Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Decoup12L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Decoup12L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1: Saint Etienne - Toulouse

Aller en bas 
+32
Punisher
la crete
turkish
Michelo
16-64
aloisio11
Mystic
mick
ultras_KN
liberté
LEOD
nobody
Usual
fandesainté
marie38
caion
CICCIOLINO
MORAVCIK
stephexilé
Yodoyo
ultraselie42
capsule
nico4211
dawn42
Charden
Partout Toujours
destroy42
ultra42
jj 43
Jolan42
kristof42
beppe tardini
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nobody

nobody


Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 19/07/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:21

kristof42 a écrit:
non , au havre le deuxieme but gag est pour lui, on ne doit pas voir ls meme matchs(j'etais present au havre)
je le hais ce gardien

En tout cas tu dois pas souvent être présent à ton local...Janot c'est le mec qui accepte les invitations et qui viens boire des bières au bar avec les mecs des groupes!
M'enfin, il faut bien des cons pour faire un monde...

Juste une parenthèse, j'ai pas compris pourquoi "s'attaquer" à DC : Il est arrivé en Novembre, dans un nouveau système mis en place par les dirigeants, et avec des caisses vides... Alors comment réaliser un mercato?!
Laissons lui le prochain mercato avant de juger, il me semble que c'est ce monsieur qui nous a ramené des Zokora and co!
Brève parenthèse!
Revenir en haut Aller en bas
LEOD




Nombre de messages : 61
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 05/03/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:25

Bonne ambiance en Nord

Par contre , tres surpris de l'ovation d'Ilan alors que pratiquement tout le monde (ultras et supporters lambdas) en ont mare de cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
ultra42

ultra42


Nombre de messages : 51
Club : sainté
Groupe/Tribune : Section Tito - Sud
Date d'inscription : 20/01/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:46

LEOD a écrit:
Bonne ambiance en Nord

Par contre , tres surpris de l'ovation d'Ilan alors que pratiquement tout le monde (ultras et supporters lambdas) en ont mare de cette équipe

Ilan fait partie des quelques joueurs qui se déchirent et qui mouillent le maillot .(Ilan , perrin , Janot , Tavlaridis , Machado )
Pour moi les autres c' est de la merde .
L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:05

ultra42 a écrit:
LEOD a écrit:
Bonne ambiance en Nord

Par contre , tres surpris de l'ovation d'Ilan alors que pratiquement tout le monde (ultras et supporters lambdas) en ont mare de cette équipe

Ilan fait partie des quelques joueurs qui se déchirent et qui mouillent le maillot .(Ilan , perrin , Janot , Tavlaridis , Machado )
Pour moi les autres c' est de la merde .
L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Meconte2

Tavla ^^ ... faucheuse ambulantes c'est une daube ! qu'il se barre avec mac donald et les autres
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:21

destroy42 a écrit:
capsule a écrit:
Jeannot ce qui peut lui eviter un matraquage mediatique c'est qu'il aime ce club, il est fidele...Par contre sur les sorties aerienne il a plus le niveau d'un gardien de PHR que de L1....

Coté Toulousain des enfants bien defoncé qui on du passer une bonne journée bien L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Drink-18 ...

Déjà apprend à écrire son nom lol c'est Janot t'es supp de Sainté et tu sais pas ça ro...Sinon sur que sur les sorties aériennes il est bof mais il nous a quand même sauvé la baraque sans lui on aurait certainement - 51 au goal average ;)...
Enfin bref...

Quel erreur, j'ai mal ecris le nom de Janot, en effet , je me suis mis à supporter l'ASSE depuis la qualification en coupe d'europe donc dsl pour les erreurs, milles excuses L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_rol L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_rol L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_rol

Ecoute moi bonhomme continue à poster sur MU et surtout ne me donne pas de leçon de moral sur tel ou tel joueur....Jeannot non pardon Janot(dsl mais mon oncle s'appel Jeannot L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Thumb ) je sais ce qu'il vaut humainement et footbalistiquement après je te donne mon avis ...et comme je vois que tu connais assez le foot prouve moi le contraire par rapport à mon post, MERCI...J'attend avec impatience tes arguments sur JANOT et les coups de pieds arreté (pour info, aucun gardien n'a pris autant de buts sur coup franc ou corner depuis 27ans en L1 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:28

capsule a écrit:
destroy42 a écrit:
capsule a écrit:
Jeannot ce qui peut lui eviter un matraquage mediatique c'est qu'il aime ce club, il est fidele...Par contre sur les sorties aerienne il a plus le niveau d'un gardien de PHR que de L1....

Coté Toulousain des enfants bien defoncé qui on du passer une bonne journée bien L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Drink-18 ...

Déjà apprend à écrire son nom lol c'est Janot t'es supp de Sainté et tu sais pas ça ro...Sinon sur que sur les sorties aériennes il est bof mais il nous a quand même sauvé la baraque sans lui on aurait certainement - 51 au goal average ;)...
Enfin bref...

Quel erreur, j'ai mal ecris le nom de Janot, en effet , je me suis mis à supporter l'ASSE depuis la qualification en coupe d'europe donc dsl pour les erreurs, milles excuses L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_rol L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_rol L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_rol

Ecoute moi bonhomme continue à poster sur MU et surtout ne me donne pas de leçon de moral sur tel ou tel joueur....Jeannot non pardon Janot(dsl mais mon oncle s'appel Jeannot L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Thumb ) je sais ce qu'il vaut humainement et footbalistiquement après je te donne mon avis ...et comme je vois que tu connais assez le foot prouve moi le contraire par rapport à mon post, MERCI...J'attend avec impatience tes arguments sur JANOT et les coups de pieds arreté (pour info, aucun gardien n'a pris autant de buts sur coup franc ou corner depuis 27ans en L1 !!!)

Tu connais l'humour???Donc redescend un peu mon belet, si t'as envie de t'enflammer pour si peu c'est ton problème mais évite de prendre la mouche tout le monde s'en portera mieux...Pour info peu de gardien peuvent se targuer d'être aussi bon dans les duels et sur sa ligne et je ne parle pas d"explosivité hein??? Sinon certes les noms propres n'ont pas d'écriture mais quand même lol...
Sans rancune ;) en MP si tu veux débattre de notre ami Janot...

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:53

caion a écrit:
kristof42 a écrit:
non , au havre le deuxieme but gag est pour lui, on ne doit pas voir ls meme matchs(j'etais present au havre)
je le hais ce gardien

bravo!!!!!!!!!surement le seul match que tu as fais en dep!!!
si tout les joueurs avaient la même mentalité que janot franchement le classement ne serait pas le même...

n oublions pas que c est le plus petit gardien de l1!!!

alors, c'est une excuse le fait qu'il soit un nain?
ecoute , pour les deplacements, quand tu en auras fait autant que moi depuis 18 ans, tu pourras ouvrir ta gueule gamin L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Hinhin
je te cite juste les 5 de l'europe à l'extérieur, et ne parlons pas du championnat cette année
Janot= manipulateur, mais j'avoue il est tres fort dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
ultras_KN

ultras_KN


Nombre de messages : 12
Club : sainté
Groupe/Tribune : en KN mais pas MF
Date d'inscription : 26/07/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:56

ultra42 a écrit:
LEOD a écrit:
Bonne ambiance en Nord

Par contre , tres surpris de l'ovation d'Ilan alors que pratiquement tout le monde (ultras et supporters lambdas) en ont mare de cette équipe

Ilan fait partie des quelques joueurs qui se déchirent et qui mouillent le maillot .(Ilan , perrin , Janot , Tavlaridis , Machado )
Pour moi les autres c' est de la merde .
L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Meconte2

je rajoute landrin et payet a cette liste car il court contrairement a certain (enfin ils court quand ils ne sont pas blessé)
sinon bonne ambiance en Nord avec quelques gros pics!il y a + de potentiel mais pour le contexte c'était vraiment pas mal! L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
mick




Nombre de messages : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : MF91
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:58

Putain mais allez sur asselive avec vos discussions de neuneu
L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:33

kristof42 a écrit:
caion a écrit:
kristof42 a écrit:
non , au havre le deuxieme but gag est pour lui, on ne doit pas voir ls meme matchs(j'etais present au havre)
je le hais ce gardien

bravo!!!!!!!!!surement le seul match que tu as fais en dep!!!
si tout les joueurs avaient la même mentalité que janot franchement le classement ne serait pas le même...

n oublions pas que c est le plus petit gardien de l1!!!

alors, c'est une excuse le fait qu'il soit un nain?
ecoute , pour les deplacements, quand tu en auras fait autant que moi depuis 18 ans, tu pourras ouvrir ta gueule gamin L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Hinhin
je te cite juste les 5 de l'europe à l'extérieur, et ne parlons pas du championnat cette année
Janot= manipulateur, mais j'avoue il est tres fort dans ce domaine

A benh si ta refernce n'est seulement que les deplacements de cette année je ne dirais rien a ta place.

Enfin bon il est facil de cracher sur janot alors que Dabo perd tout ses duels et que sur la sortie de janot un stephanois vient au contact avec lui alors meme qu'il n'y a aucun toulousain autour.
Et pour bouquet final le 1er but ou sissoko traverse la surface sur toute sa largeure sans meme etre inquieté mais la bizarrement on en parle pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:58

Ce qu'il faut pas entendre des fois L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Bof

Sinon il y a ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
16-64

16-64


Nombre de messages : 6
Club : sainté
Groupe/Tribune : derriere le but
Date d'inscription : 15/05/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:03

si seulement 1/4 des mecs avaient l'état d'esprit d'un J.J... Pour la traversée de sissoko, il à juste commis une légère faute au départ de l'action qui amène le but, mais bon.. Le maintien se jouera surement contre USVA... Après espèrons la grande lessive.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:44

16-64 a écrit:
si seulement 1/4 des mecs avaient l'état d'esprit d'un J.J... Pour la traversée de sissoko, il à juste commis une légère faute au départ de l'action qui amène le but, mais bon.. Le maintien se jouera surement contre USVA... Après espèrons la grande lessive.

Je suis bien d'accord avec toi il a commis une faute au depart de l'action mais n'empeche que personne ne la empeché de traverser la surface derriere et ca ce n'est pas non plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Michelo

Michelo


Nombre de messages : 64
Club : Los Angeles Galaxy
Groupe/Tribune : Fans
Date d'inscription : 13/05/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:56

Mystic a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi il a commis une faute au depart de l'action mais n'empeche que personne ne la empeché de traverser la surface derriere et ca ce n'est pas non plus normal.

En plus il y avait un vent d'est de 3/4 qui à déstabilisé son pied gauche à cause du gazon légèrement humide due à un trop plein d'arrosage de débit 5 l/min de la part du jardinier. En plus la veille il avait la diarhée.

Non mais serieux les gars ils faut vous le dire combien de fois : ICI C'EST UN FORUM ULTRA, les fautes techniques des joueurs et tout ce qui va avec on s'en fout !!! Allez au PMU du coin, écouté RMC mais fermez la un peu !
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:47

et dans la rubrique people nos 2 stars Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille. L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Alcooliq
Qui disait qu'il n'y avait plus de starlettes à Cannes?

bien sur source sûre à 100%, parole de Turkish...
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:44

[quote="Michelo"][quote="

Non mais serieux les gars ils faut vous le dire combien de fois : ICI C'EST UN FORUM ULTRA, !!!!!!!
ouai la ca devient du n'importe quoi ca fait peur
Sinon toujours pas de CR toulousains, Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
la crete




Nombre de messages : 63
Club : toulouse
Groupe/Tribune : VCT/BFS
Date d'inscription : 16/09/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:26

Merci janot !
L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:50

[quote="la crete"]Merci janot !
c'est ca ton C.R t'es un bon toi tu vaut autant que l'autre kristof42...
echanger vous vos tel et faite des bébé......
putain y'a pas un toulousain por un CR serieux sur l'ambiance du match et les tribunes de g.G
Revenir en haut Aller en bas
Punisher

Punisher


Nombre de messages : 42
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:22

Pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
gt




Nombre de messages : 31
Club : asse
Groupe/Tribune : trop vieux
Date d'inscription : 30/06/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:44

Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille.


benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé. L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
Partout Toujours

Partout Toujours


Nombre de messages : 53
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 27/03/2008

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:06

gt a écrit:

benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé. L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Usis-35f

[HS]C'est pas une BMW mais un chrysler 300CC touring version jackytouch avec jantes,vitres teintées et tout le tralala[ Fin H.s]

Désolé pour la qualité des photos qui vont suivre mais faites avec un portable:

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Img00009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Img00010n
Revenir en haut Aller en bas
DFENSE




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KS_hors cadre
Date d'inscription : 19/02/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:12

gt a écrit:
Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille.


benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé. L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Usis-35f


Alors là c'est le summum ! après asselive, maintenant on a droit à Voici.

Putain vivement la fin de saison... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dawn42




Nombre de messages : 20
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 13/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:35

gt a écrit:
Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille.


benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé. L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Usis-35f


ça m'etonne pas de ce blaireau,quand tu le vois en photos,il est sapè comme un chanteur de R'B, c'est sur on a une belle equipe cette annèè!!
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:55

Entre les discussions sur Janot et les mecs qui s'offusquent parce qu'il a entendu que deux joueurs étaient sortis en boite à six jours d'un match, sans parler des fines analyses telles que "ouais vu comme il est fringué c'est vraiment un blaireau ce mec", desfois j'ai vraiment honte de nos CR.
Un CR toulousain ou d'autres stéphanois pour relever le niveau, sinon autant fermer quoi...
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:35

dawn42 a écrit:
gt a écrit:
Benalouane et Gomis font les stars au VIP ROOM à Cannes dimanche, pas trop perturbés par leur match de la veille.


benalouane la y a du dossier le plus gros blaireau qui est porté le maillot vert il passe ses journées dans sa bmw a tourner dans sainté la musique a fond et les vitres baissé. L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Usis-35f


ça m'etonne pas de ce blaireau,quand tu le vois en photos,il est sapè comme un chanteur de R'B, c'est sur on a une belle equipe cette annèè!!
serieux les mec on est sur "mouvement ultra" et la vous nous taper la honte retourné lire vos "voici" et autre debilité mais arrété de polluer ce forum
je sais pas comment vous voyez ou comprenez le mouv' mais vous etes a des kilometre de la mentalité a avoir.. alors oui nos joueur on sait ce qu'ils sont(et encore l'an dernier vous deviez etre les premier a leur lecher le cul)... mais ici on parle de nous et de nos tribunes point!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon DéGAGé!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Saint Etienne - Toulouse   L1: Saint Etienne - Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Saint Etienne - Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Toulouse - Saint Etienne
» L1 : Toulouse - Saint Etienne
» L1: Toulouse/St Etienne
» L1: Toulouse/St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: