Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTourisme à Naples - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherTourisme à Naples - Page 2 Decoup12Tourisme à Naples - Page 2 Decoup12Material ultrasTourisme à Naples - Page 2 Decoup12Tourisme à Naples - Page 2 Decoup12S'enregistrerTourisme à Naples - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tourisme à Naples

Aller en bas 
+16
reggio di calabria bu88
cccddd1
voi NON siete Napoletani
le cubain
DUBH93
ghe n'e' minga
kaiserkobr2
nicodelparis
Bastiacciu
bastien1987
AlcOo/sg
CTB2004
manov
orezincu
luccho
anatole-PARIS
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Tourisme à Naples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:57

zenazena a écrit:
si tu vas a NAPOLI,profite en si tu peux pour aller voir une des nombreuses "PETITES "tifosierie du coins,qui sont toutes aussi colorés et folklos les unes des autres
ex:JUVE STABI-SAVONA-SORENTO-CAVESE-NOCERIA...

dans le tas je conseille que la Nocerina. sinon c'est pas savona mais Savoia le club de Torre Annunziata mais c'est baucoup moins folklo qu'à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
zenazena




Nombre de messages : 16
Club : plutot vert
Groupe/Tribune : plutot nord
Date d'inscription : 30/01/2009

Tourisme à Naples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 3:18

perso je peux dire pour les avoir vu que les gars de la JUVE STABIA sont vraiment bon ainsi que CAVESE , et les 2 stade sont vraiment dans le typiques Tourisme à Naples - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

Tourisme à Naples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:07

Rumore, quelles sont tes impressions sur Cavese ?
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Tourisme à Naples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:16

c'etait un virage qui misait beaucoup sur la couleur, donc avec le nouveau decret ils ont perdu ce qui etait le plus interessant à voir chez eux. Je les ai vus cette saison, ils chantaient constamment mais pas très fort.
Pour le reste c'est pas des foudres de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
GrandJym




Nombre de messages : 13
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2009

Tourisme à Naples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:55

Etant du coin, je peux dire que même si effectivement rumore a raison, le niveau alla Savoia (Torre Annunziata) n'est plus ce qu'il était de même pour les ennemis de la Turris (Torre del Greco) cela reste toutefois plus que correct, si mes souvenirs sont bons les Corallini de la Turris était plus de 1500 pour un play-off de serie D à Brindisi, ce que nous ne sommes pas prêts de voir en France pour une accession en CFA...Le noyeau des Corallini pour ce que j'ai vu ne dépasse pas la cinquantaine de personnes en général, il y a bien plus de monde pour la Savoia.
Pour ceux que ça interesse 2 sites remplis de photos: http://www.solosavoia.it/
http://www.forzaturris.it/
Enfin pour ceux faisant du tourisme sur Naples et ses alentours allez a Torre del Greco visiter le musée du corail et si vous aimez le pittoresque vous serez servis à Torre Annunziata sinon tracez votre route vers Sorrento mais surtout Mela. Pour cela prendre la Circum Vesuviana a piazza Garibaldi (à coté de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
augustin bouvier

augustin bouvier


Nombre de messages : 183
Club : OGCNICE
Groupe/Tribune : plus rien du tout
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Naples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:09

Et n'oubliez pas d'aller manger une pizza chez Gigino à Vicoequense Tourisme à Naples - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
uaglio




Nombre de messages : 39
Club : ... de golf
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/08/2007

Tourisme à Naples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:20

rumore a écrit:
c'etait un virage qui misait beaucoup sur la couleur, donc avec le nouveau decret ils ont perdu ce qui etait le plus interessant à voir chez eux. Je les ai vus cette saison, ils chantaient constamment mais pas très fort.
Pour le reste c'est pas des foudres de guerre.
ke i ritt? i perz a cap!
stamm a sent! è la curva chiu beel, chiu massicc' !!!!!!!!!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Tourisme à Naples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:55

uaglio a écrit:
rumore a écrit:
c'etait un virage qui misait beaucoup sur la couleur, donc avec le nouveau decret ils ont perdu ce qui etait le plus interessant à voir chez eux. Je les ai vus cette saison, ils chantaient constamment mais pas très fort.
Pour le reste c'est pas des foudres de guerre.
ke i ritt? i perz a cap!
stamm a sent! è la curva chiu beel, chiu massicc' !!!!!!!!!!!!!!! :)

J'ai peut etre perdu la tete mais la cavese est loin d'etre la curva de la province la plus compact et impressionante niveau chant....Tourisme à Naples - Page 2 Hinhin Tourisme à Naples - Page 2 Hinhin
et les plus beaux c'est pas vous, c'est le battito azzurro

Pour celui qui parlait de la Turris, j'ajouterai que la plupart de leur noyau a été interdits ou à eu des pb hors stade.

Quant a la Savoia lors d'un deplacement au san paolo ce sont les seuls de la peripherie a avoir chercher de leur initiative le contact avec la A Tourisme à Naples - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
anatole-PARIS




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 08/01/2009

Tourisme à Naples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:02

si qulequ un a le moindre bon plan pour avoir des place pour NAPOLI CHIEVO le 31/05 livré en France je suis preneur.
HELP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme à Naples - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Naples   Tourisme à Naples - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme à Naples
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tourisme à Turin
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Tourisme à Rome
» Tourisme a Valencia
» Tourisme A Francfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: