Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTourisme à Naples Decoup12Dernières imagesRechercherTourisme à Naples Decoup12Tourisme à Naples Decoup12Material ultrasTourisme à Naples Decoup12Tourisme à Naples Decoup12S'enregistrerTourisme à Naples Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tourisme à Naples

Aller en bas 
+16
reggio di calabria bu88
cccddd1
voi NON siete Napoletani
le cubain
DUBH93
ghe n'e' minga
kaiserkobr2
nicodelparis
Bastiacciu
bastien1987
AlcOo/sg
CTB2004
manov
orezincu
luccho
anatole-PARIS
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anatole-PARIS




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/01/2009

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:35

Bonjour à tous je serais pour la derniere journée de championnat sur naples.
Tout les bons plans football sont les bienvenue pour moi ou de futurs touriste de la Campanie.
Comment se procurer des places depuis l'étranger?
quels curva? A ou b?
lieu de rassemblements d'avant match etc, et puis pourquoi pas plans tourisme tout simplement (vésuve, baie, la souterraine etc...)
Un grand Merci
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:02

Une excellente façon de découvrir la ville : une fois arrivé à la station centrale de train, sors et perds toi. C'est ce que j'ai fais deux ans de suite, et ça m'a permis de faire de jolies trouvailles (pas cher pas cher).

À noter que le San Paolo est un peu éloigné. Et la curva, je te conseille la A.
Revenir en haut Aller en bas
orezincu

orezincu


Nombre de messages : 19
Club : SC-Bastia
Groupe/Tribune : Sezzione Pariggi
Date d'inscription : 15/02/2007

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:44

luccho a écrit:
Une excellente façon de découvrir la ville : une fois arrivé à la station centrale de train, sors et perds toi. C'est ce que j'ai fais deux ans de suite, et ça m'a permis de faire de jolies trouvailles (pas cher pas cher).

À noter que le San Paolo est un peu éloigné. Et la curva, je te conseille la A.

Et moi je te conseille la laterale Tourisme à Naples Mdr-1211 :C'est plus prudent Tourisme à Naples Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:41

Faut pas déconner, c'est pas Bagdad non plus...Le stade est immense, les curva aussi, faut juste savoir où on met les pieds. Par exemple, ne pas se coller à un mètre des noyaux ultra' est une bonne idée quand on est touriste et qu'on ne parle italien... Tourisme à Naples Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
anatole-PARIS




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/01/2009

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 23:30

oui c'est évident que je vais pas me mettre derriere les baches je me poserais completement au dessus, mais pas trop chaud pour voir des places en curva?
merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
manov




Nombre de messages : 12
Club : Lille
Groupe/Tribune : DVE/YS
Date d'inscription : 23/05/2007

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:11

tu peux trouver des places sur listickets, te perdre pres de la gare centrale suis pas sur que se soit la meilleure chose à faire sauf si tu veux te liberer de ton sac Tourisme à Naples Biggthum pour le stade c'est pas bagdad mais si tu veux avoir une vue d'ensemble prends des places en distinti tu seras parfaitement placé pour apprecier les 2 curve et tu y trouveras aussi de joyeux loulous Tourisme à Naples Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
CTB2004

CTB2004


Nombre de messages : 9
Club : Bologna
Groupe/Tribune : Gruppo ControTendenza 2004
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:46

luccho a écrit:
Faut pas déconner, c'est pas Bagdad non plus...Le stade est immense, les curva aussi, faut juste savoir où on met les pieds. Par exemple, ne pas se coller à un mètre des noyaux ultra' est une bonne idée quand on est touriste et qu'on ne parle italien... Tourisme à Naples Sifflott
corrige avec "napolitain"
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:52

luccho a écrit:
. Par exemple, ne pas se coller à un mètre des noyaux ultra' est une bonne idée quand on est touriste et qu'on ne parle italien... Tourisme à Naples Sifflott

Ce qui est valable pour toute l'italie...
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:25

quelqu'un à une idée du prix de location de scooter à naples et ou trouver ca?
j'arrive pas a trouver sur le net, je ne trouve que des truc à rome.
Revenir en haut Aller en bas
Bastiacciu




Nombre de messages : 168
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : BASTIA 1905/TRIBUNA PETRIGNANI
Date d'inscription : 11/03/2007

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:22

bastien1987 a écrit:
quelqu'un à une idée du prix de location de scooter à naples et ou trouver ca?
j'arrive pas a trouver sur le net, je ne trouve que des truc à rome.


C'est parce qu'à Naples les scooters ca ne se loue pas, ca se vole...

Les Francais en voyages vous etes vraiment tous les memes, incapables de vous plier aux coutumes locales...

Tourisme à Naples Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
nicodelparis

nicodelparis


Nombre de messages : 4
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : VN
Date d'inscription : 26/10/2008

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:00

je suis allé a nalpes en décembre. j'ai acheté ma place a un lottomatica. sinon il faut allé au stade mais attention la vente est fermé 3h avant le début du match.
sinon a naples il faut s'y perdre et tu vas aimer, n'oublie pas de te goinfrer de pizza Tourisme à Naples Nux et va visiter pompei
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:25

merci en tout cas pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 2:29

Bastiacciu a écrit:
bastien1987 a écrit:
quelqu'un à une idée du prix de location de scooter à naples et ou trouver ca?
j'arrive pas a trouver sur le net, je ne trouve que des truc à rome.


C'est parce qu'à Naples les scooters ca ne se loue pas, ca se vole...

Les Francais en voyages vous etes vraiment tous les memes, incapables de vous plier aux coutumes locales...

Tourisme à Naples Icon_rol

donc chez vous on devrais tirer sur les gendarmerie, posé de bombe et tuer le préfet en place Tourisme à Naples Biggthum Tourisme à Naples Biggthum Tourisme à Naples Biggthum Tourisme à Naples Tetardki Tourisme à Naples Biggthum Tourisme à Naples Biggthum Tourisme à Naples Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
ghe n'e' minga




Nombre de messages : 103
Club : INTER
Groupe/Tribune : CURVA NORD
Date d'inscription : 17/02/2009

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 3:17

kaiserkobr2 a écrit:
Bastiacciu a écrit:
bastien1987 a écrit:
quelqu'un à une idée du prix de location de scooter à naples et ou trouver ca?
j'arrive pas a trouver sur le net, je ne trouve que des truc à rome.


C'est parce qu'à Naples les scooters ca ne se loue pas, ca se vole...

Les Francais en voyages vous etes vraiment tous les memes, incapables de vous plier aux coutumes locales...

Tourisme à Naples Icon_rol

donc chez vous on devrais tirer sur les gendarmerie, posé de bombe et tuer le préfet en place Tourisme à Naples Biggthum Tourisme à Naples Biggthum Tourisme à Naples Biggthum Tourisme à Naples Tetardki Tourisme à Naples Biggthum Tourisme à Naples Biggthum Tourisme à Naples Biggthum
raccourci plus que facile, d'une imbécilitée.. Continue à lire les journaux coco.
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 40
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:05

J'aurais juré que c'était de l'humour...

Sinon, pour sortir c'est sympa Naples?
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:44

Va faire un tour dans les quartiers nord de la ville vers Scampia ou Secondigliano !
Tourisme à Naples Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:58

j'avais posé la question pour des gens connaissant réellement la ville.
Les pseudo raccourcis sur les italiens sont des voleurs, les napolitains sont tous armés et je vais me faire tué dans le quartier espagnol je m'en passe merci à ceux qui réponde à la question.
Revenir en haut Aller en bas
voi NON siete Napoletani




Nombre de messages : 38
Club : SSCN
Groupe/Tribune : latitante...
Date d'inscription : 08/04/2009

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:49

bon parlons sérieusement : ca sera Napoli Chievo 31 mai 2009, dernier match d'une saison de merde (Roma Napoli puis interdiction de trasferta toute la saison et les 3 matchs a porte chiuse des deux virages ) il y a aura un petit 40 000 spectateurs ,meme si les places (qui seront mis en vente le lundi d'avant)en curva seront difficilement achetables apres le jeudi ...

Pour le reste je te conseille la Porchetteria avant le match viale Augusto pour manger le meilleur Panino qui existe ;pour le choix de la curva la A sera difficile d'accés au niveau place et je t'avoue que si les gens se rendent compte que tu es en visite ca passera pas trop ,voire pas du tout

Je te conseille la curva B qui est moins identitaire et moins "ultrà "(de toute facon pour trouver mieux en Italie que la curva A laisse tomber tu trouveras pas) mais pour une virée en solitaire sans etre de la ville est quand même plus sure....


Au passage je remercie toute les Curve pour n'avoir vu Aucune banderole dans aucun stade (a part nos amis Rossoblu') contre l'interdiction de deplacement toute l'année ..mais bon c'est pas grave :

CI VEDIAMO AD AGOSTO !!! Tourisme à Naples Thumb Tourisme à Naples Thumb Tourisme à Naples Thumb Tourisme à Naples Thumb Tourisme à Naples Thumb
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:53

voi NON siete Napoletani a écrit:


Au passage je remercie toute les Curve pour n'avoir vu Aucune banderole (a part nos amis Rossoblu') contre l'interdiction de deplacement toute l'année ..mais bon c'est pas grave :


tu te trompes, les Doriani en sont le dernier exemple...
Revenir en haut Aller en bas
voi NON siete Napoletani




Nombre de messages : 38
Club : SSCN
Groupe/Tribune : latitante...
Date d'inscription : 08/04/2009

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:55

le cubain a écrit:
Va faire un tour dans les quartiers nord de la ville vers Scampia ou Secondigliano !
Tourisme à Naples Kneu_ouf

viens l'accompagner tu as l'air d'y tenir Tourisme à Naples Music-9d Tourisme à Naples Music-9d Tourisme à Naples Music-9d
Revenir en haut Aller en bas
voi NON siete Napoletani




Nombre de messages : 38
Club : SSCN
Groupe/Tribune : latitante...
Date d'inscription : 08/04/2009

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:58

rumore a écrit:
voi NON siete Napoletani a écrit:


Au passage je remercie toute les Curve pour n'avoir vu Aucune banderole (a part nos amis Rossoblu') contre l'interdiction de deplacement toute l'année ..mais bon c'est pas grave :


tu te trompes, les Doriani en sont le dernier exemple...

en effet je viens de voir Scusatemi je n'avais pas vu la banderole blucerchiata ...

dernier exemple tu exageres pas mal Tourisme à Naples Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
anatole-PARIS




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/01/2009

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:55

Citation :
bon parlons sérieusement : ca sera Napoli Chievo 31 mai 2009, dernier match d'une saison de merde (Roma Napoli puis interdiction de trasferta toute la saison et les 3 matchs a porte chiuse des deux virages ) il y a aura un petit 40 000 spectateurs ,meme si les places (qui seront mis en vente le lundi d'avant)en curva seront difficilement achetables apres le jeudi ...

Pour le reste je te conseille la Porchetteria avant le match viale Augusto pour manger le meilleur Panino qui existe ;pour le choix de la curva la A sera difficile d'accés au niveau place et je t'avoue que si les gens se rendent compte que tu es en visite ca passera pas trop ,voire pas du tout

Je te conseille la curva B qui est moins identitaire et moins "ultrà "(de toute facon pour trouver mieux en Italie que la curva A laisse tomber tu trouveras pas) mais pour une virée en solitaire sans etre de la ville est quand même plus sure....


Au passage je remercie toute les Curve pour n'avoir vu Aucune banderole dans aucun stade (a part nos amis Rossoblu') contre l'interdiction de deplacement toute l'année ..mais bon c'est pas grave :

CI VEDIAMO AD AGOSTO !!!


merci bien pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
reggio di calabria bu88




Nombre de messages : 7
Club : mulhouse
Groupe/Tribune : tribune sud/bu88
Date d'inscription : 12/06/2007

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:21

En etant alle quelques fois,faut pas avoir peur d'aller a Naples, c vrai que pour une ville de nos jours ca fait tiers monde surtout cote gare et alentours sinon le dimanche matin il y a un marche sympas aux alentour de la gare.
Si tu passes quelques jours dans le coin va a salerno c'est mieux pour sortir................;
Revenir en haut Aller en bas
voi NON siete Napoletani




Nombre de messages : 38
Club : SSCN
Groupe/Tribune : latitante...
Date d'inscription : 08/04/2009

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:49

reggio di calabria bu88 a écrit:
En etant alle quelques fois,faut pas avoir peur d'aller a Naples, c vrai que pour une ville de nos jours ca fait tiers monde surtout cote gare et alentours sinon le dimanche matin il y a un marche sympas aux alentour de la gare.
Si tu passes quelques jours dans le coin va a salerno c'est mieux pour sortir................;

Tiers monde tu te le rabaches dejà !

et son salerno de mes deux il parle en bon jumelage Bari Salernitana Reggina donc c'est mieux pour sortir pas du tout je connais quand meme la région par coeur Napoli qu'il aille faire un tour a Mergellina en se faisant Piazza Sannazaro jusqu'au Castel Dell'Ovo a pied sur le lungomare tu m'en donnera des nouvelles ..

Alla facc ru cazz' Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
zenazena




Nombre de messages : 16
Club : plutot vert
Groupe/Tribune : plutot nord
Date d'inscription : 30/01/2009

Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:14

si tu vas a NAPOLI,profite en si tu peux pour aller voir une des nombreuses "PETITES "tifosierie du coins,qui sont toutes aussi colorés et folklos les unes des autres
ex:JUVE STABI-SAVONA-SORENTO-CAVESE-NOCERIA...
et un peu plus loin pour ceux qui on le temps:AVELLINO-SALERNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme à Naples Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme à Naples
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourisme à Turin
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Tourisme à Rome
» Tourisme a Valencia
» Tourisme A Francfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: