Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Decoup12CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Decoup12Material ultrasCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Decoup12CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Decoup12S'enregistrerCdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CdF : finale OL-PSG [photos]

Aller en bas 
+96
tabass
Rotten
nonomtp
villelumiere
themad
Céd==>GB04
Elfouino
Olivier
CAMPANO
Migou
Navigo
parK
PSG_78
kev-sf06
paristylic
Hoomi
D'Huison
Enrikey
filoudu92
vincentx
sequanas
oldsidebdx
garde la vielle
GuinessLyon
sebco
mouloud.x
bes
moulefrite75
rien
sade V.A.91
-pixies-
guiness
albatar
aymericc
Ossil
vn69
Pin's
Instinct-Prod'
gone42
bb26000
exultrapsg
Tony_Firenze
lostdu
gp
ParisIDF
popol
anthoBM06
Maxao
smith
total
Rod92
Tonino92
gone ville
Pélow
XLarge
unlucky
bastien1987
pepereman
mars67
guims
VdB.paris
Jean-Claude
Darklyon
kunuZ
Fourmi
tieus
JB-Poli
Fabrice
slayer
tete_gone
psycho
benaeton
siklope
adelscott
gamo
rom1950
tales
ultras paris
Bertrand KOB
Penna
beer boy
ALeX_TeRRieuR
ViolAlex LF1991
Ultrapariah
Champi
Dimitris7
larvatus69
retraite
reilletel
orel
jokers
XN
ohvillelumiere
Predator
orphé
Team MU
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:34

jokers a écrit:

Fin de l'hymne, s'en suit ensuite une rangée d'environ 20 torches à Auteuil.
Bel incendie comme d'hab.
Nettement plus , je dirais une cinquantaine plus quelques fumi ou fusés balancés vers le terrain. Sinon je suis étonné (sans aucune provocation)de lire ici que les lyonnais par leur infériorité numérique dans les latérales n'ont pas pu mettre le feu.. Non mais quand on voit que sur vos 3 niveaux dans votre "kop" 2 été assis une bonne partie du match vaut mieux ne rien dire. Et enfin, il manquait la sono car coordination quasi impossible.


Dernière édition par ultras paris le Lun 26 Mai 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tales

tales


Nombre de messages : 30
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:36

Avant match passé à saint michel, l'alcool coule à flot, l'ambiance est sympa et vers la fin de l'après midi partira la premiere marseillaise pour réveiller tout le monde suivit de nombreux chants, les habitants des alentours nous regarde un brin choqué CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Mdr-1211
Mouvement de foule c'est partit, on prend le RER, blindé à bloc (le trains et ses passagers CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Drink-18 ) , dedans tout le monde se pète les cordes vocales sur de nombreux chants, ce soir c'est sur le KOB sera motivé CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Gershout
Chatelet (je crois que c'est cette gare) le quai est envahit de CRS, le RER ne repart pas et 2 mecs du wagon se font prendre a parti par les bleus. Un se fera mettre à terre et embarquer il me semble (courage a lui si cest le cas) l'autre se fera relacher pour finalement revenir dans le wagon. Y'a des chanceux CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Zoumzoum
Sorti du RER ca craque dans la rue, ca chante, tout le monde est pret pour vivre une sacrée soirée de football et de tribune.

Pendant le match : A l'entrée des joueurs Enorme craquage d'auteuil, respect à vous, la BP également craquera quelques fumis, je pense qu'ils sont mieux en bas que tout excentré à droite comme contre Lens, ils réussiront à animer le 1er anneau tout le long du match.
Les chant sont pour la plupart repris correctement, avec toujours cette difficulté de se coordonné, surtout que de la ou j'étais, mon capo c'était auteuil, donc si le chant est mal repris impossible de suivre.
Le Allez Paris m'a fait tout drole, j'avais l'impression que tout le monde s'était arrêté pour nous écouter CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Clap-1-2

La suite on l'a connait...

A dans 2 mois CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
rom1950




Nombre de messages : 9
Age : 48
Club : OL
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:38

De notre côté (Lyon), ambiance moyenne, mais avec des bons pics surtout en fin de match dans le temps réglémentaire et en prolongation aprés le but de Govou, surtout quand les trois niveaux se reveillent en même temps (trop rarement malheureusement). Ce fut loin d'être aussi nul que certains osent le faire croire face à un stade de France aux 2/3 parisiens. Mais bon, la frustration de la défaite...Moi, personnellement, je retiendrai surtout le gros chaos sur notre but et la grande joie au coup de sifflet finale avec cette magnifique coupe qui revient enfin chez nous.

Côté Paris, rien à dire. De toute façon, le jour où certains auront compris que quand on est dans sa tribune, que tout le monde chante, et que la tribune adverse se trouve à plus de 130 mètres, il est normal que l'on ne l'entende pas, on aura fait un grand pas pour que les CR soient crédible.

En ce qui concerne le terrain, je conclurai par une seule phrase : seule la victoire est belle !
Revenir en haut Aller en bas
gamo




Nombre de messages : 24
Club : lyon
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 10/05/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:08

En même temps, vous êtes chez vous, et Paris a été meilleur sur le terrain...

c'est normal qu'un stade rempli a 75% de parisien fasse plus de bruit, surtout dans le contexte du club....
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:14

gamo a écrit:
En même temps, vous êtes chez vous, et Paris a été meilleur sur le terrain...

c'est normal qu'un stade rempli a 75% de parisien fasse plus de bruit, surtout dans le contexte du club....
Et patati et patata, 75% du stade etait ultra parisien ...en face de moi j'ai vue une tribune rempli de Lyonnais, mais elle bougait pas, pourtant dans cette partie de tribune il n'y avait que des lyonnais ... CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:18

Arrivée vers 19h30. Pause rafraichissement à CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Alcooliq à la sortie du RER...puis direction le stade. Beaucoup moins le bordel que contre lens pour entrer...Bon, ça faisait un peu queue pour entrer au ciné mais bon lol Fouille rapidos par les CRS...Stade déjà bien rempli à 20h30.
Animation à base de drapeaux et 2 mats + tendus d'écharpes à l'entrée des joueurs. On a quand meme échappé au "superbowl show" façon LFP.
comme deja dit, pas évident de coordonner tout ça...LE temps qu'une extremite du virage entende et reprenne le chant, l'autre extremite le termine. Des "PARIS" qui pète bien. Gros gros bordel sur le but (Eh y a quoi là?? CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Wobble-1 )...Mi-temps, on y croit, On mène la danse...Fin de match et prolongations stressantes, ce qui rejaillit un peu sur l'ambiance même si ça reste correct. On connait la suite. fin du match, je me casse direct direction le RER.
Sinon côté lyonnais (sans aucune provoc') : bah rien, que dalle...Pour reprendre une idée de Hole Ass, l'exemple à suivre, c'est Manchester..Niveaux public, c'est gagné!! ah si!! le qnspnpl, un ou deux chants basiques entre la fin et la prolong' et rien d'autres...Aucune gestuelle.
Alors effectivement, souvent le fait d'etre dans l'ambiance à 130m du virage adverse, ça peut expliquer, on va pas le nier. de pas entendre les chants d'en face, soit....Mais putain, c'etait opération virage sans vie samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:21

gamo a écrit:
En même temps, vous êtes chez vous, et Paris a été meilleur sur le terrain...

c'est normal qu'un stade rempli a 75% de parisien fasse plus de bruit, surtout dans le contexte du club....

Contre L'om y a 2 ans, ca devait etre du 70-30 pour eux, et pourtant...
Pour Lens, on était aussi "à domicile" et pourtant, ils avaient été meilleurs que nous (c'est mon avis).
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
siklope




Nombre de messages : 42
Club : LYON 1950
Groupe/Tribune : Stades de france et d'europe
Date d'inscription : 19/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:25

Pour commencer par le debut, à l'entrée des joueurs c'été loin d'être top des deux coté, domage qu'on ai pas eu deux bo tifo comme lyonnais et parisiens saven les faire. 0 la place ca sera un vieu tendu d'écharpe, bref passons.
Par contre bon crackage parisien au troisième niveau.

Ensuite pour tout le reste du match au niveau des chants, désolé si j'en vexe certain mais on a pas entendu les parisien depuis notre virage à part sur deux ou trois pic comme le "paris est magik". Biensur plus facil de se faire entendre en étant deux fois plus.
(Em meme tps comme disai un post avant, c difficil d'entendre chanter un virage à 130 metre de toi quand tout le bloc autour de toi gueule).

A la fin du match deux trois grosse gueulante coté lyonnais dont une qui donna des pti frisson.

Apré le match discusion avec des havrais présent en latéral qui nous dirons que niveau chant y'a eu match nul dans les tribune, juste une plus grosse puissance parisienne quand tous on repris le "paris est magik".

En gros ou pouvai s'attendre a mieux des deux coté
Revenir en haut Aller en bas
benaeton

benaeton


Nombre de messages : 33
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : BP06
Date d'inscription : 05/02/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:41

En étant objectif....on vous a entendu lors de l'avant match lorque nous ne chantions pas...sur les QNSP..et sur la fin avec votre Lyonnais...c'est tout!
Ne venez pas nous dire que vous n'etiez pas assez nombreux, vous aviez qu'a vous mobiliser comme les lensois l'on fait ou les marseillais le font à chaque dep au sdf....Pas de notre faute si votre tifoseria ne peut remplir 40000 places...., pas de notre faute si les 2/3 de votre tribune était assise.

Ne venez pas nous dire match nul dans les tribunes ou vous êtes aigris parce que vous avez perdus...ou je sais pas quoi que les havrais ont dit que ma tante jouait mieux à la pétanque que mon oncle....

A noter....un seul méga pour la tribune basse et Inter réunies coté parisien...et malgré cela on connait le resultat.

Et merci aux modos d'avoir réouvert le topic...ça fait du bien


Dernière édition par benaeton le Lun 26 Mai 2008 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:46

Arrivé au SDF vers 19 h 00 on boit une petite bière sous les trombes d'eau avant de rentrer en tribune vers 20 h 00.
Le virage se réveille pour applaudir Alonzo à l'échauffement et on sent déjà que l'ambiance va être d'un bon niveau.
Sur le coup d'envoie de nombreuses torches côté Auteuil avec quelques fusées qui partent sur le terrain ( avec des gamins sur la pelouse c'est pas le truc le plus intelligent mais bon .... ) et un tendu d'écharpes sur toute la tribune.
Chez les lyonnais un tendu d'écharpes donc rien de spéciale d'un côté ou de l'autre.

Pendant le match la tribune parisienne assurera une ambiance correcte voir bonne par moment et même extra sur deux ou trois chants style Paris est Magique mais le truc qui a donné le plus de frisson ce sont les "Paris clap clap clap clap Paris " très bien coordonnés et qui raisonnent plutôt bien !

Côté lyonnais entendu à la mi temps , à la fin du temps réglementaire et après le but.

Loin de moi l'idée de vouloir insulter les lyonnais mais je vois pas quelle fierté un supporter parisien peut avoir en disant " ouai on vous a pas entendu" quand il s'adresse à un lyonnais ... Le public lyonnais est connu , c'est pas Marseille , Sainté ou Lens donc ça devient gavant qu'après chaques défaites ou " vol " ... subit face à Lyon certains parisiens défoulent leur frustration en utilisant systématiquement l'argument du "ouai niveau tribune on vous a bouffé ": vous diriez ça à des supporters troyens, sedannais ou auxerrois ? Evidemment non car on connait tous le potentiel des ces publics ! Et le potentiel du public lyonnais il se situe dans la même zone donc voilà .... Quoique Sedan au SDf ça faisait pas mal de bruit ....

Bref fin du match on ressort calmement , on boit une dernière bière avant de se rediriger vers le RER B.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:53

psycho a écrit:
Arrivé au SDF vers 19 h 00 on boit une petite bière sous les trombes d'eau avant de rentrer en tribune vers 20 h 00.
Le virage se réveille pour applaudir Alonzo à l'échauffement et on sent déjà que l'ambiance va être d'un bon niveau.
Sur le coup d'envoie de nombreuses torches côté Auteuil avec quelques fusées qui partent sur le terrain ( avec des gamins sur la pelouse c'est pas le truc le plus intelligent mais bon .... ) et un tendu d'écharpes sur toute la tribune.
Chez les lyonnais un tendu d'écharpes donc rien de spéciale d'un côté ou de l'autre.

Pendant le match la tribune parisienne assurera une ambiance correcte voir bonne par moment et même extra sur deux ou trois chants style Paris est Magique mais le truc qui a donné le plus de frisson ce sont les "Paris clap clap clap clap Paris " très bien coordonnés et qui raisonnent plutôt bien !

Côté lyonnais entendu à la mi temps , à la fin du temps réglementaire et après le but.

Loin de moi l'idée de vouloir insulter les lyonnais mais je vois pas quelle fierté un supporter parisien peut avoir en disant " ouai on vous a pas entendu" quand il s'adresse à un lyonnais ... Le public lyonnais est connu , c'est pas Marseille , Sainté ou Lens donc ça devient gavant qu'après chaques défaites ou " vol " ... subit face à Lyon certains parisiens défoulent leur frustration en utilisant systématiquement l'argument du "ouai niveau tribune on vous a bouffé ": vous diriez ça à des supporters troyens, sedannais ou auxerrois ? Evidemment non car on connait tous le potentiel des ces publics ! Et le potentiel du public lyonnais il se situe dans la même zone donc voilà .... Quoique Sedan au SDf ça faisait pas mal de bruit ....

Bref fin du match on ressort calmement , on boit une dernière bière avant de se rediriger vers le RER B.

Je veux bien mais un club 7 fois champion de France dans l'une des plus grande ville de France, on s'attend tout de même à un minimum...bref ça derrive...
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:57

On modère, on modère… et on laisse rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
tete_gone

tete_gone


Nombre de messages : 18
Club : L.Y.O.N.
Groupe/Tribune : virage nord
Date d'inscription : 11/12/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:01

on s'en tape de savoir qui a plus chanté que l'autre.
on veut des photos et cr CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
rom1950




Nombre de messages : 9
Age : 48
Club : OL
Groupe/Tribune : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:23

mon post fait réagir, apparement vous avez besoin de prouver des choses à la vue de vos réponses...Bref, je ne voulais pas trop en parler, mais au risque de vous déplaire, on ne vous a entendu que trés peu de fois! et pour prouver mon objectivité, je dois avouer que le paris est magic à un moment et les quelques paris clapclapclap je crois ont plutot bien pété mais à part ça...Je redis que lorsqu'on est aussi loin les uns des autres, c'est dur de se faire un véritable avis. Nous avons une partie de "spectacteur" avec nous et on le sait, et croyez moi qu'on ne sait pas gêner pour insulter les gens assis en bas mais je pense que notre niveau intermédiaire à plutot bien bouger et les chants ont été continue. avec quelques bons moments lorsque tout le monde (haut et bas) daigne se reveiller...de toute façon, en dehors de ses explications, on a rien à prouver à personne CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
slayer

slayer


Nombre de messages : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:43

Arrivé au local Supras vers 18H00, ça picole, ça papotte il y a donc les supras, lutece, Wilde Horde et les PSP ??.
Vers 18H30 le cortege part, les chants sont bien reprit, des torches craquées tout le lont du cortege. A noter les RG et les CRS qui ce sont bien fait plaisir en filmant tout le monde.
Un bip up sous le pont ou torches et pôts sont craqués à tous vas.

Entrées des joueurs tendu d'écharpes chez les Lyonnais, chez nous gros gros crakages qui fait plaisir aprés la Marseillais.
Pendant le matche ce sont les chants les plus simples qui claque bien, les chants plus chanté que criée sont difficile à etre coordonné.
Il manqué le côté bordélique que l'on retrouve au parc mais pas en SDF.

Côté Lyonnais on l'est à bien entendu sur leur trois gros chant:
Qui ne saut ...
LYONNAIS
ALLER L'ol avec de bonne gestuelle
Aprés entendu et vu vite fait les noyeaux chanté d'autre chant mais trés peu reprit pas le reste de la tribune.

Deux question :
Sur la bache avec la police de la COSA il y avait marqué quoi et peut on avoir une explication ?
Et un embrouille derrière la bache VIRAGE NORD ??

Une chose qui fait vrément plaisir aucune embrouille entre parisiens

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Wavey_gi CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:44

A la mi temps coté lyonnais au dessus de la bache "virage nord" on a pu voir les stadier rentrer en masse et un début de bagarre générale, la raison ?

Sinon un mec avec son maillot de marseille en quart de virage parisien qui se fera bien insulter et surtout bien dégager par a sécu, ya vraiment des mecs qui ont rien à faire dans leur vie CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:55

rom1950 a écrit:
mon post fait réagir, apparement vous avez besoin de prouver des choses à la vue de vos réponses...Bref, je ne voulais pas trop en parler, mais au risque de vous déplaire, on ne vous a entendu que trés peu de fois! et pour prouver mon objectivité, je dois avouer que le paris est magic à un moment et les quelques paris clapclapclap je crois ont plutot bien pété mais à part ça...Je redis que lorsqu'on est aussi loin les uns des autres, c'est dur de se faire un véritable avis. Nous avons une partie de "spectacteur" avec nous et on le sait, et croyez moi qu'on ne sait pas gêner pour insulter les gens assis en bas mais je pense que notre niveau intermédiaire à plutot bien bouger et les chants ont été continue. avec quelques bons moments lorsque tout le monde (haut et bas) daigne se reveiller...de toute façon, en dehors de ses explications, on a rien à prouver à personne CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Hat-1194

Tu n'as pas à t'excuser, je pense que tu es honnête. Compte tenu de la distance, pour que les chants atteignent le virage d'en face, il faut vraiment de bonnes gueulantes avec la participation de tout le virage. Or compte tenu de la dificulté à coordonner les trois étages, je pense qu'on y n'y est parvenu que sur les chants basiques (Paris clap clap, clap clap clap, clap clap clap clap Paris" ou encore "Paris est magique"). Le reste du temps, les chants étaient décalés et tout le monde ne chantait pas. Bref, si le public parisien a dominé la finale, ce ne fut pas l'extase, reconnaissons-le.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:59

Fabrice a écrit:
rom1950 a écrit:
mon post fait réagir, apparement vous avez besoin de prouver des choses à la vue de vos réponses...Bref, je ne voulais pas trop en parler, mais au risque de vous déplaire, on ne vous a entendu que trés peu de fois! et pour prouver mon objectivité, je dois avouer que le paris est magic à un moment et les quelques paris clapclapclap je crois ont plutot bien pété mais à part ça...Je redis que lorsqu'on est aussi loin les uns des autres, c'est dur de se faire un véritable avis. Nous avons une partie de "spectacteur" avec nous et on le sait, et croyez moi qu'on ne sait pas gêner pour insulter les gens assis en bas mais je pense que notre niveau intermédiaire à plutot bien bouger et les chants ont été continue. avec quelques bons moments lorsque tout le monde (haut et bas) daigne se reveiller...de toute façon, en dehors de ses explications, on a rien à prouver à personne CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Hat-1194

. Bref, si le public parisien a dominé la finale, ce ne fut pas l'extase, reconnaissons-le.

Bien résumé CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
larvatus69




Nombre de messages : 6
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage nord
Date d'inscription : 24/04/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:40

Je vois pas l'interet de tailler de la sorte lyon et son public.On n'a jamais eu la prétention d'avoir un public fantastique, à la hauteur de notre équipe. après je pense qu'il faut un minimum respecter les gones actifs qui se bougent le cul toute l'année, qui donne de la voix et qui, comme certains parisiens, sont déçus de l'autre partie des supporters lyonnais (celle qui sert à rien).Quant aux qnspnpl, ya pas débat. Les aux armes à Marseille gavent aussi, le chant des stephanois aussi.Chacun ses chants pour se faire entendre.
Apres je confirme ambiance trés moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:44

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx1il3
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx2bs4
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx3wq3
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx4su5
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx6aj7
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx5fi2
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx7mk3
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx8tb0
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx9cs0
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx10qi6
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:45

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx11wu8
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx12ex6
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx13zg2
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx14ah3
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx15nq6
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx15jpglp1
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx16pb9
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx17vx4
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx18mi6
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx19jpgrs9
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx20wr9
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:47

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx21mn2
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx22fv8
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx23tw3
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx24py7
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx25ok7
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx26dj3
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx27ws4
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx28tk6
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx29co4
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx30jpgdp0
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:50

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx31yf3
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx32re3
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx33vk2
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashxj34pglc6
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx35eg7
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx36zh0
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx37jpgwh7
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx39jpghc2
CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Getphotoashx40nc0
Revenir en haut Aller en bas
siklope




Nombre de messages : 42
Club : LYON 1950
Groupe/Tribune : Stades de france et d'europe
Date d'inscription : 19/05/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:59

Assez d'accord avec fabrice dans l'ensemble.

Et pour l'embrouille à la mi-temps derrière bache virage nord, c un groupe de touriste apparement des parisiens avec maillots lyonnai et tou qui on baché par dessus les bache BG...la suite petite altercation, surtout avec les stadier
Revenir en haut Aller en bas
JB-Poli

JB-Poli


Nombre de messages : 24
Age : 36
Club : A.C.Aiacciu
Groupe/Tribune : L'ORSI RIBELLI 2002
Date d'inscription : 23/02/2008

CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:08

Des interpellations suite au craquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdF : finale OL-PSG [photos]   CdF : finale OL-PSG [photos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdF : finale OL-PSG [photos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Tifos pour finale au stade de France/Parc des princes
» OL PSG FINALE CDF
» Finale -- coup de gueule
» Finale CDL: Lyon/Bordeaux
» [Liens directs] France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: