Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEspagne - Italie - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherEspagne - Italie - Page 3 Decoup12Espagne - Italie - Page 3 Decoup12Material ultrasEspagne - Italie - Page 3 Decoup12Espagne - Italie - Page 3 Decoup12S'enregistrerEspagne - Italie - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Espagne - Italie

Aller en bas 
+25
jeanshib69
liberta13
Poumba_bu88
torcida83
porco rosso
Hoomi
Damzou
Shadow
jeje1686
hugo chavez 2
CebriocheDezil
Ring_Of_Whoppers
AlcOo/sg
GOLdePIE
ultra_ge
Biscione
mafioso69
trèsloin
strife
Thomas12
vn69
beer boy
Space Man
Brigate75
Auld Com'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RclB

RclB


Nombre de messages : 82
Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD
Date d'inscription : 17/07/2008

Espagne - Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:16

AlcOo/sg a écrit:
Tu sais Brigate 75 comme moi que si tu habites à Milan il y'a plusieurs groupes de skins comme les "dif...." et les jeunes proches de la forza n. donc c'est un peu facile d'attribuer cette attaque à des pensionaires de la nord. A ce moment si j'vais dans ta facon de penser j'peus également prétendre que c'est des mecs des commandos tigre de la sud..c'est stupide et infondé.
pas besoin d'utiliser des abrevations ou codes si tu veux parler de forza nuova hein, c'est pas un groupe de skinheads terroriste underground mais bel et bien un parti politique a part entiere...

sinon tu en oublie bien d'autre de groupes de skins a milan...

les "dif..." ?

si tu veux parler de milanisti tu peux également citer les BRN qui comptent bon nombre de skins dans leur noyau dur ainsi que la Frange Ostile

enfin pas beaucoups de doute sur action interista sur ce coups Espagne - Italie - Page 3 Nux ...
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Espagne - Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:37

Pas de code utilisé j'ai juste abbréger..j'te remercie j'sais bien que forza nuova est un parti politique c'est l'égal du f.n en france.

j'faisais juste remarquer à Brigate 75 que des skins à Milan y'en avait pas que chez les interistes c'est tout...

dif = diffendiamo milano http://skinsmilano.altervista.org/
Revenir en haut Aller en bas
RclB

RclB


Nombre de messages : 82
Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD
Date d'inscription : 17/07/2008

Espagne - Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:26

diffendiamo milano n'est pas un groupe mais juste un site quelconque qui veut pas dire grand chose

a milan niveau groupe tu trouvera les hammerskins ( qui niveau stade regroupent une majorités d'irriducibili ), forza nuova, cuore nero, brianza skinheads...mais pas de " difendiamo milano "
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Espagne - Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:01

Le but de mon post à la base était de démontrer à Brigate75 qu'il n'y avait pas que chez les interistes qu'on trouvait des skins j'vois pas pourquoi tu me fait l'inventaire des groupes skins de milan...diffendiamo n'est pas un groupe c'est juste un site et justement diffendiamo milano est fait par 3 hammers...tu cherches la petite bête ou quoi ? j'comprends pas trop ce que tu veus..
Revenir en haut Aller en bas
RclB

RclB


Nombre de messages : 82
Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD
Date d'inscription : 17/07/2008

Espagne - Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:36

tu te contredit toi meme en parlant de " diff.... en tant que groupe pour finalement dire que tu sait qu'il s'agit d'un site et pas d'un groupe...


pas tres coherent le mec Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Espagne - Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 17:42

Attends est ce que tu connais le rassemblement des trois groupes qui justement ont formé le site diff.. et plus tard l'un des trois groupes (dont l'un d'ailleurs tu l'a cité avant) s'est retiré du projet pour former plus qu'une alliance de deux groupes relativement puissants (env. 80 types par groupes) bref tout ceci n'a pas sa place sur ce topic si tu veus on poursuit en mp.

p.s. tu traines à la skinhouse des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
RclB

RclB


Nombre de messages : 82
Club : PRIDE OF SOUTH
Groupe/Tribune : PoP SuD
Date d'inscription : 17/07/2008

Espagne - Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:04

la scène buoi! buoi! milanese n'a pas de secret pour moi Espagne - Italie - Page 3 Nux

pour ce qui est de la skinhouse en ce moment pas grand monde y traine, forcément étant fermée... Espagne - Italie - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne - Italie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne - Italie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Espagne -Russie
» Supportrices...
» Espagne - Suède
» Russie - Espagne
» Allemagne - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: