Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Decoup12quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Decoup12Material ultrasquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Decoup12quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Decoup12S'enregistrerquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?

Aller en bas 
+108
RclB
Siramana
voodoo
zion
bultras
vince763
joelBXL
scallyboy
JR EWING
fripouillejo
Cagoulard
lahurie53
stax
filoudu92
marsup
marco594
Montpelhièr Occitània
DUBH93
JPS_ultras33
Ultrapariah
mathieu4894
Granpamini
crajer
palinho
loic05
ziko
subdresser
tof
reno
Austerlitz
Penna
SEBUK
SB07
John Lennon
Duss
Skoldcom
oldschoollyon
Tonyo
McJS96
lesoupeur
BennyCash
guiness
l'equipe
Stan
C.F.L
Maratona12
loïc-of-58
Tibo95
barth
Arnold
Ultra_Ehret
tottenham76
popov va91
Andy capp
Jah-Panam
paris latino
kasimir
Pasdepseudo
Napoléon Bonaparte
SCOUSE
Mixix
CSC
marsigliesi-CU84
P_H
monde-des-ultras
NoName
Baguépi
ghost
voy
Jojo
rems
ultra ch
Verlaine
lamort7
Cornolio
rifoual
langlais
Brizio
Solo-RMCF
Lio'
Ring_Of_Whoppers
Redbull
Giuseppe
gigante.verde
Feature
Satyro
Leo
Iwerzhon
mickBB85
LSm
rien
S8
Kvarner
Working-Class
Sangotenk
Capt'ain Bob
1890
LudO
BelgiumBurnley
Tigrou_YT95
Migou
Trimm Trab
NapoIG
Auld Com'
NF
gargatouf
Séquane
fred pourry
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?
Arsenal
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_lcap12%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 82 ]
Chelsea
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_lcap9%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 63 ]
Man U
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_lcap11%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 80 ]
Man city
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_lcap4%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 27 ]
West Ham
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_lcap23%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 160 ]
Les Spurs
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_lcap2%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Liverpool
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_lcap30%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 30% [ 206 ]
Everton
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_lcap3%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 21 ]
Bolton
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_lcap2%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Leeds
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_lcap4%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 28 ]
Total des votes : 697
 

AuteurMessage
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:20

SB07 a écrit:
Moi Wigan pour ma part !

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
subdresser

subdresser


Nombre de messages : 7
Club : R. Standard C.L.
Date d'inscription : 26/05/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 22:25

reno a écrit:
Granpamini a écrit:
La je comprends parfaitement.
C'est bien la même chose que toi qui me pousse à franchir la Manche et aller voir du foot chez les Beefs.
Quand je dis se donner un style je vise des gens comme Reno qui supporte FCB et Verviers quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Wobble-1 .... Ainsi que West Ham parce qu'ils ont vu un film, apprécie Paris .. mais qui finissent sur un +1 Only FC Bruges ....
Ou encore des gars qui supportent LFC juste parce qu'ils chantent YNWA, ou West Ham parce qu'il y a eu un folklore Skin et Hools un peu plus marqué qu'ailleurs ....
Bref qui se donnent un style en vivant sur le passif de tribunes qui ne sont pas les leurs ...
N'importe quoi quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Wobble-1 Je supporte Bruges depuis que je suis tout petit et je suis abonné même en habitant Verviers. Verviers c'est ma ville et on a créé un groupe là-bas au club d'autant plus que je jouais à Verviers quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Wobble-1 donc c'est bien logique.
Et le reste je dis ce que j'aime bien comme club en Europe, Barcelone , je suis d'origine espagnole et toute ma famille est pour le Barca. En Angleterre, ca a toujours été Arsenal mais j'ai pour projet d'aller voir West Ham (avec p-e Crajer) et je n'aime pas uniquement West Ham par le film Rolling Eyes c'était un peu d'humour mais bon tu comprends pas toi quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Thumb
Alors arrête avec ton style quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 God-17c6 J'adore l'ambiance et c'est pour ca que je me déplace pour voir un match de foot.

Tu vois déjà le truc c'est que tout humour est merdique, désolé de te le dire mais en listant ton avis, on avait pas du tout, même pas un poil d'humour dedans. C'est pas en changeant ton avis parce que quelques gars sur le forum te disent du mal que tu seras "reconnu". Assume ce que tu dis et soit à fond dans tes idées. Le truc c'est pas d'essayer de sucer un peu la quette à tout le monde pour que chacun soit content, t'as des idées, les autres aiment pas, TAMPIS!
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:04

Exactement, TAMPIS !
Revenir en haut Aller en bas
reno




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 1:37

subdresser a écrit:
reno a écrit:
Granpamini a écrit:
La je comprends parfaitement.
C'est bien la même chose que toi qui me pousse à franchir la Manche et aller voir du foot chez les Beefs.
Quand je dis se donner un style je vise des gens comme Reno qui supporte FCB et Verviers quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Wobble-1 .... Ainsi que West Ham parce qu'ils ont vu un film, apprécie Paris .. mais qui finissent sur un +1 Only FC Bruges ....
Ou encore des gars qui supportent LFC juste parce qu'ils chantent YNWA, ou West Ham parce qu'il y a eu un folklore Skin et Hools un peu plus marqué qu'ailleurs ....
Bref qui se donnent un style en vivant sur le passif de tribunes qui ne sont pas les leurs ...
N'importe quoi quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Wobble-1 Je supporte Bruges depuis que je suis tout petit et je suis abonné même en habitant Verviers. Verviers c'est ma ville et on a créé un groupe là-bas au club d'autant plus que je jouais à Verviers quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Wobble-1 donc c'est bien logique.
Et le reste je dis ce que j'aime bien comme club en Europe, Barcelone , je suis d'origine espagnole et toute ma famille est pour le Barca. En Angleterre, ca a toujours été Arsenal mais j'ai pour projet d'aller voir West Ham (avec p-e Crajer) et je n'aime pas uniquement West Ham par le film Rolling Eyes c'était un peu d'humour mais bon tu comprends pas toi quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Thumb
Alors arrête avec ton style quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 God-17c6 J'adore l'ambiance et c'est pour ca que je me déplace pour voir un match de foot.

Tu vois déjà le truc c'est que tout humour est merdique, désolé de te le dire mais en listant ton avis, on avait pas du tout, même pas un poil d'humour dedans. C'est pas en changeant ton avis parce que quelques gars sur le forum te disent du mal que tu seras "reconnu". Assume ce que tu dis et soit à fond dans tes idées. Le truc c'est pas d'essayer de sucer un peu la quette à tout le monde pour que chacun soit content, t'as des idées, les autres aiment pas, TAMPIS!
Puneze arrêter d'être parano quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Wobble-1 c'était ironique mon message avec le film (la preuve, j'avais mis un petit quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Biggthum), tu crois vraiment qu'on aime un club parce qu'on a vu un film dessus Rolling Eyes j'ai pour projet d'aller à West Ham et il se faisait que je venais de voir également le film que j'ai apprécié je ne le cache pas. quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
JPS_ultras33




Nombre de messages : 25
Club : LIBURNIA
Groupe/Tribune : Dans les marches de la sud avec mon pinard.
Date d'inscription : 14/07/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:38

Les Spurs pour moi,pas de raison particulière,un choix de coeur. quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://supraslibournais.free.fr/
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 40
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:59

Moi y'en a aucun que j'aime ou que je supporte.
Mais je sais que n'aime pas Man Utd, Chelsea et Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Montpelhièr Occitània




Nombre de messages : 39
Club : Montpelhièr Erau Esport Club
Groupe/Tribune : Plus rien
Date d'inscription : 03/07/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:06

de la sympathie pour les clubs crés par des fans en réaction aux dérives de leurs clubs initiaux
Wimbledon AFC (aujourd'hui en D6 après 3 promotions), FC United Of Manchester (D7 après 3 promotions), et Liverpool AFC (1ère saison, D10)
Revenir en haut Aller en bas
marco594




Nombre de messages : 49
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 16/08/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:34

et newcastle ? quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: re   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:21

pour ma patr west-ham , avec comme reve de pouvoir enfin aller a upton park
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:25

wolves
Revenir en haut Aller en bas
stax




Nombre de messages : 4
Club : redstar fc
Groupe/Tribune : fraction-bauer
Date d'inscription : 26/08/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:20

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Hat-1194 moi depuis gamins(années 70's)les spurs, pour ce que cètte équipe représente sportivement,les joueurs qu'èlle à offèrts,son palmarès,sa popularitè(son stade de white hart lane,est pleins tous le temps,comme quoi,à londres y a pas qu'arsenal ou chèlsea,37 à 40.000 de moyènne!) j'y suis aller plus d'une fois,et,je m'y suis sentis un p'tit peu chez moi(maintenant y a près de 10 piges que je n'y sui pas retouner..ca a peu-ètre changer!)mais dès l'arrivée à "sevèn-sisters" road,j'avais l'impréssion d'ètre en partance pour me rendre aux matchs du red',en ce sens ou,d'état dès lieux;le quartiers était très populaire,vièllot,simple,voir poussérieux...les psurs ont tous de mème accueiliis dans leur rangs dès joueurs tèls que;oswaldo ardilès,mario kempès,gary linèckèr,carlton-palmer,klinsman,etc............................................................................
ouaip,à londres spurs fidèl!
sinon,aston villa de l'époque(70's-80's!) avèc des joeurs comme didier six,que j'appréciais,suis réster fan de villa...
manchéstèr utd,y en aurait trop à dire,fan pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon durant les années 80,je découvrais lors d'un tournoi amical,une équipe,que je rencontrerais par la suite à d'autres reprises,via dès tournois de foot organisés par le comité de jumelage de ma ville,le troisième club de livèrpool;tranmère rovèrs fc,contre lequèl donc,j'ai jouer gamin!!!!!!!!!!
il y a aussi le crew-alèxandra auquèl je m'intérèsses depuis une décénnie,et qui est parmis les écolesde foot les plus préstigieuses,dès gens comme david platt,gary linéckèr entres-autres,en ont portés les couleurs....cètte équipe joue actuèllemnt en d4,8000 à 10.000 fans à domicile de moyènne!
je garde un oeil sympathique sur cètte équipe depuis...............................

watford fc,aussi qui a été une très bèlle équipe de mon temps dans les années 80's,un club de la banlieue de londres........................................ quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Smileyed
Revenir en haut Aller en bas
lahurie53




Nombre de messages : 227
Club : la capitale
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 15/05/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:55

pour moi c'est manchester united
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:24

stax a écrit:
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Hat-1194 moi depuis gamins(années 70's)les spurs, pour ce que cètte équipe représente sportivement,les joueurs qu'èlle à offèrts,son palmarès,sa popularitè(son stade de white hart lane,est pleins tous le temps,comme quoi,à londres y a pas qu'arsenal ou chèlsea,37 à 40.000 de moyènne!) j'y suis aller plus d'une fois,et,je m'y suis sentis un p'tit peu chez moi(maintenant y a près de 10 piges que je n'y sui pas retouner..ca a peu-ètre changer!)mais dès l'arrivée à "sevèn-sisters" road,j'avais l'impréssion d'ètre en partance pour me rendre aux matchs du red',en ce sens ou,d'état dès lieux;le quartiers était très populaire,vièllot,simple,voir poussérieux...les psurs ont tous de mème accueiliis dans leur rangs dès joueurs tèls que;oswaldo ardilès,mario kempès,gary linèckèr,carlton-palmer,klinsman,etc............................................................................
ouaip,à londres spurs fidèl!
sinon,aston villa de l'époque(70's-80's!) avèc des joeurs comme didier six,que j'appréciais,suis réster fan de villa...
manchéstèr utd,y en aurait trop à dire,fan pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon durant les années 80,je découvrais lors d'un tournoi amical,une équipe,que je rencontrerais par la suite à d'autres reprises,via dès tournois de foot organisés par le comité de jumelage de ma ville,le troisième club de livèrpool;tranmère rovèrs fc,contre lequèl donc,j'ai jouer gamin!!!!!!!!!!
il y a aussi le crew-alèxandra auquèl je m'intérèsses depuis une décénnie,et qui est parmis les écolesde foot les plus préstigieuses,dès gens comme david platt,gary linéckèr entres-autres,en ont portés les couleurs....cètte équipe joue actuèllemnt en d4,8000 à 10.000 fans à domicile de moyènne!
je garde un oeil sympathique sur cètte équipe depuis...............................

watford fc,aussi qui a été une très bèlle équipe de mon temps dans les années 80's,un club de la banlieue de londres........................................ quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Smileyed

Y'en à une que tu supportes pas plutot?
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:47

Ring_Of_Whoppers a écrit:
stax a écrit:
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Hat-1194 moi depuis gamins(années 70's)les spurs, pour ce que cètte équipe représente sportivement,les joueurs qu'èlle à offèrts,son palmarès,sa popularitè(son stade de white hart lane,est pleins tous le temps,comme quoi,à londres y a pas qu'arsenal ou chèlsea,37 à 40.000 de moyènne!) j'y suis aller plus d'une fois,et,je m'y suis sentis un p'tit peu chez moi(maintenant y a près de 10 piges que je n'y sui pas retouner..ca a peu-ètre changer!)mais dès l'arrivée à "sevèn-sisters" road,j'avais l'impréssion d'ètre en partance pour me rendre aux matchs du red',en ce sens ou,d'état dès lieux;le quartiers était très populaire,vièllot,simple,voir poussérieux...les psurs ont tous de mème accueiliis dans leur rangs dès joueurs tèls que;oswaldo ardilès,mario kempès,gary linèckèr,carlton-palmer,klinsman,etc............................................................................
ouaip,à londres spurs fidèl!
sinon,aston villa de l'époque(70's-80's!) avèc des joeurs comme didier six,que j'appréciais,suis réster fan de villa...
manchéstèr utd,y en aurait trop à dire,fan pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon durant les années 80,je découvrais lors d'un tournoi amical,une équipe,que je rencontrerais par la suite à d'autres reprises,via dès tournois de foot organisés par le comité de jumelage de ma ville,le troisième club de livèrpool;tranmère rovèrs fc,contre lequèl donc,j'ai jouer gamin!!!!!!!!!!
il y a aussi le crew-alèxandra auquèl je m'intérèsses depuis une décénnie,et qui est parmis les écolesde foot les plus préstigieuses,dès gens comme david platt,gary linéckèr entres-autres,en ont portés les couleurs....cètte équipe joue actuèllemnt en d4,8000 à 10.000 fans à domicile de moyènne!
je garde un oeil sympathique sur cètte équipe depuis...............................

watford fc,aussi qui a été une très bèlle équipe de mon temps dans les années 80's,un club de la banlieue de londres........................................ quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Smileyed

Y'en à une que tu supportes pas plutot?


T'as oublié le reds stars...

God save the queen dear quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_rol quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:18

SCOUSE a écrit:
Ring_Of_Whoppers a écrit:
stax a écrit:
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Hat-1194 moi depuis gamins(années 70's)les spurs, pour ce que cètte équipe représente sportivement,les joueurs qu'èlle à offèrts,son palmarès,sa popularitè(son stade de white hart lane,est pleins tous le temps,comme quoi,à londres y a pas qu'arsenal ou chèlsea,37 à 40.000 de moyènne!) j'y suis aller plus d'une fois,et,je m'y suis sentis un p'tit peu chez moi(maintenant y a près de 10 piges que je n'y sui pas retouner..ca a peu-ètre changer!)mais dès l'arrivée à "sevèn-sisters" road,j'avais l'impréssion d'ètre en partance pour me rendre aux matchs du red',en ce sens ou,d'état dès lieux;le quartiers était très populaire,vièllot,simple,voir poussérieux...les psurs ont tous de mème accueiliis dans leur rangs dès joueurs tèls que;oswaldo ardilès,mario kempès,gary linèckèr,carlton-palmer,klinsman,etc............................................................................
ouaip,à londres spurs fidèl!
sinon,aston villa de l'époque(70's-80's!) avèc des joeurs comme didier six,que j'appréciais,suis réster fan de villa...
manchéstèr utd,y en aurait trop à dire,fan pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon durant les années 80,je découvrais lors d'un tournoi amical,une équipe,que je rencontrerais par la suite à d'autres reprises,via dès tournois de foot organisés par le comité de jumelage de ma ville,le troisième club de livèrpool;tranmère rovèrs fc,contre lequèl donc,j'ai jouer gamin!!!!!!!!!!
il y a aussi le crew-alèxandra auquèl je m'intérèsses depuis une décénnie,et qui est parmis les écolesde foot les plus préstigieuses,dès gens comme david platt,gary linéckèr entres-autres,en ont portés les couleurs....cètte équipe joue actuèllemnt en d4,8000 à 10.000 fans à domicile de moyènne!
je garde un oeil sympathique sur cètte équipe depuis...............................

watford fc,aussi qui a été une très bèlle équipe de mon temps dans les années 80's,un club de la banlieue de londres........................................ quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Smileyed

Y'en à une que tu supportes pas plutot?


T'as oublié le reds stars...

God save the queen dear quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_rol quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_rol

Et puis les mancs, et spurs... Bon choix boys! quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 12:25

Newcastle
Ce n'est pas mon vote de favoritisme. Mais je cherche des infos sur Newcastle et la toon army.
MP si quelqu'un est supporter de Newcastle ou est capable de me fournir de quelconque infos à ce sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fripouillejo

fripouillejo


Nombre de messages : 44
Club : SCFC
Groupe/Tribune : Nothing
Date d'inscription : 25/05/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:33

Moi Birmingham
We blues go down together we come back up and win the cup and then we shit on villa quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:38

Man'U depuis l'époque Beckham
Revenir en haut Aller en bas
JR EWING

JR EWING


Nombre de messages : 239
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : En haut en à gauche
Date d'inscription : 21/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:42

moi c'est WHU, Spurs et QPR. Je ne sais pas pourquoi ces trois londoniens! Question d'ambiance surement...
Revenir en haut Aller en bas
BelgiumBurnley




Nombre de messages : 53
Club : Burnley
Groupe/Tribune : Suicide Squad
Date d'inscription : 27/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:59

fripouillejo a écrit:
Moi Birmingham
We blues go down together we come back up and win the cup and then we shit on villa quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Gershout

Pourquoi il est marqué Swansea dans ton profil alors ? quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:43

quel club se rapproche le plus du quartier de Wembley? parceque j'y étais allé en touriste et j'avais trouvé l'endroit plutot craignos... concernant les environs d'Upton Park c'est sur que ça n'est pas forcément très "accueillant" mais le mélange ethnique et une atmosphère spéciale font de ce quartier un endroit à part je trouve... et j'ai adoré.

Tunbridge Wells FC!!
Revenir en haut Aller en bas
JR EWING

JR EWING


Nombre de messages : 239
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : En haut en à gauche
Date d'inscription : 21/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:48

le plus proche de Wembley? si je ne me trompe pas, c'est Queens Park Rangers situé dans le Borough de Hammersmith
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:31

JR EWING a écrit:
moi c'est WHU, Spurs et QPR. Je ne sais pas pourquoi ces trois londoniens! Question d'ambiance surement...

T aime le west ham et les spurs?

c best etonnant ça!

c est comme si un gars aime MAN U et city, ou BCFC et villa, ou encore aime lyon et sainté...

generalement ca va pas de paire ces clubs là, mais bon, pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
fripouillejo

fripouillejo


Nombre de messages : 44
Club : SCFC
Groupe/Tribune : Nothing
Date d'inscription : 25/05/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:25

BelgiumBurnley a écrit:
fripouillejo a écrit:
Moi Birmingham
We blues go down together we come back up and win the cup and then we shit on villa quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Gershout

Pourquoi il est marqué Swansea dans ton profil alors ? quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Gluk


Le topic c'est club anglais ou club de wales ? Merci quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:54

Joue pas sur les mots, tu "supportes" 2 clubs qui jouent dans la meme division et ne s'apprécient guère, balot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?
» que passe pour vous en prioriter : le club ou votre groupe?
» London is burning
» Fiche d'identité des groupes anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: