Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Saint Etienne - Toulouse Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Saint Etienne - Toulouse Decoup12L1: Saint Etienne - Toulouse Decoup12Material ultrasL1: Saint Etienne - Toulouse Decoup12L1: Saint Etienne - Toulouse Decoup12S'enregistrerL1: Saint Etienne - Toulouse Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L1: Saint Etienne - Toulouse

Aller en bas 
+32
Punisher
la crete
turkish
Michelo
16-64
aloisio11
Mystic
mick
ultras_KN
liberté
LEOD
nobody
Usual
fandesainté
marie38
caion
CICCIOLINO
MORAVCIK
stephexilé
Yodoyo
ultraselie42
capsule
nico4211
dawn42
Charden
Partout Toujours
destroy42
ultra42
jj 43
Jolan42
kristof42
beppe tardini
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:44

joecocker a écrit:
Photos Sainté - Toulouse : http://furaniaphotos.free.fr/index.php

6 banderoles en Nord avant le match, tout le monde en prend pour son grade L1: Saint Etienne - Toulouse Smokin-3 Echarpes/étendarts en sud
L'ambiance en première temps est très bonne avec de grosses poussées parfois. Ca retombera un peu en 2e MT même si c'est resté correct

Une centaine de toulousains dont la moitié d'actifs en bas derrière les baches
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:04

et y en a encore qui vont chanter "jeremy janot" L1: Saint Etienne - Toulouse Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42




Nombre de messages : 32
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 20/04/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:23

Encore une fois, on a rien lâché dans les tribunes. Bonne ambiance en Nord avec de belles poussées. Coté terrain, dommage de ne pas avoir pris les trois points que l'on méritait il me semble. Mais bon, quand on prend autant de but sur coup pied arrêté, c'est dur de gagner des matchs.

Photos en ligne sur : Photos ASSE / Toulouse

Vidéos de l'ambiance en ligne sur : Vidéos ASSE / Toulouse

A noter la présence de pas mal de banderoles contre les dirigeants et le staff ainsi que celle ci :

"Le respect commence par honorer ce maillot" qui faisait sans doute référence à l'interview de Bayal qui disait ne pas se sentir respecter par les supporters (en parlant des joueurs de l'ASSE en général, pas que de lui)
Revenir en haut Aller en bas
jj 43




Nombre de messages : 160
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 13/03/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:35

présent en nord bonne ambiance
une trés bonne poussé après le 2 éme but
un "ilan L1: Saint Etienne - Toulouse Clap-1-2 ilan "
qui a vraiment bien résonné
présence d environ 80 toulousin dont une 40aine d actif en bas du parkage

en sud c était pas mal vu du KN
ambiance pourri après le buts de gignac
bref faudrat batailler jusqu a la fin pour rester en L1
Revenir en haut Aller en bas
ultra42

ultra42


Nombre de messages : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : Section Tito - Sud
Date d'inscription : 20/01/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:38

L' ovation d' Ilan L1: Saint Etienne - Toulouse Gluk L1: Saint Etienne - Toulouse Music-92 L1: Saint Etienne - Toulouse Glasses- L1: Saint Etienne - Toulouse Clap-1-2

L1: Saint Etienne - Toulouse Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:39

kristof42 a écrit:
et y en a encore qui vont chanter "jeremy janot" L1: Saint Etienne - Toulouse Gluk


T'en as pas marre là de taper sur Janot??? Le mec a sauver les meubles à maintes reprises et tu viens l'ouvrir parce qu'il se déchire 2 à 3 fois par an?
Si y en a bien qui triche pas c'est bien lui donc évite de venir l'ouvrir pour rien et de vouloir lancer des débats en bois là où il n'y en a pas.

Pour en revenir au match bonne ambiance en 1ère mi temps côté nord, la deuxième repart bien puis vu la situation sur le terrain ben ça redescend sur la fin.

Côté toulousain ben raz petit parcage...
Revenir en haut Aller en bas
Partout Toujours

Partout Toujours


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:20

[quote="destroy42"]
kristof42 a écrit:
et y en a encore qui vont chanter "jeremy janot" L1: Saint Etienne - Toulouse Gluk


T'en as pas marre là de taper sur Janot??? Le mec a sauver les meubles à maintes reprises et tu viens l'ouvrir parce qu'il se déchire 2 à 3 fois par an?
Si y en a bien qui triche pas c'est bien lui donc évite de venir l'ouvrir pour rien et de vouloir lancer des débats en bois là où il n'y en a pas.
/quote]

+1...Janot est l'arbre qui cache la fôret!!Rien que contre Le Havre il en sauve plusieurs alors que la défense est complètement ailleus!!
Bonne ambiance pendant tout le match avec quelques chants qui peteront vraiment très très fort et une ovation d'Ilan qui a fais tremblé les tribunes latérales..
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 11:46

non , au havre le deuxieme but gag est pour lui, on ne doit pas voir ls meme matchs(j'etais present au havre)
je le hais ce gardien
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:49

kristof42 a écrit:
non , au havre le deuxieme but gag est pour lui, on ne doit pas voir ls meme matchs(j'etais present au havre)
je le hais ce gardien

Comment tu peux dire sa? c'est l'un des seuls à se bouger le cul pour le club et à respecter les supporters....
Revenir en haut Aller en bas
dawn42




Nombre de messages : 20
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 13/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:01

kristov42; alors la j'avoue je suis scotchè!!!!!!!!! tu parles bien du seul joueur,qui respecte le public,le maillot ,le club,qui se bouge le cul,qui AIME sincerement Saintè,c'est bien de lui que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
nico4211

nico4211


Nombre de messages : 37
Age : 36
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/03/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:04

Quel dommage encore de pas savoir tenir un score, le stade ne demande qu'à s'enflammer, encore + de 30000 personnes qui poussaient derriere cette "equipe".
Présent comme d'hab en Kop Sud, l'ambiance part tres bien avec quelques belles poussées, des chants qui claquent bien. Au fil des minutes le stress se fait sentir, certains chantent de moins en moins, mais l'ambiance reste pas mal.
En 2ème MT, ca a du mal à repartir, mais il y aura de tres gros pics (le Tetrris a bien claké L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_mrg ) jusqu'au but de Gignac. L1: Saint Etienne - Toulouse Bof

Côté KN ca avait l'air de bien bouger mais j'ai pas trop fait attention.

Côté toulousain j'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan42




Nombre de messages : 32
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 20/04/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:16

kristof42 a écrit:
non , au havre le deuxieme but gag est pour lui, on ne doit pas voir ls meme matchs(j'etais present au havre)
je le hais ce gardien
On peut trouver un joueur mauvais, on peut ne peut aimer un joueur, mais dire des choses comme ça c'est très moche...
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:19

Jeannot ce qui peut lui eviter un matraquage mediatique c'est qu'il aime ce club, il est fidele...Par contre sur les sorties aerienne il a plus le niveau d'un gardien de PHR que de L1....

Coté Toulousain des enfants bien defoncé qui on du passer une bonne journée bien L1: Saint Etienne - Toulouse Drink-18 ...
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:44

capsule a écrit:
Jeannot ce qui peut lui eviter un matraquage mediatique c'est qu'il aime ce club, il est fidele...Par contre sur les sorties aerienne il a plus le niveau d'un gardien de PHR que de L1....

Coté Toulousain des enfants bien defoncé qui on du passer une bonne journée bien L1: Saint Etienne - Toulouse Drink-18 ...

Déjà apprend à écrire son nom lol c'est Janot t'es supp de Sainté et tu sais pas ça ro...Sinon sur que sur les sorties aériennes il est bof mais il nous a quand même sauvé la baraque sans lui on aurait certainement - 51 au goal average ;)...
Enfin bref...


Dernière édition par destroy42 le Lun 18 Mai 2009 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultraselie42




Nombre de messages : 11
Club : sainté
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 22/04/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 14:51

Pour ma part j'ai trouvé que l'ambiance en SUD était plus que fringuante, avec de très gros pics qui ont surpris Romain a plusieurs reprises! L1: Saint Etienne - Toulouse Nux
Coté terrain je trouve que Sainté a montré une belle prestation qui n'est pas récompensée a sa juste valeur!! Si on avait joué tous les matchs de la saison comme celui-ci, notre objectif aurait été l'europe et non pas ce vieux maintien qu'il faudra aller chercher à Auxerre puis contre VA!
Et grosse ovation pour Ilan comme il se doit! L1: Saint Etienne - Toulouse Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Yodoyo

Yodoyo


Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:26

J'aurai voulu connaitre un petit peu les initiales des banderoles des MF. Il me semble avoir vu RP - VTC etc...

Et pis Janot ça fait quelques paires d'années qu'il est bon le bonhomme quand mm, c'est nul de chier dessus aujourd'hui L1: Saint Etienne - Toulouse Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:31

Pour ce match à énorme enjeu, un stade presque plein sous un beau soleil, quelques banderoles cinglantes en nord en avant-match et des gros tendus d'écharpes dans chaque kop à l'entrée des joueurs.
Niveau ambiance, le kop nord est d'un très bon niveau depuis quelques matchs et samedi ce fut encore le cas, avec une grosse ambiance encore durant la majeure partie de la rencontre (avec des pics excellents après les buts et sur quelques actions chaudes), pour une soirée au final bien satisfaisante en tribune malgré quelques périodes de stress. On peut être fiers de nous.
En sud, de bonnes gestuelles, entendu 3/4 fois.

Sur le terrain, bon match mais égalisation qui fait terriblement chier, faut rien lâcher.

Chez les toulouzaing pas trop fait attention, petit bloc assez compact avec des gestuelles sympas à ce que j'ai pu voir, impossible à juger pour le reste car pas entendus.
Revenir en haut Aller en bas
MORAVCIK

MORAVCIK


Nombre de messages : 95
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 14/02/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:49

Yodoyo a écrit:
J'aurai voulu connaitre un petit peu les initiales des banderoles des MF. Il me semble avoir vu RP - VTC etc...

Et pis Janot ça fait quelques paires d'années qu'il est bon le bonhomme quand mm, c'est nul de chier dessus aujourd'hui L1: Saint Etienne - Toulouse Hein43-1

RR: roland romeyer; co-président
BC: bernard caiazzo ; co-président
VTC: vincent tuong cong; directeur administratif
DC:damien comolli; responsable recrutement

Voilà les personnes visés par les banderoles des MF.
Ou sinon ambiance vraiment pas mal du tout en Nord avec de trés gros moments.
Pour les toulousains, petite mobilisation a u vue des chances européennes de leur équipe et très grande difficulté pour les B.F.S de bâcher,ils ont d'ailleurs abandonnés (peut être à cause de trop B et F L1: Saint Etienne - Toulouse Hein43-1 ).


Dernière édition par MORAVCIK le Lun 18 Mai 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:53

..des banderolles cinglantes comme le dit stephexilé... qui ont eu un effets ou en auront un jour ca.... L1: Saint Etienne - Toulouse Hein43-1 L1: Saint Etienne - Toulouse Hein43-1
un kop nord en dessous de ce qu'il peut faire(malgré de bonnes poussées qand meme) mais qui a du tout de meme faire palir d'envie nos amis de la ville rose L1: Saint Etienne - Toulouse Love-98c
en sud ca avait l'air de pas mal bouger...
sur le but de Bayal j'ai eu l'impression que le fait d'embrasser son maillot etait pour narguer le kop ...... mais j'en sais trop rien
coté toulousain on a connu tout de meme mieux..
ET POUR KRISTOf 42..... L1: Saint Etienne - Toulouse Fuck-18c L1: Saint Etienne - Toulouse Fuck-18c
PUTAIN mais il a niqué ta femme jannot ou quoi??????????????
arrete de tout le temps lui taper dessus le but est pour lui peut etre et encore qu' avec une meilleur defense...
ici c'est le C.R pas les procès de Jannot toute les semaine..
si t'aime pas Jannot mais je me demande ce que tu peut bien penser de certains joueurs qui sont de vrai chevre et qui en plus ne respecte riende ce que represent sainté...................
Revenir en haut Aller en bas
caion




Nombre de messages : 34
Club : ASSE
Groupe/Tribune : à renseigner
Date d'inscription : 18/03/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:50

kristof42 a écrit:
non , au havre le deuxieme but gag est pour lui, on ne doit pas voir ls meme matchs(j'etais present au havre)
je le hais ce gardien

bravo!!!!!!!!!surement le seul match que tu as fais en dep!!!
si tout les joueurs avaient la même mentalité que janot franchement le classement ne serait pas le même...

n oublions pas que c est le plus petit gardien de l1!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 80
Club : st etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 19/10/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:27

kristof42 a écrit:
non , au havre le deuxieme but gag est pour lui, on ne doit pas voir ls meme matchs(j'etais present au havre)
je le hais ce gardien

A mais tu revien a la charge toi ?? L1: Saint Etienne - Toulouse Gluk , je crois qu'on a cromprit que tu ne l'aimais NOTRE ( pas pour tous..) janot , pas besoin de revenir dessus sur tout les cr
Revenir en haut Aller en bas
fandesainté




Nombre de messages : 38
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord bien sur
Date d'inscription : 04/11/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:50

y aurait pas un petit CR toulousain
Revenir en haut Aller en bas
ultra42

ultra42


Nombre de messages : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : Section Tito - Sud
Date d'inscription : 20/01/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:54

CICCIOLINO a écrit:
..des banderolles cinglantes comme le dit stephexilé... qui ont eu un effets ou en auront un jour ca.... L1: Saint Etienne - Toulouse Hein43-1 L1: Saint Etienne - Toulouse Hein43-1
un kop nord en dessous de ce qu'il peut faire(malgré de bonnes poussées qand meme) mais qui a du tout de meme faire palir d'envie nos amis de la ville rose L1: Saint Etienne - Toulouse Love-98c
en sud ca avait l'air de pas mal bouger...
sur le but de Bayal j'ai eu l'impression que le fait d'embrasser son maillot etait pour narguer le kop ...... mais j'en sais trop rien
coté toulousain on a connu tout de meme mieux..
ET POUR KRISTOf 42..... L1: Saint Etienne - Toulouse Fuck-18c L1: Saint Etienne - Toulouse Fuck-18c
PUTAIN mais il a niqué ta femme jannot ou quoi??????????????
arrete de tout le temps lui taper dessus le but est pour lui peut etre et encore qu' avec une meilleur defense...
ici c'est le C.R pas les procès de Jannot toute les semaine..
si t'aime pas Jannot mais je me demande ce que tu peut bien penser de certains joueurs qui sont de vrai chevre et qui en plus ne respecte riende ce que represent sainté...................
[u]


JANOT L1: Saint Etienne - Toulouse Typotux- L1: Saint Etienne - Toulouse Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:08

fandesainté a écrit:
y aurait pas un petit CR toulousain
ca serait bien en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:20

Yodoyo a écrit:
J'aurai voulu connaitre un petit peu les initiales des banderoles des MF. Il me semble avoir vu RP - VTC etc...

Et pis Janot ça fait quelques paires d'années qu'il est bon le bonhomme quand mm, c'est nul de chier dessus aujourd'hui L1: Saint Etienne - Toulouse Hein43-1
initiales des dirigeants .. L1: Saint Etienne - Toulouse Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Saint Etienne - Toulouse Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Saint Etienne - Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Toulouse - Saint Etienne
» L1 : Toulouse - Saint Etienne
» L1: Toulouse/St Etienne
» L1: Toulouse/St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: