceux qui en dehors des frontières "historiques" restent attachés à leur identité, à leur patrimoine culturel... Cette équipe peut permettre pour les joueurs comme les sups de garder un lien avec la Bretagne! D'autant que ce lien est gratuit pour les joueurs comme les sups étant donné qu'il n'y a rien à gagner sauf de montrer sa fierté. C'est pas ça le football populaire, un foot sans pognon et pour la passion, chanter pour l'amour de son équipe quelque soit l'enjeu même s'il n'y en a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hb8544




Nombre de messages : 50
Club : FCN
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 19/02/2008

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:07

Et quels sont les critères de sélection dans cette équipe?
Parce que je vois des noms comme Savidan ou Pelé du Mans je vois pas ce qu'ils ont en rapport avec la Bretagne à part qu'ils y sont peut-être nés ou peut-être que leurs parents sont bretons. Sinon je sais pas si un joueur né à Nantes par exemple peut être sélectionné dans cette équipe ? (Nantes fait-il partie de la Bretagne? Non, non je déconne, fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
breizhad

breizhad


Nombre de messages : 18
Club : Roazhon
Date d'inscription : 16/02/2008

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:12

Pour pas faire tgrois pages sur ce sujet et repondre aux questions, voici tout les criteres pour etre selectionné en équipe de Bretagne :

-Est sélectionnable en équipe de Bretagne tout joueur né dans les départements 22, 29, 35, 44 et 56 ou d’ascendance parentale provenant de ces mêmes départements ou d’ascendance grand parentale provenant de ces mêmes départements ou ayant signé sa première licence dans la première catégorie d’age dans l’un de ces mêmes départements.

Par conséquent, le lieu de résidence ou le statut du joueur n’intervient pas dans le mode de sélection.

Si un joueurs est dans la liste c'est qu'il repond a ces criteres ! voila pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Séquano Dyonisien




Nombre de messages : 11
Club : Tout les Clubs d'Ile de France
Groupe/Tribune : Parcage Extérieur de préférence
Date d'inscription : 25/04/2008

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:44

Les Modos seraient-ils d'accord avec ce genre de sous entendus infectes ?! AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Hein43-1 AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Bof


Modération MU : les modos, tu les as trop gonflé.
Bien écrire n'empêche pas de réfléchir.
Nous n'avons pas besoin de toi pour repérer les fafounets du forum.
Et quand bien même nous ne tolérerons pas les propos racistes, nous rappelons que Mouvement Ultra est le reflet de l'ensemble des tribunes de France. Avec ses gauchos et avec ses fachos.
On restera dans le cadre de la loi, mais on ne va pas modérer des mecs sous prétexte que ça plait pas à certains excités du clavier.
Revenir en haut Aller en bas
bast

bast


Nombre de messages : 11
Club : Guingamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 31/10/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:02

Ambiance après le 2ème but.

http://fr.youtube.com/watch?v=O07MIV2NsWw


Dernière édition par bast le Ven 23 Mai 2008 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladyruz




Nombre de messages : 1
Club : BZH
Groupe/Tribune : Kop Breizh
Date d'inscription : 07/03/2008

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:01

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Kb0rz2

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Kb1fqm0

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Kb2ffo1

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Kb3fuo4

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Kb4feh2

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Kb5fih7

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Kb6frc3

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Kb7fac6

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Kb8fgo7

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Kb9fnw4

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Kb10fbx7
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:20

Séquano Dyonisien a écrit:

Milo a écrit:
Regardez la gueule de l'EdF avant de critiquer.
Les Modos seraient-ils d'accord avec ce genre de sous entendus infectes ?! AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Hein43-1 AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Bof

Je ne vois pas ce qu'il y a d'infect dans ma remarque... AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Gluk
Oui, il y a un paquet de joueur qui jouent en EdF comme ils jouerait en club, pas de respect pour le maillot, ça chante pas l'hymme etc
Oui, il y a des joueurs qui préfèrent jouer en EdF par intérêt économique et sportif plutôt que de jouer pour leur pays "de coeur"

Faut arrêter de voir le racisme partout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMICAL: Bretagne - Congo   AMICAL: Bretagne - Congo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMICAL: Bretagne - Congo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical : France - Angleterre
» Amical : Rangers - PSG
» Amical : Emirates Cup
» Amical: France-Maroc
» Amical : Valenciennes - Anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: