Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdF : finale OL-PSG [photos] Decoup12Dernières imagesRechercherCdF : finale OL-PSG [photos] Decoup12CdF : finale OL-PSG [photos] Decoup12Material ultrasCdF : finale OL-PSG [photos] Decoup12CdF : finale OL-PSG [photos] Decoup12S'enregistrerCdF : finale OL-PSG [photos] Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CdF : finale OL-PSG [photos]

Aller en bas 
+96
tabass
Rotten
nonomtp
villelumiere
themad
Céd==>GB04
Elfouino
Olivier
CAMPANO
Migou
Navigo
parK
PSG_78
kev-sf06
paristylic
Hoomi
D'Huison
Enrikey
filoudu92
vincentx
sequanas
oldsidebdx
garde la vielle
GuinessLyon
sebco
mouloud.x
bes
moulefrite75
rien
sade V.A.91
-pixies-
guiness
albatar
aymericc
Ossil
vn69
Pin's
Instinct-Prod'
gone42
bb26000
exultrapsg
Tony_Firenze
lostdu
gp
ParisIDF
popol
anthoBM06
Maxao
smith
total
Rod92
Tonino92
gone ville
Pélow
XLarge
unlucky
bastien1987
pepereman
mars67
guims
VdB.paris
Jean-Claude
Darklyon
kunuZ
Fourmi
tieus
JB-Poli
Fabrice
slayer
tete_gone
psycho
benaeton
siklope
adelscott
gamo
rom1950
tales
ultras paris
Bertrand KOB
Penna
beer boy
ALeX_TeRRieuR
ViolAlex LF1991
Ultrapariah
Champi
Dimitris7
larvatus69
retraite
reilletel
orel
jokers
XN
ohvillelumiere
Predator
orphé
Team MU
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:33

Puisqu'après de multiples tentatives, nous n'avons pas réussi à faire passer notre message relatifs aux dérives des CR parisiens depuis un moment, nous vous annonçons que le sujet est désormais ouvert aux commentaires. Vous avez désormais votre espace si important de liberté d'expression. On va voir ce que vous allez en faire.
Bien évidemment, en réponse à VOTRE demande (voir sujet Liberté d'Expression dans le forum général), nous avons durci la modération vis à vis des parisiens et donc sanctionnés par un bannissement une petite trentaine de comptes, dont certains étaient pourtant des posteurs habitués. Ceci faisant suite à l'absence de modération du CR Sochaux-PSG.
Il en sera de même au moindre dérapage dans ce CR, même s'il s'agit d'embrouille futile avec les lyonnais.



http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=700

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/67





https://www.dailymotion.com/search/lyon%2Bpsg/video/x5jnos_psg-lyon-supporter-lyonnais-avant-m_sport


Dernière édition par Team MU le Lun 26 Mai 2008 - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:59

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lyon%2Bpsg%2BCDF/video/x5jldq_psg-lyon-finale-cdf-2008_sport

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lyon%2Bpsg/video/x5jk12_psg-lyon-coupe-de-france_sport
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:19

Photos :

CdF : finale OL-PSG [photos] Photo%2001

CdF : finale OL-PSG [photos] Photo%2002

CdF : finale OL-PSG [photos] Photo%2003

CdF : finale OL-PSG [photos] Photo%2004

CdF : finale OL-PSG [photos] Photo%2005

CdF : finale OL-PSG [photos] Photo%2006

CdF : finale OL-PSG [photos] Photo%2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Photo%2008

CdF : finale OL-PSG [photos] Photo%2009

Vidéos :

Finale CDF : Lyon - PSG - Entrée des joueurs

Finale CDF : Lyon - PSG - Fumigènes

Finale CDF : Lyon - PSG - Ô Ville Lumière

Finale CDF : Lyon - PSG - Echanges

Finale CDF : Lyon - PSG - Ovation Pauleta
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:21

CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497096_4017
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497098_4569
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497100_5134
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497102_5713
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497103_6002
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497104_6292
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497106_6868
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497107_7148
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497108_7432
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497113
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497114_9187
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497115_9477
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497116_9784
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497118_393
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497119_704[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:36

JeRzI a écrit:
Photo prise avec mon téléphone :

CdF : finale OL-PSG [photos] 1

CdF : finale OL-PSG [photos] 2

CdF : finale OL-PSG [photos] 3

CdF : finale OL-PSG [photos] 4

CdF : finale OL-PSG [photos] 5

CdF : finale OL-PSG [photos] 6

CdF : finale OL-PSG [photos] 7

CdF : finale OL-PSG [photos] 8

CdF : finale OL-PSG [photos] 9

CdF : finale OL-PSG [photos] 10

CdF : finale OL-PSG [photos] 11

CdF : finale OL-PSG [photos] 12

JeRzI CdF : finale OL-PSG [photos] Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:45

CdF : finale OL-PSG [photos] Fumiby7.th

CdF : finale OL-PSG [photos] Echarpesto7.th

CdF : finale OL-PSG [photos] Lyonnaisresizeoe8.th

CdF : finale OL-PSG [photos] Crsresizeye1.th

CdF : finale OL-PSG [photos] Echarpes2resizems2.th

CdF : finale OL-PSG [photos] Fumi2resizelo7.th

CdF : finale OL-PSG [photos] Findematchresizeoy7.th
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:36

CdF : finale OL-PSG [photos] 080524ol_AvantMatch1
CdF : finale OL-PSG [photos] 080524ol_Message1
CdF : finale OL-PSG [photos] 080524ol_Message2
CdF : finale OL-PSG [photos] 080524ol_KopPSG
CdF : finale OL-PSG [photos] 080524ol_KopLyon
CdF : finale OL-PSG [photos] 080524ol_Laterale
CdF : finale OL-PSG [photos] 1210922554_080524ol_GrdKopPSG1
CdF : finale OL-PSG [photos] 1210922574_080524ol_GrdKopPSG2
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:30

CdF : finale OL-PSG [photos] Panofinalepsgolbw5
Revenir en haut Aller en bas
Predator




Nombre de messages : 70
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1
Date d'inscription : 09/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:09

Quelqu'un peut m'expliquer ce que fais un drapeau grec avec inscrit original 21 Athènes sur la bache cosa ou bg. (mp si ça dérange)
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere




Nombre de messages : 66
Age : 40
Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...
Date d'inscription : 25/03/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 12:41

Petit cr Rapide ( merci au modos et merci a tous de ne pas polluer le topic !!! )

Arrivé au SDF vers 20h deja beaucoup de monde en tribune.

On arrive a tous entrer en B ( alors que les places sont en Y inter avec boulogne
Suspect

On se pose directement pour voir que le stade est a 75% parisiens ca fait plaisir
Beaucoup de lyonnais aperçu en mode BOBO et pas mal de père de famille avec la petite famille
bref nivo tribune je penses que tout le monde s'accordera a dire que le bloc parisien a bien gueulé, mais coordination bien difficile dans ce stade de .... CdF : finale OL-PSG [photos] Nrv-1b37

Les échanges sont bien suivis niveau haut ( auteuil) alors que seuls un petit noyau en intermédiaire les reprends ( sur l'échange PARIS EST MAGIK par ex.)

Allumages de nombreuse torches a auteuil avec quelques lancés sur la pelouse CdF : finale OL-PSG [photos] Mdr-1211 CdF : finale OL-PSG [photos] Mdr-1211 CdF : finale OL-PSG [photos] Mdr-1211

Lyonnais pas entendu hormis après le but et sur quelques " qui ne saute pas .... "
Bref pas fameux !!! CdF : finale OL-PSG [photos] Hump

Sortie sans soucis majeurs, pas beaucoup de lyonnais et quelques groupes parisiens aperçu en train de tourner autour du stade, la rage sas doute, suite a ce match ou on ressort dégouté
Revenir en haut Aller en bas
XN

XN


Nombre de messages : 39
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 16/04/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:24

https://www.dailymotion.com/luyang/video/x5jr5f_lyon-psg-fumi-parisiens_sport

https://www.dailymotion.com/relevance/search/lyon%2Bpsg%2Bcdf/video/x5jr7x_lyon-psg-fumis-parisiens-2_sport
Revenir en haut Aller en bas
jokers




Nombre de messages : 11
Club : Paris saint germain
Groupe/Tribune : où y a des meufs
Date d'inscription : 15/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:27

Petit cr rapide.
Avant match : Très bon cortège auteuil. Fumi, pots... Un Horto sous le tunnel qui me déplacera une vertèbre. ( CdF : finale OL-PSG [photos] Fuck-18c clein d'oeil au gars qui m'a balayer ) Niveau incident RAS, perso, j'ai rien vu.
Au niveau tifo non plus ,rien de bien méchant. Tendus d'écharpes des 2 côté. A noter une marseillaise massacrer ( Chanter en décalé ). J'ai même entendu des personnes inventer les paroles. CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_rol
Fin de l'hymne, s'en suit ensuite une rangée d'environ 20 torches à Auteuil.
Bel incendie comme d'hab.
Le match commence, les chants partent bien mais comme souvent s'éssouflent un peu vite. ( Un "oh ville lumière" vraiment réussi ).
Malgrès les difficultés pour la coordination des chants, certains claqueront sévère quand le virage chantera d'une seule voix ou quand l'équipe créera le danger. But d'armand refusé. La haine. J'étais déjà tomber de 2 rangées.
2 ème mi-temps. Pareil que la première. Le stade tremble quand par 3 fois de suite coupet évite l'ouverture du score. Une action qui méritait un pénalty. ( J'espère que les arbitres aussi toucheront leurs Fiat 500. )
Vers la 75 ème, un Paris est magique tout simplement MAGIQUE .
A mon avis certains lyonnais avaient le barreau rien qu'à nous entendre.
0 - 0 , prolongation. Il faudra 7 minutes à Aulasland pour marquer.
L'ambiance alors sera morte, trop décus,trop triste. ( pour une fois que nos chèvres ressemblaient plus à des joueurs de foot ).
Fin du match, sentiment d'injustice, mais sentiment de fierté.
On a perdu sur le terrain mais en tribune, victoire parisienne. ( Et de loin ).
Côté lyonnais : Que dire à part lol!
C'était une parodie, à part chanter 19 fois" qui ne saute pas" et 3 fois "lyonnais..", je ne sais pas à quoi ils servaient. La plupart étaient même assis en bas de leur virage. Ils ont eu au moins le mérite qu'ont les entendent après leur but. CdF : finale OL-PSG [photos] Thumb
Franchement , c'est vrai qu'entre nos équipe y a pas photo mais entre nos publics aussi. Ont jouent un cran au dessus faut l'avouer. ( quitte à paraître prétentieux, rien à foutre de toute façon je le suis. )
Saison prochaine, éspérons que toutes nos chèvres aillent niquer leur grands mères dans un autre club. Faut tous casser , tous reconstruire.
Sur ceux, bonnes vacances.

CdF : finale OL-PSG [photos] Tchin-tc CdF : finale OL-PSG [photos] Alcooli3 CdF : finale OL-PSG [photos] Alcooli2 CdF : finale OL-PSG [photos] Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:47

https://www.dailymotion.com/relevance/search/speaker%2Blyon-psg/video/x5jp03_olpsg-le-speaker-own-les-supporters_fun

CdF : finale OL-PSG [photos] Hump
Revenir en haut Aller en bas
reilletel




Nombre de messages : 47
Club : Paname
Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne
Date d'inscription : 08/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:50

Beaucoup de monde au stade, des supporters de l'Ol et d'autres du PSG, des banderoles, des chants des torches rouges.

J'espère que j'ai été assez soft dans mon C/R et que je me ferai pas bannir CdF : finale OL-PSG [photos] God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:05

c'est limite mais ça ira CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
larvatus69




Nombre de messages : 6
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage nord
Date d'inscription : 24/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:14

Arrivé au stade 1 h avant le coup d'envoi et je remarque de suite que nous serons en infériorité numérique. De notre coté tendu d'écharpes à l'entrée des joueurs, coté parisiens idem avec de nombreuses torches.Pendant le match performance mi figue mi raisin de notre coté avec les chants qui sont bien repris, puis d'autres pas.
Coté parisien, bonne perf, conforme à mes attentes( au vue du nombre de parisiens présents, cad 70 % du stade)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:21

Predator a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce que fais un drapeau grec avec inscrit original 21 Athènes sur la bache cosa ou bg. (mp si ça dérange)

Drapeau present egalement au dernier Lyon-Olympiakos,

Question: Tres belle bache LF, c' est une nouvelle? c'est la bache exterieure?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:22

Double provoque gratuite mais de toute manière rien à foutre, un clic et ce post est supprimé.

Je me demandais, donc, si les deux olympique cultivaient leurs ressemblances. Votre niveau en tribune a été désastreux 95% du temps et vos "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" d'avant match et entre la fin du match et la reprise de la prologation m'ont fait étrangement penser au vélodrome. A part un petit bloc BG l'ambiance était bien triste! Sur nos blancs lors des "Paris est magique" on entendait les mouches voler.
Je suis tellement rageux 48h apres le match que vous m'envoudrez pas pour ce petit paragraphe!

Frères parisiens, gros match de notre 11, grosse performance de notre tifoseria jusque l'ouverture du score et un cortège d'avant match énorme. Concernant ce dernier le fait, que les LF, ATKS et SA partent tous ensemble, a bien fait taire tout les crétins du CR précèdant! Au RER des mecs du KOB nous rejoindront. Kiffant!! "I have a dream..."

Fin de match horrible, sortie silencieuse.

Bonnes vacances à tous! On se revoit début Août sur une des plages de la Côte d'Azur!
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:46

Arrivé en face de la mairie de Paris, vers 14h descente de quelques binouses avec une personne respectable …puis arrivés des LF et d’un groupe qui nous laissera vraiment dubitatif… 1 stylé Tupac, des mecs sortie tout droit d’un camp de manouche, 1 tektonik, et d’un autre vêtu d’une veste KOB…Vraiment bizarre les lascars ! Bref le groupe sent qu’il est pas trop le bien venu et se met a l’écart, bien leur en a pris … mise en route du cortège vers j’sais plus quel heure (déjà dans les vapeurs de l’alcool) cortège sympa en direction du stade dans les rues de Paris ; puis arrivé au abord du SDF, une partie groupe ne prend pas exactement la direction du stade, j’ai une idée d’où ils vont, et j’avais pas trop envie de m’y joindre c’est un avis partagé par quelques un de mes acolyte ( chacun fait s’qu’il lui plait…) quelques petites « aventures », aux alentours du stade, je vais pas m’épancher dessus, juste que quand on se tatoue une « croix» sur le bras et qu'on fait les fier !faut pas se retrancher derrière les CRS et ASSUMER …en tout cas bravo au schmitt pour une fois de ne pas avoir était trop con … Le match (pensé au bucheron et aux autre qui n’ont pas pu avoir de places), Pas une des meilleurs ambiance, sauf quelques poussées, qui seront du plus belle effet, ça le ferais tellement mieux avec une sono ou le tout mieux coordonné sans que chacun veuillent tirer la couverture a soi, sauf les "spontané genre allez paris qui claqué super fort !(par contre d’où j’étais, j’ai vue une belle activité coté BP CdF : finale OL-PSG [photos] Clap-1-2 ) coté Lyonnais, 7fois champions de France, et je trouve que vous etes un des publiques les plus …merdiques de France (hormis vos sauts de cabris…rien de bien transcendant) putain vous etes champion de France pour la 7émé fois !! On ne vous a entendu ou vue que vers la fin du match…. !! Un penalty non sifflé, un but refusé, c’est bon Aulas tu l’as ta coupe ! Bref retour en train « sauna » qui n’étais pas en retard, récupération de ma caisse pis 2 h de route pour rentrer a la maison (dédicace a Red bull)

Derby en 2d league, Paris toujours en 1ere avec l’UEFA, Wait and see …

Ah oui j'oublié : Charles Villeuneuve ... CdF : finale OL-PSG [photos] Wobble-1 CdF : finale OL-PSG [photos] Wobble-1 CdF : finale OL-PSG [photos] Wobble-1 CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_rol CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_rol CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_rol Putain...ou on va !!


Dernière édition par Ultrapariah le Lun 26 Mai 2008 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:53

quelques photos, d'autres suivront plus tard

CdF : finale OL-PSG [photos] Cortegelf1pp4
CdF : finale OL-PSG [photos] Cortegelfle4
Cortège LF'91 d'Hôtel de ville au local SA ( via le RER), 130 types environs, deux mats, drapeaux, canettes de bières et fumigènes histoire de pimenter lae samedi après-midi des commerçants et badauds de la rue de Rivoli

CdF : finale OL-PSG [photos] 3
CdF : finale OL-PSG [photos] 4
CdF : finale OL-PSG [photos] 16
CdF : finale OL-PSG [photos] 21





CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497108_7432
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497106_6868
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497106_6868
CdF : finale OL-PSG [photos] N834180674_497098_4569

img]http://photos-d.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v284/104/89/1057592395/n1057592395_67083_992.jpg[/img]

CdF : finale OL-PSG [photos] N1057592395_67085_1557

CdF : finale OL-PSG [photos] N1057592395_67110_8916

CdF : finale OL-PSG [photos] N1057592395_67115_491

CdF : finale OL-PSG [photos] N1057592395_67119_2648

a phrase est (ou plutôt était censée être ):

OH PEDRO, GOSTARIAMOS TANTO TE OFERECER UMA ESTATUA PARA TE AGREDECER MAS ACEITA ESTA MENSAGEM COMO UMA DESPEDIDA E MAIS UMA VEZ, 109 AGRADECIMENTOS PARA TI AGUIA DO PARQUE DOS PRICIPES!!!

"Oh Pedro, nous aurions tant aimé pouvoir t'offrir une statue pour te remercier..."
" accepte ce message en guise d'adieu et encore une foi, 109 fois merci à toi l'aigle du parc des princes"
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 14:53

Les 80 000 personnes présentes dan le stade, la france entière devant sa télé, bref tout le monde à pu voir que samedi soir paris à bouffer lyon sur le terrain et dans les tribunes.

De notre coté grosse ambiance malgrès l'éternel problème de la coordination, mais les chants claquent bien, deséchanges avec boulogne, une rangée de fumis CdF : finale OL-PSG [photos] Love-98c CdF : finale OL-PSG [photos] Love-98c bref une très bonne prestation.
L'ambiance s'éteindra progressivement à cause de la fatigue et du stress, m'enfin très bonne soirée quand même, on peut être fier de nous et de nos joueurs qui pour une fois ont mouiller le maillot CdF : finale OL-PSG [photos] Clap-1-2

Un très grand bravo à la BP qui, plaçée tout en bas, à non seulement craquer 4 ou 5 fumis, mais à surtout fait son maximum pour lancer les chants et motiver les mecs en bas, et ceci pendant tout le match CdF : finale OL-PSG [photos] Thumb CdF : finale OL-PSG [photos] Hat-1194

Concernant la performance des lyonnais, bah proche du néant, des mecs assis, aucun chants, bref vous faisiez peine a voir, mais franchement vous etes des supporters ou quoi ? On pourrait vous surnommer "les supps à l'unique chant" parce que a part votre "qui ne saute pas..." ya rien dans votre répertoire.

Enfin bref on a bien vu samedi votre puissance vocale CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_rol et dorénavant les lyonnais je pense que vous povez faire profil bas CdF : finale OL-PSG [photos] Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:02

.
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:09

lu dans la presse (a merde) :

- y'aurait eu une baston entre une centaine de parisiens et de lyonnais avant le match pres du stade , avec intervention rapide des robocops équipés de lacrymos

- des personnes de couleur auraient soit disant été agressées par des partisans du PSG dans le RER

- enfin a Lyon , 11 arrestations pour bris de vitrines et destructions d'abribus en ville lors des festivités d'après-victoire
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:11

J'ai une petite question. Dsl de m'incruster.
Sur les photo on peut apercevoir un calicot gavroches a coté de la bache KOB. Il ne s'était pas auto dissout ? Se sont il reformé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand KOB




Nombre de messages : 13
Age : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 04/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:18

Non ! Finalement les Gavroches et Rangers (elle est ou votre bache?) ne se sont pas auto-dissouts... C'etais plus pour faire pression et soutenir les Boys je pense... En tout cas bravo aux Gavroches et Rangers qui tente de prendre la releve des Boys (tifos pour Pauleta, chants...)... On compte sur vous...
Juste une deception, j'adorai vraiment la bache blanche au parc des Gavroches... Ca ferai un bel etendard pour regrouper le KOB derriere en deplacement...
Sinon présent en Bas... Tres bonne ambiance chez nous, bravo la BP, ca claquai bien Boulogne au dessus...
Pas trop entendu les Lyonnais sauf apres le But...
Bon courage au gars de Mouvement Ultra qui vont encore devoir surveiller nos pages de CR... CdF : finale OL-PSG [photos] Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdF : finale OL-PSG [photos] Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdF : finale OL-PSG [photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Tifos pour finale au stade de France/Parc des princes
» OL PSG FINALE CDF
» Finale -- coup de gueule
» Finale CDL: Lyon/Bordeaux
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: