Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEspagne - Italie - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherEspagne - Italie - Page 2 Decoup12Espagne - Italie - Page 2 Decoup12Material ultrasEspagne - Italie - Page 2 Decoup12Espagne - Italie - Page 2 Decoup12S'enregistrerEspagne - Italie - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espagne - Italie

Aller en bas 
+25
jeanshib69
liberta13
Poumba_bu88
torcida83
porco rosso
Hoomi
Damzou
Shadow
jeje1686
hugo chavez 2
CebriocheDezil
Ring_Of_Whoppers
AlcOo/sg
GOLdePIE
ultra_ge
Biscione
mafioso69
trèsloin
strife
Thomas12
vn69
beer boy
Space Man
Brigate75
Auld Com'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:18

om-en-c1 a écrit:
Un ptit fumi :
Espagne - Italie - Page 2 Espagnefumihf5

Une petite voile :
Espagne - Italie - Page 2 Espagnetifotm6
Revenir en haut Aller en bas
Brigate75

Brigate75


Nombre de messages : 250
Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 10/06/2008

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:54

ouai meme remarque pour la banderoles avec les celtiques pfff m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:43

hugo chavez 2 a écrit:
Ring_Of_Whoppers a écrit:
Tout comme c'est débile d'aller mater un match à plusieurs sur un écran géant dans le pays que vous affrontez. Faut pas etre sortit de St Cyr non plus, qu'ils soient "dans le mouvement" ou non.

Ah ok parce que tu n'as pas le droit d'aller voir un match dans le pays que tu affrontes Espagne - Italie - Page 2 Gluk
Alors tu dois pas beaucoup bouger toi , que ce soit ecran geant ou stade . heuresement qu'il y es des gens qui montre ou supporte leurs couleurs même dans le pays ou villecontre qui il joue ..

Je dois pas beaucoup bouger Espagne - Italie - Page 2 Icon_rol

Enfin bref on se connait pas, là n'est pas le probleme... Se montrer à l'etranger etc c'est tres bien, mais à l'endroit où se deroule le match c'est mieux non, et en connaissant les risques. Rien à voir avec un group de blaireaux Erasmus qui va mater un match dans le pays qu'ils affrontent (et pas là où ce deroule le match), avec drapeaux etc, sans rien y connaitre au foot et qui font les malins à la fin. C'est aussi débile de faire ça que d'etre "ultras" Italiens et de les attaquer à la fin. Faute partagée je dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:45

Ring_Of_Whoppers a écrit:
Tout comme c'est débile d'aller mater un match à plusieurs sur un écran géant dans le pays que vous affrontez. Faut pas etre sortit de St Cyr non plus, qu'ils soient "dans le mouvement" ou non.

Tu crois qu'en France, il n'y a que des Français qui regarde les match sur ecran geant quand les Bleus jouent et qui font la fete apres ??? Reflechis avant de dire des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:47

Damzou a écrit:
Ring_Of_Whoppers a écrit:
Tout comme c'est débile d'aller mater un match à plusieurs sur un écran géant dans le pays que vous affrontez. Faut pas etre sortit de St Cyr non plus, qu'ils soient "dans le mouvement" ou non.

Tu crois qu'en France, il n'y a que des Français qui regarde les match sur ecran geant quand les Bleus jouent et qui font la fete apres ??? Reflechis avant de dire des conneries !

Tu crois qu'en 2006 quand les Italiens ont gagné la CdM ils n'ont pas fait la fete style a Chambery ou meme dans n'importe quelle autre ville de France ???? Y a eu des incidents grave ??? Je crois pas non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
Hoomi




Nombre de messages : 25
Club : PARIS S.G
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 19/02/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 2:13

Damzou a écrit:
Damzou a écrit:
Ring_Of_Whoppers a écrit:
Tout comme c'est débile d'aller mater un match à plusieurs sur un écran géant dans le pays que vous affrontez. Faut pas etre sortit de St Cyr non plus, qu'ils soient "dans le mouvement" ou non.

Tu crois qu'en France, il n'y a que des Français qui regarde les match sur ecran geant quand les Bleus jouent et qui font la fete apres ??? Reflechis avant de dire des conneries !

Tu crois qu'en 2006 quand les Italiens ont gagné la CdM ils n'ont pas fait la fete style a Chambery ou meme dans n'importe quelle autre ville de France ???? Y a eu des incidents grave ??? Je crois pas non ...
Et bien dans ce cas, ça aurait été tant pis pour eux si ils énervaient les locaux...
Malgré tout tu peux rester courtois Espagne - Italie - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:54

Je pense que le débat il est ailleurs. On ne peut pas mettre sur le même plan l'Italie et la France.

Premièrement au niveau de l'importance du foot pour ces deux sociétés. Je veux dire qu'il n'y a pas le même engouement entre la France et l'Italie quand il s'agit de ballon rond. Un dimanche à 15H, tout est vide en Italie. Personne n'est dehors, tout le monde est devant le match.

Deuxiémement, il y a une grosse différence de chauvinisme entre ces deux pays. Ce n'est plus à prouver. Même si le régionalisme est encore très fort en Italie et notemment dans le Sud, il ne faut pas oublier que la jeunesse italienne est très fière d'être "italienne". Ce n'est pas la même chose, en France, car déjà il y a trop de problèmes "sociaux, culturels" pour qu'une véritable identification à être "fière d'être français" soit possible. Puis elle n'est pas assez étendu comme idée car mal vu du à l'amalgame avec le facho qui est immédiatement fait par la plupart des personnes.


Moi, personnellement, je pense qu'il faut être véritablement inconscient du danger pour aller crier ou fêter une victoire que la squadra aurait perdu en centres villes italiennes. Je pense que la plupart des gens qui sont déjà allés en Italie se sont rendu compte qu'ils sont un peu plus barjos que nous là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:05

ouhhh ça a l'air d'être bien !!!
ben qu'est-ce que t'attends pour y déménager, alors ? Espagne - Italie - Page 2 Icon_rol

Espagne - Italie - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:10

Apperemment tu n'as rien compris à mon post. je ne fais en rien l'apologie de l'Italie, ni de la France d'ailleurs. C'est juste un constat de quelqu'un qui connait assez bien ces deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:49

Alors un étudiant, vivant à l'etranger doit retourner dans son pays pour regarder le match ou meme une personne en vacance Espagne - Italie - Page 2 Clap-1-2 Espagne - Italie - Page 2 Clap-1-2 arretés d'etre stupide un peut .
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:59

juste une tite intervention rapide :)

Moi je suis daccord avec les personnes qui disent que les espagnols n'auraient pas du fanfaronés (erasmus ou autres...) devant les italiens. Regarder le match c'est une chose mais de la à sortir drapeaux et autres artifices en est une autre.

Il faut assumer les conséquences apres, car cest sur que les Italiens l'avaient sans doute très mauvaise de perdre...

Pour donner un exemple, si lors d'un PSG-Om ou Lyon-ASSE, le match est diffusé dans un bar et que des supporters lambda viennent avec le maillot de l'équipe adverse et emporte la victoire, ca va etre quoi la réaction des supporters locaux dans le bar ? Ils vont leur offrir à boire ? ou les jeter a coups de pompes dans le cul ?

Espagne - Italie - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
Poumba_bu88




Nombre de messages : 56
Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88
Date d'inscription : 03/02/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:24

CebriocheDezil a écrit:


Pour donner un exemple, si lors d'un PSG-Om ou Lyon-ASSE, le match est diffusé dans un bar et que des supporters lambda viennent avec le maillot de l'équipe adverse et emporte la victoire, ca va etre quoi la réaction des supporters locaux dans le bar ? Ils vont leur offrir à boire ? ou les jeter a coups de pompes dans le cul ?

Espagne - Italie - Page 2 Icon_mrg

A mon gout c'est incomparable , on est pas du tout dans le meme esprit
Revenir en haut Aller en bas
liberta13




Nombre de messages : 36
Age : 35
Club : OM
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 20/05/2008

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:39

mafioso69 a écrit:
Je pense que le débat il est ailleurs. On ne peut pas mettre sur le même plan l'Italie et la France.

Premièrement au niveau de l'importance du foot pour ces deux sociétés. Je veux dire qu'il n'y a pas le même engouement entre la France et l'Italie quand il s'agit de ballon rond. Un dimanche à 15H, tout est vide en Italie. Personne n'est dehors, tout le monde est devant le match.

Tu dis surement ça parce qu'à Lyon, le football c'est loin d'être la chose la plus importante et que les soirs de match si tu sors dans la rue ( a moins d'etre à l'ol café... et encore..) tu vas pas te dire " tiens, il y a l'ol qui joue ce soir" tout simplement parceque il y a peu de d'engouement footballistique dans cette ville contrairement à un grand nombre de villes en France. Je pense pas que Milan soit plus vide que marseille pour un france italie par exemple..
Je tiens à préciser que je travaille à lyon depuis 6 mois donc je parle en connaissance de cause et je dis respect aux groupes lyonnais qui lachent rien


Espagne - Italie - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 2:30

Damzou a écrit:
Damzou a écrit:
Ring_Of_Whoppers a écrit:
Tout comme c'est débile d'aller mater un match à plusieurs sur un écran géant dans le pays que vous affrontez. Faut pas etre sortit de St Cyr non plus, qu'ils soient "dans le mouvement" ou non.

Tu crois qu'en France, il n'y a que des Français qui regarde les match sur ecran geant quand les Bleus jouent et qui font la fete apres ??? Reflechis avant de dire des conneries !

Tu crois qu'en 2006 quand les Italiens ont gagné la CdM ils n'ont pas fait la fete style a Chambery ou meme dans n'importe quelle autre ville de France ???? Y a eu des incidents grave ??? Je crois pas non ...

Calme toi mon ptit Damzou tu vas te décoiffer...
Qui te parle d'incidents graves? Y'a pas eu de meutres à Milan non plus... Un groupe de coursé et ptet quelques tartes echangées tout au plus, c'est ca des incidents graves? Et tu te dis "Ultras"?
Si un groupe d'Italien mate France Italie sur les champs, et font les malins a la fin, je trouverai ca plus que logique qu'ils s'attirent des emmerdes, faut pas se laisser marcher dessus non plus.
Le match bien sur qu'ils pouvaient le mater les Spaniards, mais chez quelqu'un, dans un bar tranquil, ou sur ecran geant sans tout leur accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brigate75

Brigate75


Nombre de messages : 250
Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 10/06/2008

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:14

+1 je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis Espagne - Italie - Page 2 Clap-1-2 Lors de l'euro 2000 j'étais en Italie et dans l'hôtel où j'étais il y avait pas mal de français et le mec de l'hôtel avait mis un écran pour que tout le monde regarde le match !!! lorsque la France a gagné les français présent ont était content certe mais tout en restant fairplay et sans provoque ce qui a entrainé un apéro collectif après la finale :)
Revenir en haut Aller en bas
jeanshib69

jeanshib69


Nombre de messages : 56
Club : LYON
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 07/06/2008

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:30

Erf je croyais que sa parlais de ce match espagne - Italie ici, bah non...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:56

Brigate75 a écrit:
+1 je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis Espagne - Italie - Page 2 Clap-1-2 Lors de l'euro 2000 j'étais en Italie et dans l'hôtel où j'étais il y avait pas mal de français et le mec de l'hôtel avait mis un écran pour que tout le monde regarde le match !!! lorsque la France a gagné les français présent ont était content certe mais tout en restant fairplay et sans provoque ce qui a entrainé un apéro collectif après la finale :)
Vive le fair play Espagne - Italie - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
BandieraRossa

BandieraRossa


Nombre de messages : 48
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 19/09/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:33

Présent a Espagne-Italie au Pratter.

Je v essayer de faire un petit cr le plus "honnete" possible.
On arrive sur Vienne la veille en voiture. On visite la ville, (qui au passage est vraiment magnifque) on croise des croates encore presents de la veille.
Beaucoup de mastres, ambiance "bon-enfant" dans les differentes grandes places de la ville, et la fan-zone. On croise neamoins pas mal de mecs avec de bonnes tetes.. croates et autrichiens.
Le jour de match, on traine dans les rues, on croise 2-3 mecs avec des t-shirts boixois nois... Espagne - Italie - Page 2 Kneu_ouf Espagne - Italie - Page 2 Kneu_ouf Autre chose.. je n ai vu aucun policier ni dans la ville ni aux abords du stade...
Encore une fois, ambiance bonne enfant avec tambours, trompettes, peruques etc etc.. Rien a signaler de mon coté pour l avant match, quelques chambrages mais bon.. tout en sachant que l italie et l espagne sont des nations "amies".
La fouille est "ciblé" les mastres passent sans inconvenients, les mec "typés" woultra font l objet d une fouille beaucoup plus approfondie... Ils me fouilleront meme les cheveux!...... Suspect Espagne - Italie - Page 2 Typotux-
Dans le virage on trouve de tout.. mastres mélangés avec quelques groupes italiens. Présents des Drughi, Veronesi, des Napoletani, Foggiani, et je crois les Ultras Italia dans la partie basse de la tribune venus je crois de Genova.
A ma grande surprise tout le monde est assis... seul les ultras italia arriveront a faire resistance et a rester debout tout le match en chantant constament (une 20ene de mecs). Le reste des petits groupes se font crier dessus quand ils se levent.. Chose que j avais vu dans les stades francais mais jamais dans une Curva en Italie. Pas mal d autrichiens et autres qui viennent en tribune mais bon tres decu..
Les chants ne varient pas beaucoup ("siam campioni del mondo", "Chi non salta..", "Luca toni segna per noi", " Non mollare mai"...). Quelques bonnes poussées sur les I TA LIA repris par tout le virage, sinon rien de bien fameux. Je pensais aussi voir beaucoup plus de bras tendus lors de l hymne mais a ma grande surprise pas grand monde ne leve le bras.. a part quelques bianconeri, qui reprennent des beaux OU OU OU OU OU lorsque senna touche le ballon.
Coté espagnol, beaucoup plus presents en nombre et vocalement. Entendus quasiment tout le match... 2 torches allumées a la fin du match, dont une qui terminera sur la pelouse.
Sortie du stade dans le calme. La premiere fois que je vais voir un match de l Euro, et de la Nazionale, et surrement la derniere! lool.
Revenir en haut Aller en bas
babalouk




Nombre de messages : 90
Club : marseille
Groupe/Tribune : Marseille fans
Date d'inscription : 22/01/2008

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:43

Brigate75 a écrit:
+1 je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as dis Espagne - Italie - Page 2 Clap-1-2 Lors de l'euro 2000 j'étais en Italie et dans l'hôtel où j'étais il y avait pas mal de français et le mec de l'hôtel avait mis un écran pour que tout le monde regarde le match !!! lorsque la France a gagné les français présent ont était content certe mais tout en restant fairplay et sans provoque ce qui a entrainé un apéro collectif après la finale :)

En meme temps c'est la france mec et il n'y a pas autant d'engoumenent ...
Ne jamais comparer supporter francais avec autre nation , on est cool , comparé aux espagnoles , italiens ou autres qui ont le sang beaucoup plus chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
cervelledecanuts

cervelledecanuts


Nombre de messages : 17
Club : LYON
Groupe/Tribune : LYON
Date d'inscription : 05/12/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 2:35

Après la victoire italienne en 2006, des "italiens" qui fanfaronnaient un peu trop fort avaient ramasse en centre ville...et pas par des pélos du stade...chambrage trop fort au moment ou il faut pas, et tout le monde peut s'emballer
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:33

A noter qu'après Espagne-Italie, des incidents sont venus perturber les célébrations à Talavera (SP) : une quinzaine de personnes ont dégradé du mobilier urbain,vandalisé des voitures et lancé des pierres contre la police,blessant un policier...5 arrestations ont été effectuées..
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:23

La demi-finale coté italien

Espagne - Italie - Page 2 Dsc03379ha6

côté espagnol

Espagne - Italie - Page 2 Img2689re0
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:04

AlcOo/sg a écrit:
La demi-finale coté italien


1/4 de finale Espagne - Italie - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
Space Man




Nombre de messages : 145
Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 13:17

Ils ont souvent craqués les espagnols pendant cet euro..là où le mouvement en club a parfois du mal, j'ai trouvé que pour l'équipe nationale c'était du tout bon Espagne - Italie - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:24

CebriocheDezil a écrit:
AlcOo/sg a écrit:
La demi-finale coté italien


1/4 de finale Espagne - Italie - Page 2 Sifflott

Sorry...pas habitué a s'arrêter si tôt dans cette compétition Espagne - Italie - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne - Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne - Italie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espagne -Russie
» Supportrices...
» Espagne - Suède
» Russie - Espagne
» Allemagne - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: