Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFrance - Roumanie - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherFrance - Roumanie - Page 4 Decoup12France - Roumanie - Page 4 Decoup12Material ultrasFrance - Roumanie - Page 4 Decoup12France - Roumanie - Page 4 Decoup12S'enregistrerFrance - Roumanie - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France - Roumanie

Aller en bas 
+74
-Jo-
monchu
ViolAlex LF1991
Masiop
cd57
don garcia
fooootix
Laure Sinclair
jeanshib69
Petrus
Hoomi
fans
garde la vielle
Baloo
ASD
Powerfresh
thetys
cb
TosTos
Nielsen
la crete
Satyro
Abderaman-Martin-David
Giuseppe
la touffe
SCOUSE
GregKopSud
olympique1950
paris latino
Tara inn
booling
Fuser
Fidel83
Bojack
Sylbière
Massilia Fans
LA PAVOULE
Fran
violAdrien
rafswb
Damzou
ultras1991
Banal
Sedensi
OmarGoulin
katin
Gnom
panam92
prv
el unico de los fabulos
PSG_78
bp91 crew
*ducky*
Rava
Auld Com'
gp
Tartan Army
NF
Resistencia
id
Zojin
Ultrapariah
doudoulianov
montreuillois
Unit-g4
hugo chavez 2
hb8544
Migou
Rotten
ultra_ge
pouet
albatar
GOLdePIE
Team MU
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:14

@Nielsen : Qu'ils aient été mis à disposition de "vrais supporters" ou de sponsors, le fait est que la FFF a touché quelques 6000 billets par match qu'elle a redistribué, et que le secteur était plein lors du premier match, comme il le sera sans doute demain et mardi. Ce n'est donc pas une explication au manque d'engouement. Ne pas mélanger "catégorie de gens présents" et "nombre de gens présents".

Mais en dehors de ça, la politique de la FFF est effectivement à gerber et n'aide en rien du tout un quelconque support actif des bleus.



Sylbière a écrit:

En fait je crois que tu as mal interprêté ce que je voulais dire, c'était plutôt une critique pour nous. En effet, on vient à 18'000 à Paris car la ville est jolie et que c'est le week-end de Pâques, mais pas pour le foot.

On prend l'exemple du Luxembourg, plus d'enjeu, ville moyenne mais malgré tout facilement accessible (en voiture, pas trop cher, etc...) ben on était 250 pelés venus de Suisse.

Pour moi il y a juste une bonne base de 400 mecs motivés, ceux qui se retrouvent aux îles féroés ou en Floride pour un match amical, le reste, c'est des opportunistes !

J'espère avoir été plus clair !!!

En même temps, c'est partout pareil, en club ou en sélection ! Si aller voir un match quel qu'il soit sans être allé 10 jours en Floride pour 2 amicaux (bidons qui plus est !) c'est de l'opportunisme, bin merde alors !!! Tu n'as pas l'impression d'être un peu radical là quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
TosTos




Nombre de messages : 8
Club : Lyon
Groupe/Tribune : expat' à Grenoble
Date d'inscription : 23/06/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:31

booling a écrit:
je descerne la palme des suporters les plus coincé du cul aux Francaiiiiiis ! J'voyais c'était des mecs on aurai dit qu'ils sortait du bureau , melangé avec des mecs maquillés , et avec quelques anonyme et queslque ultras perdu dans la masse.On passe pour des cons comme d'abbbbbbbbbb. France - Roumanie - Page 4 Nux

Etais tu au match...?
Franchement il y'en a que je ne comprendrai jamais...Si vous avez honte des supporters français qui se déplacent pour voir jouer la France....ET BAH BOUGEZ VOUS LE CUL POUR QUE NOTRE EQUIPE NATIONALE SOIT MIEUX REPRESENTEE....
Tout le monde ici trouve que les supporters français sont des baufs mais peu sont pret à se bouger le cul pour l'EDF....
Je ne suis jamais allée voir un match de l'équipe de France mais, et c'est la moindre des choses, je ne me permet pas de critiquer ceux qui se déplacent et, quoiqu'on en dise, ceux qui nous représentent à l'étranger...
Donc au lieu de vous plaindre derriere votre PC sortez vous les doigts du cul
et allez en Suisse...


Dernière édition par TosTos le Ven 13 Juin 2008 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:52

Auld Com' a écrit:



Sylbière a écrit:

En fait je crois que tu as mal interprêté ce que je voulais dire, c'était plutôt une critique pour nous. En effet, on vient à 18'000 à Paris car la ville est jolie et que c'est le week-end de Pâques, mais pas pour le foot.

On prend l'exemple du Luxembourg, plus d'enjeu, ville moyenne mais malgré tout facilement accessible (en voiture, pas trop cher, etc...) ben on était 250 pelés venus de Suisse.

Pour moi il y a juste une bonne base de 400 mecs motivés, ceux qui se retrouvent aux îles féroés ou en Floride pour un match amical, le reste, c'est des opportunistes !

J'espère avoir été plus clair !!!

En même temps, c'est partout pareil, en club ou en sélection ! Si aller voir un match quel qu'il soit sans être allé 10 jours en Floride pour 2 amicaux (bidons qui plus est !) c'est de l'opportunisme, bin merde alors !!! Tu n'as pas l'impression d'être un peu radical là quand même ?

Pour la Floride je te l'accorde, mais quand on est que 3'000 au Hardturm pour un match contre l'Irlande du Nord.......dont 1'000 Nord Irlandais....a quelques jours d'un tournoi majeur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:45

C'est clair que c'était une affluence honteuse, y a pas d'excuse à chercher. Et après, tu veux que les matchs de la Nati soient réservés à une minorité de "vrais" ? L'aura de la Nati n'est pas assez grande pour jouer toutes les rencontres devant 30 ou 40'000 personnes comme ça a été le cas de la France qui remplissait le SdF à toutes les rencontres pendant une période après 98, même contre des équipes de 3ème zone ! C'est comme ça, on y peut rien !
Avec la vente privilégiée des billets à ceux qui pouvait prouver leur assiduité durant ces deux ans de matchs amicaux, l'ASF a quand même fait un geste envers ces personnes, même si ce n'était que pour un match malheureusement... Moi aussi ça me fait royalement chier de voir une gonzesse toute de rouge vêtue interviewée à la sortie de Suisse-Tchéquie et répondre "C'est la première fois que j'allais voir un match de foot, j'ai trouvé ça cool"...

PS. Suisse-Irlande du Nord, c'était juste après l'Euro2004, pas juste avant ! France - Roumanie - Page 4 Hump

PS2 : On est un peu HS là.....
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:55

TosTos a écrit:

Tout le monde ici trouve que les supporters français sont des baufs mais peu sont pret à se bouger le cul pour l'EDF....
Je ne suis jamais allée voir un match de l'équipe de France mais, et c'est la moindre des choses, je ne me permet pas de critiquer ceux qui se déplacent et, quoiqu'on en dise, ceux qui nous représentent à l'étranger...

Bien dit, rien ni personne n'empêche ceux qui veulent y aller de prendre leur voiture ou le train pour "représenter".
On est d'accord que l'image du beauf dernier des bouffons nous colle à la peau parce que 95% des français qui se sont bougés le sont, mais au lieu de vous plaindre tous sur vos claviers prenez votre voiture et allez en suisse.

Je trouve ça stupide de se plaindre d'une chose mais de ne pas se bouger le cul pour que ça change ...

J'ai beaucoup plus de respect pour le "Clément d'Antibes" qui se bouge partout que pour ceux qui se plaignent et ne font rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 18:30

Ce soir on attends 20 000 supporters hollandais donc une nouvelle fois les supporters francais seront en inferiorite alors qu on est tout proche de La Suisse tout de meme France - Roumanie - Page 4 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 1:53

thetys a écrit:
Ce soir on attends 20 000 supporters hollandais donc une nouvelle fois les supporters francais seront en inferiorite alors qu on est tout proche de La Suisse tout de meme France - Roumanie - Page 4 Meconte2

La faute à qui? France - Roumanie - Page 4 Bof
Et franchement, ne roulant pas sur l'or, je préfère encore monter à Créteil en stop comme cette saison sans dormir pendant 48 heures pour du national un mardi que pour aller "représenter" ce qui n'est meme pas représentable!!!
Je trouve pas ça justifier de dire "ben bougez vous le cul" ou "oué mais on s'en fout des joueurs,regardez les anglais..", on est français, le public n'a jamais été tres chaudard pour l'EDF, y'a toujours eu beaucoup plus de soutien "biere-chips-télé" qu'au SDF ou à l'etranger, mais on veux quoi là? essayer de créér une éspèce de mouvement national populaire ????? c'est pas dans les mentalités EDF, nan moi je suis désolé, je prefere passer mes thunes pour le championnat (meme pour une equipe de L3) que pour eux, et pas envie de re-sacrifier des weeks en famille pour des personnes qui n'en font pas eux , des sacrifices.
Après tout dépend si on parle d'etre là pour c't'équipe, pour le drapeau, ou meme certains pour se retrouver et montrer que la "french connection" ( Sleep rien trouver d'autre pour designer l'ensemble des ultras/hools/.. suivant l'EDF) est belle et bien présente...
Revenir en haut Aller en bas
bp91 crew

bp91 crew


Nombre de messages : 8
Club : montpellier hérault
Groupe/Tribune : butte paillade
Date d'inscription : 09/04/2008

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:04

rien a voir et drapeaux tribune loire alor toujour pas de reponse?????? France - Roumanie - Page 4 Mdr-1211 France - Roumanie - Page 4 Mdr-1211 France - Roumanie - Page 4 Thumb France - Roumanie - Page 4 Thumb France - Roumanie - Page 4 Mdr-1211 France - Roumanie - Page 4 Mdr-1211 France - Roumanie - Page 4 Icon_rol France - Roumanie - Page 4 Icon_rol France - Roumanie - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Powerfresh




Nombre de messages : 35
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/04/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:32

Drapeaux TL présent en tout cas hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
ASD

ASD


Nombre de messages : 39
Club : Niort FC
Groupe/Tribune : Pesage
Date d'inscription : 05/08/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:24

Souvenir d'avoir également vu un drapeau Tribune Loire à Francfort lors du quart de finale de la coupe du Monde face au Brésil en 2006.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:25

un drapeau TL, c'est comme si vous voyez un drapeau KOB acheté à une boutique près du Parc, ça ne sous entend pas un déplacement du Kop pour suivre l'EDF, cela peut etre une initiative personnelle.
Ce drapeau TL est vendu en tribune loire ou par la BL peut etre?
D'ailleurs il n'existe pas à ma connaissance de groupe ou "bande" TL.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Nombre de messages : 9
Club : Naoned
Groupe/Tribune : Tribune Loire/Girafe Party
Date d'inscription : 01/03/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:41

Bien répondu Latino, ce drapeau est vendue a n'importe qui dans la Tribune Loire,la preuve puisque des nantais vont voir l'equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:31

Auld Com' a écrit:
Giuseppe a écrit:



Mais moi quand je vois 100.000 anglais à Lisbonne alors que "seuls" 45.000 sont dans le stade, je ne les admire pas. Je me dis "faut vraiment être con pour aller au portugal voir Angleterre-France et rester devant la porte du stade."
Et ne crois pas que c'est de la provoc de ma part.

Se faire 1-2 semaines de vacances au Portugal en juin, y a pire comme plan non ?
Non. Quand je pars en vacances à l'étranger, c'est pas pour retrouver 10.000 français, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ASD

ASD


Nombre de messages : 39
Club : Niort FC
Groupe/Tribune : Pesage
Date d'inscription : 05/08/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:59

paris latino a écrit:
un drapeau TL, c'est comme si vous voyez un drapeau KOB acheté à une boutique près du Parc, ça ne sous entend pas un déplacement du Kop pour suivre l'EDF, cela peut etre une initiative personnelle.

J'ai jamais dit l'inverse, je me doute bien que c'est une initiative personnelle...

Quant à l'entité "Tribune Loire" elle est née si je ne me trompe pas d'une volonté de la BL de faire une distinction au niveau du cartage entre le noyeau "actif" et les autres supporters...Ceci dit c'est la BL qui gère cartage et matos TL.
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:40

Baloo a écrit:
Bien répondu Latino, ce drapeau est vendue a n'importe qui dans la Tribune Loire,la preuve puisque des nantais vont voir l'equipe de france
France - Roumanie - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
fans




Nombre de messages : 35
Club : sochaux
Groupe/Tribune : joyriders
Date d'inscription : 08/03/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:46

On ne se retrouve pas forcément dans cette équipe de france....La marseillaise a peine chanté!Des joueurs qui ne jouent pas en france,qui y'on jamais habités.ect ect....Je prend mon exemple,je vis a Sochaux,je suis a 18 kms de la suisse,je n'ai rien fais pour trouver des billets,alors qu'avec certain copains de notre groupe(joys)on va régulierement a Bale voir des matchs du championnat helvete...C'est pas forcément un manque de motivation du dép qui est remis en cause..Seulement peut etre un manque d'amour d'une équipe nationale...Mais comme dab si la france ce qualifie.....tous le monde derriere!!!!Inter-Sochaux en uefa il ya 4 ans c'etais 4 000 sochaliens présent a san-siro.....500 bornes.France-roumanie a 1h15 de la france moins nombreux que les roumains qui on dut se priver de manger 3 mois pour acheter une place.....
Revenir en haut Aller en bas
Hoomi




Nombre de messages : 25
Club : PARIS S.G
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 19/02/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:07

fans a écrit:
On ne se retrouve pas forcément dans cette équipe de france....La marseillaise a peine chanté!
Elle vaut rien cette excuse, les ecossais ne chantaient pas leur hymne au Parc...
Leurs fans si!
Revenir en haut Aller en bas
Petrus




Nombre de messages : 40
Club : Racing Club de France
Groupe/Tribune : R.C.F
Date d'inscription : 23/05/2008

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:00

Le faible nombre est également du fait de la Fédé qui n'autorise que 10 places par section de supporters.

C'est bien simple,un membre du groupe fait parti des Irresistibles Français, ce groupe compte plus de 300 membres pour seulement 10places à l'Euro....
Et eux, bougent lors des matchs, ils essayent de faire des animations, de chanter ...

Et même s'ils achétent les billets 3 mois à l'avance, il y en a qui n'ont pas pu rentrer dans le stade car il ne restait plus de billets lors du retirage, certains billets revendus par la FFF sous leurs yeux .... France - Roumanie - Page 4 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
jeanshib69

jeanshib69


Nombre de messages : 56
Club : LYON
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 07/06/2008

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:51

Moi je supporte l'équipe de france mais bon de là a se déplacer pour une équipe qui ait a moitié française non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:37

jeanshib69 a écrit:
Moi je supporte l'équipe de france mais bon de là a se déplacer pour une équipe qui ait a moitié française non merci.

C'est sur, c'est pas comme à Lyon ou tout les joueurs ont l'amour du maillot, la ça vaut le coup de traverser toute la France...
Sérieusement si votre fierté d'être français s'arrête aux 11 joueurs sur le terrain c'est un peu triste.
Je suis pas sur que les joueurs écossais, ou anglais chantent tous l'hymne haut et fort, et ça empêche pas de voir l'engouement autour sur lequel on se branle tous hein !
Après c'est vrai que ça peut-être énervant aussi de voir des joueurs choisir l'équipe de France plutôt que celle d'Algérie pour le simple côté sportif.

Enfin je suppose que les gars qui résonnent comme toi pour les équipes nationales en font de même pour leur club. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laure Sinclair

Laure Sinclair


Nombre de messages : 42
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Plutôt groupe et toi ?
Date d'inscription : 27/08/2007

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:48

Jeanshib change ton profil et ferme ta gueule.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus




Nombre de messages : 40
Club : Racing Club de France
Groupe/Tribune : R.C.F
Date d'inscription : 23/05/2008

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 1:15

Sympa ton pseudo, tu dois être un vrai fan France - Roumanie - Page 4 Mdr-1211
Pour le sujet, ces photos auraient pu etre mises également dans la partie supportrices

Tatiana Golovin qui vient supporter son Samir et belle couleur de la femme à Ribéry France - Roumanie - Page 4 Mdr-1211

France - Roumanie - Page 4 Golovinattitude_eurochamps2008_16
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:39

Faudrait savoir ce que vous voulez!! Si il y a un fort déplacement il y aura forcement beaucoup de footix. Si le déplacement est moins important alors il y aura moins de footix... France - Roumanie - Page 4 Hein43-1
ça en revient au problèmes des tribunes : vous voulez quoi? un stade plein avec les groupes ultra + des footix qui chantent de temps en temps ou alors un stade vide avec que les groupes ultras?Pas sur que le tifo soi aussi bien reussi avec 500 qu'avec 5000 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
don garcia




Nombre de messages : 2
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : ultramarines 1987
Date d'inscription : 23/02/2008

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 11:22

bon je viens de lire plein de trucs je suis d'accord pas avec tout!
alors c'est vrai avec tout les bons groupes ultras qu'on a dans le pays c'est dommage de pas avoir un énorme soutien populaire derrière l'équipe de france.
Après c'est vrai que la fédération ne fait rien pour.
Perso, je dois aller en demi-finale à vienne( 170 € la place quand meme!!) ce qui est mal foutu et c'est les seule places que j'ai pu avoir compte tenu du nombre de places très limité que l'on a... le reste est donné aux sponsors où aux anciennes gloires du foot français... France - Roumanie - Page 4 Meconte2
Après je pense pas qu'il faut nécessairement etre ultras pour mettre le chaos dans le stade... (regardez les anglais)... France - Roumanie - Page 4 Clap-1-2
Tous unis derrière les bleus quelque soit nos couleurs France - Roumanie - Page 4 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
cd57




Nombre de messages : 35
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 19/05/2008

France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:51

Petrus a écrit:


Tatiana Golovin qui vient supporter son Samir

France - Roumanie - Page 4 Golovinattitude_eurochamps2008_16

Elle le fait cocu avec Joakim Noah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Roumanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France - Roumanie   France - Roumanie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Roumanie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Roumanie
» Italie-Roumanie
» [Liens directs] Roumanie
» La evolution en 2009 en Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: