Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFrance - Roumanie - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherFrance - Roumanie - Page 2 Decoup12France - Roumanie - Page 2 Decoup12Material ultrasFrance - Roumanie - Page 2 Decoup12France - Roumanie - Page 2 Decoup12S'enregistrerFrance - Roumanie - Page 2 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 France - Roumanie

Aller en bas 
+74
-Jo-
monchu
ViolAlex LF1991
Masiop
cd57
don garcia
fooootix
Laure Sinclair
jeanshib69
Petrus
Hoomi
fans
garde la vielle
Baloo
ASD
Powerfresh
thetys
cb
TosTos
Nielsen
la crete
Satyro
Abderaman-Martin-David
Giuseppe
la touffe
SCOUSE
GregKopSud
olympique1950
paris latino
Tara inn
booling
Fuser
Fidel83
Bojack
Sylbière
Massilia Fans
LA PAVOULE
Fran
violAdrien
rafswb
Damzou
ultras1991
Banal
Sedensi
OmarGoulin
katin
Gnom
panam92
prv
el unico de los fabulos
PSG_78
bp91 crew
*ducky*
Rava
Auld Com'
gp
Tartan Army
NF
Resistencia
id
Zojin
Ultrapariah
doudoulianov
montreuillois
Unit-g4
hugo chavez 2
hb8544
Migou
Rotten
ultra_ge
pouet
albatar
GOLdePIE
Team MU
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:10

Auld Com' a écrit:
gp a écrit:
j'étais devant ma télé,donc pas de commentaires sur l'ambience(si ce n'est que les roumains ont eu l'air de faire beaucoup plus de bruit que les francais.mais j'ai eu l'impression que le virage francais était assis.si c'est le cas,on pourra se vanter d'etre le seul public de l'euro dont le virage n'est pas debout... France - Roumanie - Page 2 Zx11shoc affraid affraid

Les Tchèques étaient tous assis lors du match contre la Suisse

Ba je peut te dire pas en ce moment contre les portugais! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:34

NF a écrit:
Pour cette histoire d'autocollants, j'ai l'impression que ce n'est pas en rapport avec l'euro. Etant allé plusieurs fois à Zurich ce printemps, c'était déjà blindé. Ca fait effectivement assez concours de celui qui en met le plus. Ceci dit, c'est, il me semble, assez récent comme mode. Je n'ai pas l'impression d'en avoir vu autant il y a même 2 ans en arrière.

Pour finir sur le sujet: on voit aussi beaucoup de stickers dans les parcages, bien sûr, mais aussi sur les aires d'autoroute. C'est souvent ensuite un jeu de s'amuser à recouvrir ceux des autres équipes ou à les rendre invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
bp91 crew

bp91 crew


Nombre de messages : 8
Club : montpellier hérault
Groupe/Tribune : butte paillade
Date d'inscription : 09/04/2008

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:25

petite question au debu de match j ai apercu un drapeaux tribune loire!!
quelqun me dire si un petit contingen nantais a fai le deplacement????
(ps.pour le voir c en debu de match sur un crocher de turam a droite de couper dan le coin!!)
Revenir en haut Aller en bas
PSG_78




Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : ViRAGE AUTEUiL
Date d'inscription : 25/04/2008

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:32

bp91 crew a écrit:
petite question au debu de match j ai apercu un drapeaux tribune loire!!
quelqun me dire si un petit contingen nantais a fai le deplacement????
(ps.pour le voir c en debu de match sur un crocher de turam a droite de couper dan le coin!!)

oui j ai vu pareil
si quelqu'un sait pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
el unico de los fabulos




Nombre de messages : 90
Age : 46
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 03/05/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:15

Allez je tente une réponse: et si des mecs de la tribune Loire avait fait le déplacement pour voir un match de l'équipe de France?

Ca parait con comme réponse? France - Roumanie - Page 2 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
prv




Nombre de messages : 70
Club : rapid bucharest
Groupe/Tribune : ultras rapid 88
Date d'inscription : 26/01/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:19

chez les roumains des mecs du rapid bucharest on tour mais la MAJORITE DES SUPORTER DE FOOTIX et tres,tres peut de ultras car les prix des billets en roumanie sont plus cher que ailleurs France - Roumanie - Page 2 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
panam92




Nombre de messages : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN F.C
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 18/12/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:19

Un drapeau avec l'emblème de la ville de Paris également.
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:55

Un mec avec un maillot vert égallement sur une photo, un autre avec un maillot de lyon vue a la télé.

On va citer tout le monde qui avait une atache a son club ou ça ville là? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
katin

katin


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC
Date d'inscription : 11/02/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 3:40

Rava a écrit:
Ultrapariah a écrit:
Drapeau Algerien et Marocain pour la coupe d'europe ....????https://servimg.com/view/12294157/6

MU : On ne sait que trop bien le genre de dérapage que peut entraîner ce genre de question/commentaire sur certains drapeaux. Alors nous allons faire simple, celui qui tenterait de pourrir le topic avec une réponse à la con prendra la porte définitive ! Clair, net et précis !

Concretement t'attend quoi comme reponse ? On a compris ca t'enerve vu q'un post sur deux de ta part c'est soit pour nous raconter t'es avant ou apres match ou pour nous parler de drapeaux africains
donc ouais y a 2 drapeaux non francais tu veux une analyse sociologique , ou un truc du genre ouais ils nous font chier c la france qui joue, ou juste les gars font c qui veulent, eux qui sont dans le stade

Allez les bleus
vous parlé de mon drapeau de la MAFIA K1 FRY ???? France - Roumanie - Page 2 Mdr-1211

ps: dommage y a pas les anglais,fait chier........ France - Roumanie - Page 2 Bgrinl2- France - Roumanie - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
bp91 crew

bp91 crew


Nombre de messages : 8
Club : montpellier hérault
Groupe/Tribune : butte paillade
Date d'inscription : 09/04/2008

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:52

EDIT: On va se calmer garçon....... Sinon c'est direct la porte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:25

bp91 crew a écrit:
petite question au debu de match j ai apercu un drapeaux tribune loire!!
quelqun me dire si un petit contingen nantais a fai le deplacement????

A mon avis, ce sont des rennais qui ont fait le déplacement et qui ont affiché un drapeau Tribune Loire.
Je vois pas d'autres explications...

France - Roumanie - Page 2 Wobble-1 France - Roumanie - Page 2 Wobble-1 France - Roumanie - Page 2 Wobble-1 France - Roumanie - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:20

*ducky* a écrit:
Auld Com' a écrit:
gp a écrit:
j'étais devant ma télé,donc pas de commentaires sur l'ambience(si ce n'est que les roumains ont eu l'air de faire beaucoup plus de bruit que les francais.mais j'ai eu l'impression que le virage francais était assis.si c'est le cas,on pourra se vanter d'etre le seul public de l'euro dont le virage n'est pas debout... France - Roumanie - Page 2 Zx11shoc affraid affraid

Les Tchèques étaient tous assis lors du match contre la Suisse

Ba je peut te dire pas en ce moment contre les portugais! affraid

J'étais au match hier soir et je peux t'assurer que l'intégralité des Tchèques étaient assis !
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:28

Le problème pour les supporters français vient aussi du fait que les sections de supporters de l'EDF n'ont absolument pas été privilégiés par la fédération qui leur à préféré les sponsors.

Le chiffre est affolant : seulement 10 places par section de supporters reconnue par la FFF (les plus fervents quoi qu'on en pense).
Raison invoqué : la faible capacités des stades de l'Euro 08 France - Roumanie - Page 2 Bof
Sachant, par exemple, que le club des Irrésistibles français (les plus fervents) ont eu 10 places pour un total de 316 membres (sans compter les sympathisants donc).

Je vous laisse évidemment déviner qu'un bon paquet de places ont été filés/vendues en priorité aux sponsors, radios pour leurs jeux, etc. Et tout çà évidemment dans le but d'entretenir la bonne vieille entente commerciale qui lie la fédé et ceux-ci.

Au final, malgré qu'il n'y ai évidemment pas que des simples spectateurs lors des matchs de l'EDF, cela se fait et se fera ressentir tout au long de l'Euro. Ne parlons même pas de la tactique Domenech qui vise à changer de terrain d'entraînement au dernier moment pour laisser loin de l'opression les malheureuses stars de l'EDF loin des médias et de l'ensemble du peuple français auquel il est censé representé (c'est pas ce que nous dit une chanson écrite par Grand Corps Malade et sponsorisé par la FFF dernièrement ?? )

Là encore, le business prime au dépend des cons de passionés que certains sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:49

Sedensi a écrit:
Le problème pour les supporters français vient aussi du fait que les sections de supporters de l'EDF n'ont absolument pas été privilégiés par la fédération qui leur à préféré les sponsors.

Le chiffre est affolant : seulement 10 places par section de supporters reconnue par la FFF (les plus fervents quoi qu'on en pense).
Raison invoqué : la faible capacités des stades de l'Euro 08 France - Roumanie - Page 2 Bof
Sachant, par exemple, que le club des Irrésistibles français (les plus fervents) ont eu 10 places pour un total de 316 membres (sans compter les sympathisants donc).

Je vous laisse évidemment déviner qu'un bon paquet de places ont été filés/vendues en priorité aux sponsors, radios pour leurs jeux, etc. Et tout çà évidemment dans le but d'entretenir la bonne vieille entente commerciale qui lie la fédé et ceux-ci.

Au final, malgré qu'il n'y ai évidemment pas que des simples spectateurs lors des matchs de l'EDF, cela se fait et se fera ressentir tout au long de l'Euro. Ne parlons même pas de la tactique Domenech qui vise à changer de terrain d'entraînement au dernier moment pour laisser loin de l'opression les malheureuses stars de l'EDF loin des médias et de l'ensemble du peuple français auquel il est censé representé (c'est pas ce que nous dit une chanson écrite par Grand Corps Malade et sponsorisé par la FFF dernièrement ?? )

Là encore, le business prime au dépend des cons de passionés que certains sont...

Tout ce que tu dis n'est que malheureusement trop vrai. Néanmoins, il y a clairement un manque d'engouement pour se déplacer derrière vos Bleus. On l'a très bien vu par exemple lors des deux rencontres Suisse-France en 2004 et 2006 où "les petits Suisses" étions très largement supérieurs en nombre à Coimbra et Stuttgart, et bien plus que ce que notre fédé avait reçu comme billets (surtout en Allemagne).

Et les exemples sont nombreux avec les anglais, écossais, hollandais, etc etc etc qui sont systématiquement bcp plus nombreux que ce que leur fédération a reçu comme billets. Plus de moyens, de motiv', de sens de la démerde, etc etc etc que les français visiblement. Il serait intéressant par exemple de savoir combien de français ont tenté leur chance pour choper des billets par tirage au sort auprès de l'UEFA. Je ne serais pas du tout surpris que ce nombre soit faible par rapport à d'autres nations, même beaucoup moins peuplées !
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:01

Auld'Com, force est de constater que tu es dans le vrai. Personnelement, je vois pas vraiment d'engouement autour de l'EDF dans notre pays actuellement.

Chacun l'expliquera à sa manière (équipe trop banlieusarde, sélectionneur à la con, manque de passion des joueurs, etc.). Mais on est quand même assez loin de pays comme la Suède ou la Russie qui ont nettement plus de chemin à faire pour se déplacer en Suisse et en Autriche que nous contre la Roumanie à titre d'exemple.

Enfin, rien ne sert de s'accabler sur son sort, c'est aussi à nous français de réagir, qu'on soit ultras et supporters classiques.


Dernière édition par Sedensi le Jeu 12 Juin 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
Banal

Banal


Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Aucun / Province
Date d'inscription : 07/05/2008

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:04

Ce n'est pas une nouveauté, les français se déplacent peu ... Un contre-exemple qui clou le bec à tout les français, c'est le France-Ecosse du Parc des princes. 25 000 ecossais sur 43 000 places , cherchez l'erreur ...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ultras1991




Nombre de messages : 93
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/12/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:25

Je ne pense pas qu'il y aura un jour un superbe engouement derriere nos bleus, je regarde juste mon propre exemple je suis né en France, toujours vécu en France mais l'EDF voila quoi, elle me fait pas trop bander...
Si on me propose le choix entre la France championne du monde et Sainté champion de France le choix est vite faire direct jprends le champ
Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:34

ultras1991 a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aura un jour un superbe engouement derriere nos bleus, je regarde juste mon propre exemple je suis né en France, toujours vécu en France mais l'EDF voila quoi, elle me fait pas trop bander...
Si on me propose le choix entre la France championne du monde et Sainté champion de France le choix est vite faire direct jprends le champ


Tu as le droit de supporter les 2 tu sais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:50

Sinon, un truc marrant, Domenech a demandé aux supporters français qu'ils cessent les holas. Raison: lorsque les supp francais sifflent la tribune officielle et les vip qui ne participent pas, les joueurs français pensent que c'est eux qu'on siffle.... France - Roumanie - Page 2 Icon_rol



PS: damzou, top déguène la tof ds le virage sud Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:59

rafswb a écrit:
Sinon, un truc marrant, Domenech a demandé aux supporters français qu'ils cessent les holas. Raison: lorsque les supp francais sifflent la tribune officielle et les vip qui ne participent pas, les joueurs français pensent que c'est eux qu'on siffle.... France - Roumanie - Page 2 Icon_rol
France - Roumanie - Page 2 Mdr-2148 France - Roumanie - Page 2 Mdr-2148 France - Roumanie - Page 2 Mdr-2148 France - Roumanie - Page 2 Mdr-2148 France - Roumanie - Page 2 Mdr-2148 France - Roumanie - Page 2 Mdr-2148 France - Roumanie - Page 2 Mdr-2148 France - Roumanie - Page 2 Mdr-2148 France - Roumanie - Page 2 Mdr-2148 France - Roumanie - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:02

rafswb a écrit:
Sinon, un truc marrant, Domenech a demandé aux supporters français qu'ils cessent les holas. Raison: lorsque les supp francais sifflent la tribune officielle et les vip qui ne participent pas, les joueurs français pensent que c'est eux qu'on siffle.... France - Roumanie - Page 2 Icon_rol



PS: damzou, top déguène la tof ds le virage sud Rolling Eyes

Qu'il les sifflent ces footix qui viennent la juste parce qu'on leur donne des places ! Honte à la fédé qui prefere les supporter d'un soir au supporter tout court ...

(Héhé Virage Sud - South Winners represente ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
Fran




Nombre de messages : 34
Age : 48
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 25/01/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:13

ultras1991 a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aura un jour un superbe engouement derriere nos bleus, je regarde juste mon propre exemple je suis né en France, toujours vécu en France mais l'EDF voila quoi, elle me fait pas trop bander...
Si on me propose le choix entre la France championne du monde et Sainté champion de France le choix est vite faire direct jprends le champ

A noter que ce n'est pas propre au foot et à son équipe nationale (représentative ou pas, bla, bla). Lors de la finale de la coupe d'europe de rugby y avait à peine 5000 toulousains à Cardiff contre au moins 30 à 40.000 irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:31

EDIT MU : Déjà postée plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:49

Concernant la billeterie, ça se faisais par tirage au sort, alors on s'est inscrit, pour le match contre les pays bas => resultat peau de couille, evidement on pourrait aller en suisse histoire d'acheter des billets au noir, mais le peuple Français souffre actuellement du "manque de pouvoir d'achat" de plus j'vais pas priver mon fils de grailler pour voir 11 clampins et un Cesar de pacotille (qui descendras jamais de son pied d'estale)...Je pense pour faire une autocritique de comptoir, que le "Français" n'est pas forcément fier d'être Français, il suffit de lire plusieur topic : "Quel equipe supportez vous?" en est un exemple, et moi le 1er je supporterais plus l'equipe de Pologne sans pour etant denigrer La France, Pour finir, peut etre les plus jeune ne se souviennent pas, mais du temps de Platoche, Fernadez, Tigana, Bats, ... sous la coupelle d'hidalgo, là j'en chialais devant ma télé France - Roumanie - Page 2 Love-98c (coupe du monde au Mexique par exemple..)alors est ce un probléme générationnel, de société, ou toute ces connerie là, ou est ce que tout simplement l'equipe de France n'arrive pas a unifier (représenter) le peuple Français, comme elle l'a eu fait dans le passé ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:05

+ 1 ultrapariah, putain j'avais que 7/8 piges à l'époque mais ça reste gravé tout ça... merci espn de repasser un match de temps en temps!!
comment tu veux t'identifier à l'équipe de FRANCE maintenant? y'a rien qui en ressort, aucun charisme, pas de tripes, pas de jeu, rien à branler du maillot... m'enfin bon sujet maintes et maintes fois abordé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Roumanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Roumanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Roumanie
» Italie-Roumanie
» [Liens directs] Roumanie
» La evolution en 2009 en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: