Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Decoup12quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Decoup12Material ultrasquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Decoup12quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Decoup12S'enregistrerquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?

Aller en bas 
+108
RclB
Siramana
voodoo
zion
bultras
vince763
joelBXL
scallyboy
JR EWING
fripouillejo
Cagoulard
lahurie53
stax
filoudu92
marsup
marco594
Montpelhièr Occitània
DUBH93
JPS_ultras33
Ultrapariah
mathieu4894
Granpamini
crajer
palinho
loic05
ziko
subdresser
tof
reno
Austerlitz
Penna
SEBUK
SB07
John Lennon
Duss
Skoldcom
oldschoollyon
Tonyo
McJS96
lesoupeur
BennyCash
guiness
l'equipe
Stan
C.F.L
Maratona12
loïc-of-58
Tibo95
barth
Arnold
Ultra_Ehret
tottenham76
popov va91
Andy capp
Jah-Panam
paris latino
kasimir
Pasdepseudo
Napoléon Bonaparte
SCOUSE
Mixix
CSC
marsigliesi-CU84
P_H
monde-des-ultras
NoName
Baguépi
ghost
voy
Jojo
rems
ultra ch
Verlaine
lamort7
Cornolio
rifoual
langlais
Brizio
Solo-RMCF
Lio'
Ring_Of_Whoppers
Redbull
Giuseppe
gigante.verde
Feature
Satyro
Leo
Iwerzhon
mickBB85
LSm
rien
S8
Kvarner
Working-Class
Sangotenk
Capt'ain Bob
1890
LudO
BelgiumBurnley
Tigrou_YT95
Migou
Trimm Trab
NapoIG
Auld Com'
NF
gargatouf
Séquane
fred pourry
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?
Arsenal
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 82 ]
Chelsea
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 63 ]
Man U
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_lcap11%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 80 ]
Man city
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 27 ]
West Ham
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_lcap23%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 160 ]
Les Spurs
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Liverpool
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_lcap30%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 206 ]
Everton
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 21 ]
Bolton
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Leeds
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_lcap4%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 28 ]
Total des votes : 697
 

AuteurMessage
S8

S8


Nombre de messages : 218
Club : Union Royale Namur
Groupe/Tribune : Namur Boys (ex-NCF)
Date d'inscription : 01/02/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:52

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Mancityshield00uk-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.namurboys.be
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:19

Pour moi, Birmingham City FC pour la Zulu Army et car Villa est un club de merde quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Hat-1194 .


Dernière édition par rien le Dim 8 Mar 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LSm




Nombre de messages : 34
Club : Metz
Groupe/Tribune : TOB
Date d'inscription : 10/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:37

Liverpool & west-ham
Revenir en haut Aller en bas
mickBB85




Nombre de messages : 30
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne boys 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:40

Lverpool et MU
Revenir en haut Aller en bas
fred pourry

fred pourry


Nombre de messages : 46
Club : Lille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:20

LSm a écrit:
Liverpool & west-ham

t'as du souffrir l'an dernier avec la finale REDS / HAMMERS...
en tout cas moi oui, mais pour la raison que tout le monde connait....
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:11

Faudra m'expliquer comment on peut supporter ManUtd ET Liverpool quand meme quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Tigrou_YT95

Tigrou_YT95


Nombre de messages : 25
Club : Ne Xamax
Groupe/Tribune : Young Tigers 1995
Date d'inscription : 30/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:22

1890 a écrit:
Faudra m'expliquer comment on peut supporter ManUtd ET Liverpool quand meme quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Sifflott

C'est ceux qui adore la couleur rouge quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yt95.com
mickBB85




Nombre de messages : 30
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne boys 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:13

j c s put paraitr con mais jaime bien es 2 clubs et puis je ne suis pas un ultras d'un des 2 dc rien ne m'empeche!
Revenir en haut Aller en bas
Iwerzhon

Iwerzhon


Nombre de messages : 16
Club : Gwengamp - Bretagne
Groupe/Tribune : Latérale Ouest - Kop Breizh
Date d'inscription : 11/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:47

En même temps, il n' y a pas d'ultras à ma connaissance à Liverpool ou Manchester...

Pour ma part, c'est Liverpool. J'apprécie West Ham également.
Je hais Chelsea (blues brothers oblige), Arsenal et Everton (rivalité avec les reds oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Leo




Nombre de messages : 129
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 11/02/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:20

Liverpool pour ma part
ce coté populaire et le mythe de ce club
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:33

Il est où mon Millwall? quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Feature




Nombre de messages : 34
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 30/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 16:50

Moi j'aime bien Liverpool, parce que c'est quand même magique l'ambiance là-bàs. C'est le seul stade où tu sens que les supporters vibrent avec les joueurs. Puis j'aime bien Gerrard, un capitaine emblématique avec l'amour du maillot, ce qui est rare de nos jours.

J'aime bien aussi Leeds. J'ai adoré leur parcours en C1 y'a quelques années, ils m'avaient impréssionnés et donc la je les soutiens pour qu'ils remontent en Premiere League. Et puis Milwall, je les aime bien parce que tout le monde les deteste quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_mrg quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_mrg et ils ont étaient courageux pour leur finale face à Manchester en Cup y'a 2 ans il me semble

Par contre, j'aime pas Chelsea : c'est plus du foot, c'est du business, puis avec les Head Hunters, groupe hools le plus actif en Premiere League,ca me plait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
gigante.verde

gigante.verde


Nombre de messages : 52
Club : Standard
Groupe/Tribune : UI96
Date d'inscription : 24/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:01

Birmingham, rien que pour les Zulu's
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:35

Barnet F.C.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_YT95

Tigrou_YT95


Nombre de messages : 25
Club : Ne Xamax
Groupe/Tribune : Young Tigers 1995
Date d'inscription : 30/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:35

Giuseppe a écrit:
Barnet F.C.

Original comme choix. Pour quelle raison ?

Suis allé voir un match de Barnet durant mon séjour à Londres. Qu'est-ce qui te plait dans ce club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yt95.com
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:40

Tigrou_YT95 a écrit:
Giuseppe a écrit:
Barnet F.C.

Original comme choix. Pour quelle raison ?

Suis allé voir un match de Barnet durant mon séjour à Londres. Qu'est-ce qui te plait dans ce club ?
J'aime bien le stade, son côté champêtre, les couleurs, son côté "end of london", les types un peu "décalés" qui supportent ce club de D4, les environs. Difficile à expliquer, l'impression d'être dans une autre époque.

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 0,,10431~2785108,00

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 0,,10431~2785439,00

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 0,,10431~2786078,00

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 0,,10431~2795589,00

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou_YT95

Tigrou_YT95


Nombre de messages : 25
Club : Ne Xamax
Groupe/Tribune : Young Tigers 1995
Date d'inscription : 30/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 8:52

Giuseppe a écrit:
Tigrou_YT95 a écrit:
Giuseppe a écrit:
Barnet F.C.

Original comme choix. Pour quelle raison ?

Suis allé voir un match de Barnet durant mon séjour à Londres. Qu'est-ce qui te plait dans ce club ?
J'aime bien le stade, son côté champêtre, les couleurs, son côté "end of london", les types un peu "décalés" qui supportent ce club de D4, les environs. Difficile à expliquer, l'impression d'être dans une autre époque.

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 0,,10431~2785108,00

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 0,,10431~2785439,00

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 0,,10431~2786078,00

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 0,,10431~2795589,00

Merci pour ta réponse et pour les tof. Je vais voir si j'en ai pas aussi quelques-unes à poster.

Je te rejoins entièrement, cette équipe et surtout la ville à un charme certain qui nous plonge dans une autre époque.

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yt95.com
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:43

Giuseppe a écrit:
Tigrou_YT95 a écrit:
Giuseppe a écrit:
Barnet F.C.

Original comme choix. Pour quelle raison ?

Suis allé voir un match de Barnet durant mon séjour à Londres. Qu'est-ce qui te plait dans ce club ?
J'aime bien le stade, son côté champêtre, les couleurs, son côté "end of london", les types un peu "décalés" qui supportent ce club de D4, les environs. Difficile à expliquer, l'impression d'être dans une autre époque.


Même que Amara Simba y a joué. quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Redbull




Nombre de messages : 50
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 16/02/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:06

Arsenal & Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:53

Séquane a écrit:
Giuseppe a écrit:
Tigrou_YT95 a écrit:
Giuseppe a écrit:
Barnet F.C.

Original comme choix. Pour quelle raison ?

Suis allé voir un match de Barnet durant mon séjour à Londres. Qu'est-ce qui te plait dans ce club ?
J'aime bien le stade, son côté champêtre, les couleurs, son côté "end of london", les types un peu "décalés" qui supportent ce club de D4, les environs. Difficile à expliquer, l'impression d'être dans une autre époque.


Même que Amara Simba y a joué. quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_mrg
Sans rire ? Le roi de la bicyclette à Barnet ? Cet épisode m'avait échappé !! quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_rol quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:03

Hé ouais mec.
Il a éclusé les clubs anglais de divisions perdues : Leyton Orient, Barnet, Kingstonian FC, Kettering Town, St Albans City, Billericay FC. quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:29

Mes potes de Wigan sont tres attaches a Brentford comme deplacement, d'ailleurs entre les Bees et Chelsea, y a pas photo quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Alcooli3

Les petits stades champetres en D6 ou D7 anglaise sont un rappel de ce que la culture foot est dans ce pays, bien plus evocatif que les miroirs aux alouettes de la Premiership...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:17

1890 a écrit:
Mes potes de Wigan sont tres attaches a Brentford comme deplacement, d'ailleurs entre les Bees et Chelsea, y a pas photo quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Alcooli3

Les petits stades champetres en D6 ou D7 anglaise sont un rappel de ce que la culture foot est dans ce pays, bien plus evocatif que les miroirs aux alouettes de la Premiership...
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Clap-1-2 quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Clap-1-2 quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Clap-1-2 quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 4:23

Je rate tres rarement un match de Liverpool à domicile ou a l'exterieur, coupe d'Europe etc, et franchement il y a beaucoup de mythes completement erroné par rapport a notre support... Le seul stade d'Angleterre qui vibre, un capitaine exemplaire, des fans angéliques et tout en couleur etc etc blah blah blah, et pour etre france les vrais hardcores preferent s'eloigner de ces images...

Un petit faible pour Wigan aussi, que je ne supporte aucunement mais je leur souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:06

Ring_Of_Whoppers a écrit:
Un petit faible pour Wigan aussi, que je ne supporte aucunement mais je leur souhaite le meilleur.

... only because you're in love of Heskey's game! quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?
» que passe pour vous en prioriter : le club ou votre groupe?
» London is burning
» Fiche d'identité des groupes anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: