Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe mouvement en Tunisie - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLe mouvement en Tunisie - Page 2 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 2 Decoup12Material ultrasLe mouvement en Tunisie - Page 2 Decoup12Le mouvement en Tunisie - Page 2 Decoup12S'enregistrerLe mouvement en Tunisie - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mouvement en Tunisie

Aller en bas 
+142
don-kaotic
rap mkachakh
ramazzottii
RSCL_TILL_I_DIE
Royal Hunter
k-led_donga
mohamed93300
joelambardi
Romain_bynight
Radical_ULE
paname2009
mou7a_mkacha5
MEHER KAOTIC 07
karim clubiste
Diego-BB
samirajawi
MustaX 88
ultra-clubiste
alex-19+19
joe.lambardi
autre
mkachakh nabel
SAHEL KINGDOM
guims
nord 05
rudeAYMEN
yassine.camorista
Joker05
clubisteforever
kant
OmarGoulin
achtouk
deepthroat
clubiste_12
mohamed-etoiliste4013
ESTRELLA ROJA
Golden_vandal
Clubiste1920
UA-07
the sa7elian
che.youssef
&loscista
Magnas
winn05ers
sam
Kamikaz
alaat
SANG&OR
corky
Larone
Hatoum
gargoucha
LC
magico-chila
Leaders Clubiste
Batigol93
radsiano
BrigadeRouge
alex-1919
ziedCA
djapa EST
forza&honore
Yuri
hool-boy
klas inglesson
#13
coll
Ultras l'Emkachkhines
African Winners
oulid lbled
Team MU
fighters
eagles_life
rabat-da-mafia
hassen
aymen Sa7eliano
azizo
parygo
Hamma-BB
FLÜX
gladiateur_17
karim-est
Camora
coq supras
auteuil rouge
askary79
Mounime-12
Treve de puffage
UE06
Giuseppe_De_Stella
Dylan Mc Kay
sachaX
est1919
Zena
juventini2008
ultras02
CArtoucHa
filoudu92
SS04
tony-montana
bassotti
Fab_FB
Fab85
B&WFighters_CSS
mahrez_ss04
saidilinho
je_bouge
Solo Wydad
titi_aymen
Mizoo
ZaHa89
ultras boy
Ultras_L'Emkachkhines
A.C.A.B
93hardcore
Leader Clubiste
rahmene
was&rock
MTIMETICO
Auld Com'
forzaCA
Ouissem
Wahrani
hamid-shark
Paolo Maldini
sharkista
win's
casual-life
Giuseppe
curva-sud
frimija mania
***Lo***
zemamalinho
tom-uf
leader ca
ultra_esperantiste
mamadou
sandjack
unsb86
Riadh
green-darlamane
ULE02
146 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:43

leader ca a écrit:
salut les gars bon comme mon pseudo l'indique je suis un clubiste et membre au groupe des leaders clubistes, je suis un peu étonné par les propos de nos freres ennemis les mkach5ins et au meme temps content de savoir que la realité parle d'elle meme, bien sûr puisque la fidelité des supporters clubistes depasse les frontieres.bon je vais pas trop polemiquer, mais je souhaite que cette rubrique soit bati sur la franchise et l'honneteté.
a bon entendeur

bienvenue a toi et je suis tout a fait d'accord avec toi de batir le sujet sur la franchise et l'honneteté d'ailleur je le fais déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:25

leader ca a écrit:
salut les gars bon comme mon pseudo l'indique je suis un clubiste et membre au groupe des leaders clubistes, je suis un peu étonné par les propos de nos freres ennemis les mkach5ins et au meme temps content de savoir que la realité parle d'elle meme, bien sûr puisque la fidelité des supporters clubistes depasse les frontieres.bon je vais pas trop polemiquer, mais je souhaite que cette rubrique soit bati sur la franchise et l'honneteté.
a bon entendeur

Leader ca,
avec tout le respect qu'on te doit, je ne vois pas ce que tu viens faire dans ce genre de forums !!!
Un groupe financé par le club et dépendant du club (comme le votre) n'a rien à faire dans un forum ultras Le mouvement en Tunisie - Page 2 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 3:15

petit souvenir des leaders clubiste
Le mouvement en Tunisie - Page 2 Clubistevollz8 Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:11

ultra_esperantiste a écrit:
petit souvenir des leaders clubiste
Le mouvement en Tunisie - Page 2 Clubistevollz8 Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_rol

Bache volée des Leaders Clubistes par les ULE02 (c'était en 2006 je crois),
Bache volée = groupe dissous (mais bon, avec la mentalité de nos amis LC, ils ont refait une autre bache (moche comme pas possible d'ailleurs) comme si de rien n'était, même pas une réaction, comme si leur bache ne voulait rien dire pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:22

ouai c'était bien en 2006 c'était lors du derby où la police a confisqué notre tifo Le mouvement en Tunisie - Page 2 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
sandjack




Nombre de messages : 16
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 09/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:50

ULE02 a écrit:
leader ca a écrit:
salut les gars bon comme mon pseudo l'indique je suis un clubiste et membre au groupe des leaders clubistes, je suis un peu étonné par les propos de nos freres ennemis les mkach5ins et au meme temps content de savoir que la realité parle d'elle meme, bien sûr puisque la fidelité des supporters clubistes depasse les frontieres.bon je vais pas trop polemiquer, mais je souhaite que cette rubrique soit bati sur la franchise et l'honneteté.
a bon entendeur

Leader ca,
avec tout le respect qu'on te doit, je ne vois pas ce que tu viens faire dans ce genre de forums !!!
Un groupe financé par le club et dépendant du club (comme le votre) n'a rien à faire dans un forum ultras Le mouvement en Tunisie - Page 2 99-1-1a5

Messieurs les esperantistes un peu de tolerance s'il vous plait un forum s'en opposition n'est pas un forum que serait notre derby s'en debat et surtout levez vous de la tete que vous possedez une mentalité ultra superieure à celle des clubistes.
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:36

sandjack a écrit:
Messieurs les esperantistes un peu de tolerance s'il vous plait un forum s'en opposition n'est pas un forum que serait notre derby s'en debat et surtout levez vous de la tete que vous possedez une mentalité ultra superieure à celle des clubistes.

Sandjack,
nous ne croyons pas supérieurs, et nous ne comparons pas notre mentalité à celle des clubistes (puisque il n'y a pas lieu de comparer, la mentalité Ultras n'existe pas chez eux)
Comment tu explique qu'un groupe accepte le fait que le club gère ses finances et prend en charge la confection et la vente de ses produits dérivés ? Un des principes les plus fondamentaux du mouvement (l'indépendance du groupe par rapport au club) n'existe pas chez les LC, donc, perso, je ne considère pas ce groupe comme un groupe Ultras !
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:08

ULE02 a écrit:
sandjack a écrit:
Messieurs les esperantistes un peu de tolerance s'il vous plait un forum s'en opposition n'est pas un forum que serait notre derby s'en debat et surtout levez vous de la tete que vous possedez une mentalité ultra superieure à celle des clubistes.

Sandjack,
nous ne croyons pas supérieurs, et nous ne comparons pas notre mentalité à celle des clubistes (puisque il n'y a pas lieu de comparer, la mentalité Ultras n'existe pas chez eux)
Comment tu explique qu'un groupe accepte le fait que le club gère ses finances et prend en charge la confection et la vente de ses produits dérivés ? Un des principes les plus fondamentaux du mouvement (l'indépendance du groupe par rapport au club) n'existe pas chez les LC, donc, perso, je ne considère pas ce groupe comme un groupe Ultras !

d'ailleur il me semble au derby allé de cette saison si le public clubiste n'a pas fait tifo c'est parce qu'il n'avait pas d'argent du club pour en faire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
sandjack




Nombre de messages : 16
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 09/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:24

ultra_esperantiste a écrit:
ULE02 a écrit:
sandjack a écrit:
Messieurs les esperantistes un peu de tolerance s'il vous plait un forum s'en opposition n'est pas un forum que serait notre derby s'en debat et surtout levez vous de la tete que vous possedez une mentalité ultra superieure à celle des clubistes.

Sandjack,
nous ne croyons pas supérieurs, et nous ne comparons pas notre mentalité à celle des clubistes (puisque il n'y a pas lieu de comparer, la mentalité Ultras n'existe pas chez eux)
Comment tu explique qu'un groupe accepte le fait que le club gère ses finances et prend en charge la confection et la vente de ses produits dérivés ? Un des principes les plus fondamentaux du mouvement (l'indépendance du groupe par rapport au club) n'existe pas chez les LC, donc, perso, je ne considère pas ce groupe comme un groupe Ultras !

d'ailleur il me semble au derby allé de cette saison si le public clubiste n'a pas fait tifo c'est parce qu'il n'avait pas d'argent du club pour en faire non?

Ok un groupe doit etre independant, le groupe des supporters du c.a l'a été et je ne sais pour quelle raison il y eu cette modification mais je ne pense pas que cela puisse faire des supporters du c.a des gens sans culture ultra ( c'est en tous cas mon avis). Puisque nous aimons tous nos club avant tout sachez que des groupes independants ne sont pas que des avantages pour les clubs car aujourd'hui à l'O.M nous sommes beaucoup sollicité par des repreneurs trés riches mais qui sont frenés par les clubs de suppporters qui sont des entreprises dans l'entreprise et ça c'est genant pour un patron puisqu'il ne gére pas tout et donc plus maitre de son club.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 2:17

en attendant la fin du mois et le déplacement à sousse je vais posé l'atmosphère de se classique Le mouvement en Tunisie - Page 2 Ar15firi Le mouvement en Tunisie - Page 2 Cut-186d Le mouvement en Tunisie - Page 2 New_guns Le mouvement en Tunisie - Page 2 Usis-35f Le mouvement en Tunisie - Page 2 Smileyed Le mouvement en Tunisie - Page 2 Violent-
Le mouvement en Tunisie - Page 2 Antiessvz4
voilà le parcage du dernier déplacement pour la coupe de la CAF:
Le mouvement en Tunisie - Page 2 Essest2gw5
voilà le tifo de l'année passé qui fais evidemment enrager les étoilistes:
PART 1:
Le mouvement en Tunisie - Page 2 Estessgx6
PART 2:
Le mouvement en Tunisie - Page 2 Estess2wn9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
sandjack




Nombre de messages : 16
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 09/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 16:54

Je crois que sera une des rare fois ou je serai supporter de l'esperance..
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:31

sandjack a écrit:
Je crois que sera une des rare fois ou je serai supporter de l'esperance..
sa t'arrengerai que l'étoile perde comme sa le club africain prend de l'avance? Le mouvement en Tunisie - Page 2 Hinhin
si on gagne pas le championnat cette année j'éspère que se sera pas l'étoile au moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:45

sandjack a écrit:
Je crois que sera une des rare fois ou je serai supporter de l'esperance..

Tu n'en sais rien Sandjack, ton coeur balance du coté du virage sud Marseillais et bientôt du coté du virage sud à Radès Le mouvement en Tunisie - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
sandjack




Nombre de messages : 16
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 09/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:03

mon coeur balance aussi depuis trés longtemps du coté du C.A et donc du virage nord de radès alors les gars ne m'en voulez pas si je souhaite que le C.A prenne de l'avance grace à votre eventuelle victoire à sousse ca laisserai esperer un titre du coté de bab jdid et puis je ne sais pas si c'est le hasard mais OM-CA meme combat des années sans titre....
Revenir en haut Aller en bas
sandjack




Nombre de messages : 16
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 09/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:06

Dis moi ultras esperantiste, tu prefererais dans l'absolu que l'etoile soit champion ou le c.a ?
Revenir en haut Aller en bas
tom-uf




Nombre de messages : 10
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : curva sud
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:19

slt chui marocain, pour moi les ultras tunisiens sont meilleurs ossi surtout les mkachkhines o css o ca mé l ess sont nul
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:51

sandjack a écrit:
Dis moi ultras esperantiste, tu prefererais dans l'absolu que l'etoile soit champion ou le c.a ?
franchement le CA...sousse j'ai une haine indescriptible contre eux. une défaite contre eux me fais plus mal qu'une défaite contre le CA(même si on a perdu qu'1 fois en 10ans)

et au moins le championnat restera dans la capitale Le mouvement en Tunisie - Page 2 Hein43-1 mais bon
l'esperance est dans la course et je sais que le championnat ira a bab souika Le mouvement en Tunisie - Page 2 Hinhin inchallah


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:53

tom-uf a écrit:
slt chui marocain, pour moi les ultras tunisiens sont meilleurs ossi surtout les mkachkhines o css o ca mé l ess sont nul
les mkachkhines ne sont pas comparable avec ses misérable opportuniste que sont le css et ess.
et perso l'étoile à quand même de meilleur supporters que le css,(déplacement,nombres au stade etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
tom-uf




Nombre de messages : 10
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : curva sud
Date d'inscription : 23/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 2:03

mé mon frere la css ontun bo groupe ke ess;ess a piraté notre disk (jina o jabna m3aan les fumigens)par contre le widad de caas piratent des zik de css,é a casa o les appel (wlidat css)
Revenir en haut Aller en bas
zemamalinho




Nombre de messages : 97
Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 23/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:30

ultra_esperantiste a écrit:
tom-uf a écrit:
slt chui marocain, pour moi les ultras tunisiens sont meilleurs ossi surtout les mkachkhines o css o ca mé l ess sont nul
les mkachkhines ne sont pas comparable avec ses misérable opportuniste que sont le css et ess.
et perso l'étoile à quand même de meilleur supporters que le css,(déplacement,nombres au stade etc)
je crois niveau ambiance ils depassent largement les etoilistes g eu l'occasion de voir les sfaxi et les etoilistes soit a la télé a l'ocas des 2 finales ou au terrain le jour de Sfax-FAR ou ESS-FAR et je crois que les sfaxis soit niveau deplacements plus de 700 depassent les etoilistes 300 . et avec des chants constants crackages de bcp de torches et des jets de rouleaux .
aussi niveau tifos celui de sfax depassent de loin celui de l'etoile . a savoir que les sfaxis etaient loins de chez eux ils etaient chez vous . Le mouvement en Tunisie - Page 2 Typotux-
bon chaque curva je crois en tunisie a son style et sa donne du charme
Revenir en haut Aller en bas
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:17

zemamalinho a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
tom-uf a écrit:
slt chui marocain, pour moi les ultras tunisiens sont meilleurs ossi surtout les mkachkhines o css o ca mé l ess sont nul
les mkachkhines ne sont pas comparable avec ses misérable opportuniste que sont le css et ess.
et perso l'étoile à quand même de meilleur supporters que le css,(déplacement,nombres au stade etc)
je crois niveau ambiance ils depassent largement les etoilistes g eu l'occasion de voir les sfaxi et les etoilistes soit a la télé a l'ocas des 2 finales ou au terrain le jour de Sfax-FAR ou ESS-FAR et je crois que les sfaxis soit niveau deplacements plus de 700 depassent les etoilistes 300 . et avec des chants constants crackages de bcp de torches et des jets de rouleaux .
aussi niveau tifos celui de sfax depassent de loin celui de l'etoile . a savoir que les sfaxis etaient loins de chez eux ils etaient chez vous . Le mouvement en Tunisie - Page 2 Typotux-
bon chaque curva je crois en tunisie a son style et sa donne du charme

Zemamalinho,

Coté public chez nous, il y a les deux clubs de la capitale, et il y a le reste.
On ne peut pas comparer une assistance moyenne de 15.000 supporters sur un saison à un assistance de 3.000 ou 4.000 (il faut savoir que la capacité des satdes de Sousse et de Sfax sont de moins de 20.000 spectateurs et ils sont le plus souvent vides à part les matchs chocs, alors que le Club Africain et l'Espérance jouent souvent devant 20.000 spectateurs, même pour les petits matchs)
Coté déplacement, je t'invite à voir les photos dans ce topic, on remplit toujours les gradins qui nous sont réservés, et notre plus grand problème, c'est les parckages visiteurs en Tunisie qui sont trop exigus pour notre public (et ce loin d'être le cas de nos "amis" Etoilés et Sfaxiens)
Coté tifo, y a pas photo, ce n'est même pas la peine que j'argumente.
La mentalité Ultras en Tunisie a vu le jour dans les stades de la capitale, et les autres clubs ont suivis après le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_esperantiste

ultra_esperantiste


Nombre de messages : 291
Club : esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : ultras l'emchkhakhine
Date d'inscription : 06/03/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:42

zemamalinho a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
tom-uf a écrit:
slt chui marocain, pour moi les ultras tunisiens sont meilleurs ossi surtout les mkachkhines o css o ca mé l ess sont nul
les mkachkhines ne sont pas comparable avec ses misérable opportuniste que sont le css et ess.
et perso l'étoile à quand même de meilleur supporters que le css,(déplacement,nombres au stade etc)
je crois niveau ambiance ils depassent largement les etoilistes g eu l'occasion de voir les sfaxi et les etoilistes soit a la télé a l'ocas des 2 finales ou au terrain le jour de Sfax-FAR ou ESS-FAR et je crois que les sfaxis soit niveau deplacements plus de 700 depassent les etoilistes 300 . et avec des chants constants crackages de bcp de torches et des jets de rouleaux .
aussi niveau tifos celui de sfax depassent de loin celui de l'etoile . a savoir que les sfaxis etaient loins de chez eux ils etaient chez vous . Le mouvement en Tunisie - Page 2 Typotux-
bon chaque curva je crois en tunisie a son style et sa donne du charme
ouai mais quand tu vois les matchs de sfax à la télé et que le virage est vide tu te pose des questions.

ULE02 tu pense que c'est quel équipe qui a le meilleur public entre sfax et sousse??

a part sa c'est vrai quand tunisie il y a la capitale et le reste. on peut pas comparé les tifo de l'esperance et du club africain qui sont des tifo dans un stade de 45000 places ou même 60000 à radès avec les tifo que font les autres club comme l'étoile et sfax dans leur petit stade qui n'est rempli que lors des chocs. c'est clair que si on veut voir le meilleur du mouv tunisien il faudrait regardé du côté de la capital et plus particulièrement du côté de BAB SOUIKA Le mouvement en Tunisie - Page 2 Hinhin Le mouvement en Tunisie - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ule02.com
zemamalinho




Nombre de messages : 97
Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 23/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 14:41

ULE02 a écrit:
zemamalinho a écrit:
ultra_esperantiste a écrit:
tom-uf a écrit:
slt chui marocain, pour moi les ultras tunisiens sont meilleurs ossi surtout les mkachkhines o css o ca mé l ess sont nul
les mkachkhines ne sont pas comparable avec ses misérable opportuniste que sont le css et ess.
et perso l'étoile à quand même de meilleur supporters que le css,(déplacement,nombres au stade etc)
je crois niveau ambiance ils depassent largement les etoilistes g eu l'occasion de voir les sfaxi et les etoilistes soit a la télé a l'ocas des 2 finales ou au terrain le jour de Sfax-FAR ou ESS-FAR et je crois que les sfaxis soit niveau deplacements plus de 700 depassent les etoilistes 300 . et avec des chants constants crackages de bcp de torches et des jets de rouleaux .
aussi niveau tifos celui de sfax depassent de loin celui de l'etoile . a savoir que les sfaxis etaient loins de chez eux ils etaient chez vous . Le mouvement en Tunisie - Page 2 Typotux-
bon chaque curva je crois en tunisie a son style et sa donne du charme

Zemamalinho,

Coté public chez nous, il y a les deux clubs de la capitale, et il y a le reste.
On ne peut pas comparer une assistance moyenne de 15.000 supporters sur un saison à un assistance de 3.000 ou 4.000 (il faut savoir que la capacité des satdes de Sousse et de Sfax sont de moins de 20.000 spectateurs et ils sont le plus souvent vides à part les matchs chocs, alors que le Club Africain et l'Espérance jouent souvent devant 20.000 spectateurs, même pour les petits matchs)
Coté déplacement, je t'invite à voir les photos dans ce topic, on remplit toujours les gradins qui nous sont réservés, et notre plus grand problème, c'est les parckages visiteurs en Tunisie qui sont trop exigus pour notre public (et ce loin d'être le cas de nos "amis" Etoilés et Sfaxiens)
Coté tifo, y a pas photo, ce n'est même pas la peine que j'argumente.
La mentalité Ultras en Tunisie a vu le jour dans les stades de la capitale, et les autres clubs ont suivis après le mouvement.
amigo si tu relis mon message tu verras que g pas comparé sfax ou etoile a taraji ou CA. l'ami a dit que les etoilistes sont bien meilleure que sfax j'ai simplement repondu que dans mon opinion les sfaxis sont meilleurs d'aprés ce que g vu soit niveau deplacement au maroc soit niveau quantité ou qualité . et d'aprés ce que g vu lors des 2 finales soit le tifo de sfax contre ahly ou de l'etoile contre FAR .
si on revient a comparer les curva tunisienes le leader ne sortira pas de la capitale sa c sur mais n'empeche que sfax meme sans remplir leur stade ils donnent de l'ambiance . et en fin faut pas comparer la grande ville de tunis avec plus de 1 million d'habitants a la petite ville de sfax de pas plus de 300 000 (hab) .
rajawicalement mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Riadh

Riadh


Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Esperance sportive de tunis
Groupe/Tribune : Ultras el mkachkhine
Date d'inscription : 06/02/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:20

D'abord je rectifie une petite erreur Sousse et Sfax sont des mega pole avec plus d'un million d'habitants chacune, certe la popularités des deux clubs de la capitale dépasse largement pour ne pas dire infinement les autres clubs, elle est meme au dela de la frontiere tunisienne ya des algreriens des egyptiens des marocains et des lybiens.
Sousse et Sfax sont deux grandes villes mais les groupes qui s'y situe sont jugé obsolète coté mentalité ambiance ou autre vis à vis des groupes de la capital meme si on conteste beaucoup le financement des groupes du CA à 80% par la direction du club.


Pour répondre à un ami Marocain sur nos pronostics pour le titre de cette année:
il y a 4 prétendants EST CA ESS USMO, pour etre réaliste CA et ESS ont pris un peu le large mais si on arrache les 3 points à sousse samedi on peut toujours espéré de les Le mouvement en Tunisie - Page 2 Dtc-1ff6 comme d'habitude.

Pour Ultras esperantiste, personne ne conteste notre haine pour l'etoile mais ca se voit que tu vis pas à tunis donc pas question que le CA remporte le titre ou que le sacre reste dans la capital, j'ai des amis des cousins des voisins clubistes... mais les voir feter le titre .... AUTANT MOURIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraji.net
ULE02

ULE02


Nombre de messages : 164
Club : E.S.Tunis
Groupe/Tribune : Ultras l'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 30/01/2007

Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 15:07

Riadh a écrit:

Pour Ultras esperantiste, personne ne conteste notre haine pour l'etoile mais ca se voit que tu vis pas à tunis donc pas question que le CA remporte le titre ou que le sacre reste dans la capital, j'ai des amis des cousins des voisins clubistes... mais les voir feter le titre .... AUTANT MOURIR

Autant pour moi Riadh, voir les clubistes jubiler dans la capitale me donne la nosée.
Par contre, les étoilistes, quoique le mépris que j'ai envers ce club et son public n'a pas d'égal, sont loin de nous, et un titre de plus ou de moins pour ce club ne fait du mal à personne (ils n'ont même pas le tiers de nos titres). L'Etoile demeure, quoique l'on dise, un petit club, et perso, je préfère voir un petit club remporter le championnat que notre rival de toujours (le club africain) Le mouvement en Tunisie - Page 2 Fumeur13

Les clubistes, on préfère les voir comme ça Le mouvement en Tunisie - Page 2 Mdr-2148
Le mouvement en Tunisie - Page 2 Caez3

Et le doublé sera inchallah à Bab Souika comme l'année dernière et on le fêtera comme il se doit Le mouvement en Tunisie - Page 2 Hump
Le mouvement en Tunisie - Page 2 Doublrj0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement en Tunisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement en Tunisie   Le mouvement en Tunisie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement en Tunisie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet mouvement en Tunisie
» [Liens directs] tunisie
» Amical: France/Tunisie
» Le mouvement en Tunisie
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: