Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueiltourisme a bruxelles Decoup12Dernières imagesRecherchertourisme a bruxelles Decoup12tourisme a bruxelles Decoup12Material ultrastourisme a bruxelles Decoup12tourisme a bruxelles Decoup12S'enregistrertourisme a bruxelles Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tourisme a bruxelles

Aller en bas 
+20
Ludows
McJS96
1898standard
thecornerboy
Mitch_charleroi
Trimm Trab
Casual90
D-vil
Blacksquirrel
serial
guims
Siramana
nett'
MAD77
Maximus
surfing_usa
NO WAY
ViolAlex LF1991
aditza
bigorno
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigorno




Nombre de messages : 52
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : ex devils
Date d'inscription : 15/02/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:45

bonjour devant me rendre a bruxelles. je recherche des bons plans pour se loger. je voudrais aussi savoir les trucs sympa a voir et les bons endroit pour sortir le soir. merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
aditza




Nombre de messages : 11
Club : Dinamo Bucarest
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 06/09/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:19

pour le logement je n'en sais pas trop, essaye sur http://www.hostels.com/fr/be.br.html

en ce qu'il y a du foot tu peux voir des match d'Anderlecht, du Brussels de l'Union ou du White Star. Personellement je te conseille d'aller voir un match de l'Union St. Gilles (d2). Ambiance tres sympa a l'ancienne

pour les sorties ca depends:
1. le centre ville avec des irish pubs sympas comme o'reillys, nuas, celtica (2 euros le demi de bierre avand minuit tourisme a bruxelles Alcooli2 ) ; des discoteques comme le you, the fuse ou havana
2. le quartier estudiantin a ixelles avec les mitiques gauguin et montmartre et d'autres endroits tout aussi sympas
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:26

O'Reillys dans le délire pub traditionnel, Celtica dans le délire pub-club, Delirium dans le délire boire des bières d'abbaye à triple fermentation....

tourisme a bruxelles Alcooli2 tourisme a bruxelles Alcooli2 tourisme a bruxelles Alcooli2 tourisme a bruxelles Alcooli2 tourisme a bruxelles Thumb
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:11

J'me doutais que t'allais participer à cette discussion Viola... tourisme a bruxelles Icon_rol

et pour la triple fermentation...ç atriple aussi les degrés... tourisme a bruxelles Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
surfing_usa

surfing_usa


Nombre de messages : 62
Club : Celui qui gagne!
Groupe/Tribune : Où ça castagne!
Date d'inscription : 01/06/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:43

Bande de petit ... rien ne vaut "La trappe" en quadruple fermentation! Elle est amusante à boire car tu sens les étapes de démolition de ton cerveau tourisme a bruxelles Icon_mrg

Sinon , niveau touristique , la grand place de Bruxelles et ses environs. (Te fait pas avoir à boire sur la grand place ... sauf si tu as de gros moyens).

Après , pour sortir en club , c'est pas ce qui manque en Belgique mais faut-il encore voir le style que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus




Nombre de messages : 83
Club : Bxl
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 18/02/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:05

Tout dépend du moment où tu viens (semaine ou week-end?). Pour compléter Viola je rajouterai le Floris Bar qui se trouve juste en face du Délirium et où tu peux trouver un grand choix d'Absinthe, Rhum, Tequila et Vodka pour toutes les bourses.
Le quartier Saint-Géry (quelques dizaines de mètres derrière le O'Reillys) est très sympa le week-end, je te recommande le Mapa Mundo.
Sinon dans le quartier autour de l'Université, il y a également Le Tavernier, bonne ambiance et souvent plein de meufs :) ainsi que L'Atelier, plus calme, avec une carte de bières assez impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:06

y'a le bar souterrain aux alentours de la grand place...

la ou on vend 2008 sortes de bières! (1 en plus par an)

personne connaît le nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus




Nombre de messages : 83
Club : Bxl
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 18/02/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:12

MAD77 a écrit:
y'a le bar souterrain aux alentours de la grand place...

la ou on vend 2008 sortes de bières! (1 en plus par an)

personne connaît le nom?

C'est le Délirium.

Je rajoute également La Porte Noire qui a été créée par le directeur actuel du Délirium. Grand choix de bières (une centaine)
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:32

Sans oublier le coaster (pres d'la grand place) de 22h à 23h t'as 2 shaker pour le prix d'un (en gros ça te reviens à 5€ le shaker) ! par contre il est toujours rempli.
Sinon je ne peux que confirmer viola et max avec le delirium, floris, celtica et o reilly's.

Le tavernier, c'est sympa mais le seul problème c'est que si tu veux bouger en boite après, y'a que le soho et franchement c'est pas genial comme boite sauf si tu viens en semaine ('fin sauf la semaine prochaine) la tu peux aller sur le campus de l'ucl ( edit : ULB je voulais dire) et te finir à la bière.

Maintenant si tu viens après la semaine prochaine et que tu reste quelques jours, tu peux aussi prendre le train (45 min de bxl) et allez en semaine (c'est mort en w-e)à louvain-la-neuve, c'est une ville essentiellement estudiantine et la bière y est a prix démocratique (80 cents dans les cercles --> si tu va là demande ou ils sont mais prend des habits que tu peux salir :D))


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:50

Entre nous , je crois qu'il cherche ses renseignements en vue de RSCA-Bdx ... donc pour la date de son séjour , on en a un peu idée.

PS: Je plussoie Louvain La Neuve en semaine ... the place to be pour se démolir correctement!
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:57

Sinon tu as une rue a coté de la gare et qui longe la voie ferrée avec de jolie vitrine tourisme a bruxelles Hump
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:45

Siramana a écrit:
Entre nous , je crois qu'il cherche ses renseignements en vue de RSCA-Bdx ... donc pour la date de son séjour , on en a un peu idée.
PS: Je plussoie Louvain La Neuve en semaine ... the place to be pour se démolir correctement!

c'est bien ce que j'me disais aussi tourisme a bruxelles Icon_mrg ! dans ce cas les alentours d'la grand place feront amplement l'affaire et les 5 bars précités (floris, delirium, o'reillys, celtica et coaster) sont ceux où aller en fonction de l'ambiance recherchée.

edit : petite precision sur le coaster (heureusment que max m'y a fait penser), les gens là-bas y sont assez jeunes, le truc vraiment interessant, c'est l'happy hour
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:31

Louvain-La-Neuve en période d'exams ou de congés scolaires ça risque d'être limite...

Vaut mieux se renseigner sur les boites autour de Bruxelles, et pas Bruxelles même...

Mais bon faut savoir bouger facile quoi! (voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:09

guims a écrit:
Sinon tu as une rue a coté de la gare et qui longe la voie ferrée avec de jolie vitrine tourisme a bruxelles Hump

Faut pas qu'il se goure de gare encore ... et bon , sinon , si il a un faible budget pour sa tournée "caoutchouc in the night" , il y a un carrefour assez "exotique made in Brasil" et plein de surprises tourisme a bruxelles Icon_rol

Y a pas le Reverze ou un event du genre sur cette période , justement?
Revenir en haut Aller en bas
serial

serial


Nombre de messages : 37
Age : 38
Club : RSCL
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 24/07/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:36

Siramana a écrit:
guims a écrit:
Sinon tu as une rue a coté de la gare et qui longe la voie ferrée avec de jolie vitrine tourisme a bruxelles Hump

Faut pas qu'il se goure de gare encore ... et bon , sinon , si il a un faible budget pour sa tournée "caoutchouc in the night" , il y a un carrefour assez "exotique made in Brasil" et plein de surprises tourisme a bruxelles Icon_rol

Y a pas le Reverze ou un event du genre sur cette période , justement?

le reverze tombe le 23/02... mnt j j crois pas qu il doit rechercher ce type d event lol

pour louvain la neuve il y a le ginch bar ou beckets endroit sympa y a le snooker aussi

sinon il peu aller sur leuven proche de bxl , pas cher et ouvert tres tard (tot) le matin... meme en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 1:55

serial a écrit:
Siramana a écrit:
guims a écrit:
Sinon tu as une rue a coté de la gare et qui longe la voie ferrée avec de jolie vitrine tourisme a bruxelles Hump

Faut pas qu'il se goure de gare encore ... et bon , sinon , si il a un faible budget pour sa tournée "caoutchouc in the night" , il y a un carrefour assez "exotique made in Brasil" et plein de surprises tourisme a bruxelles Icon_rol

Y a pas le Reverze ou un event du genre sur cette période , justement?

le reverze tombe le 23/02... mnt j j crois pas qu il doit rechercher ce type d event lol

pour louvain la neuve il y a le ginch bar ou beckets endroit sympa y a le snooker aussi

sinon il peu aller sur leuven proche de bxl , pas cher et ouvert tres tard (tot) le matin... meme en semaine

J'avais le 23/01 en tête ^^ tourisme a bruxelles Mdr-1211

Bedank mister serial!
Revenir en haut Aller en bas
nett'




Nombre de messages : 168
Club : RSCA
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 22/04/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:51

MAD77 a écrit:
Louvain-La-Neuve en période d'exams ou de congés scolaires ça risque d'être limite...

Vaut mieux se renseigner sur les boites autour de Bruxelles, et pas Bruxelles même...

Mais bon faut savoir bouger facile quoi! (voiture)

bah justement si il vient pour le match, c'est plus en periode de congé scolaire tourisme a bruxelles Thumb
Pour les boites à bruxelles, ça dépend ce qu'il cherche, y'a de tout !

Serial : le guinch bar, c'est juste bon pour les soirées de poker du lundi soir ! tourisme a bruxelles Icon_mrg Le mieux c'est d'aller au bar place des wallons (j'ai oublié son nom) et prendre une ( ou plusieurs) rafale. Sinon vaut mieux sortir en cercle pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Blacksquirrel




Nombre de messages : 120
Club : REM
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 26/01/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 3:34

vous me faites rire à aller proposer Louvain La Neuve à un mec qui vient de Bordeaux... pas sûr que c'est forcément l'ambiance qu'il cherche tourisme a bruxelles Gluk... à 30km de Bruxelles en plus tourisme a bruxelles Bof
Revenir en haut Aller en bas
bigorno




Nombre de messages : 52
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : ex devils
Date d'inscription : 15/02/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:43

merci pour tous ces renseignements pour sortir. connaissez vous des bons plans pour se loger pas cher dans bruxelles(hotel ou auberge de jeunesse).
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:58

Tu tapes Hostelworld et trouveras ton bonheur dans pas mal de ville d'Europe, y compris Bruxelles.
Y'a des formules un,, mais assez excentré du centre ville, genre vers l'aeroport.

Et a part la picole, Bruxelles reste une très jolie ville niveau archi, la grand Place c'est quand même vraiment joli.

Et si tu aimes, les frites, René Magritte, la bande dessiné, les gauffres et les bières de qualité( jamais bu de quadruple fermentation), tu seras servi.

et surtout à Bruxelles , il y a le MYTHIQUE stade du roi Beaudouin! tourisme a bruxelles God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:47

mythique... ou maudit! ça dépend...

mais bon s'il veut le voir une dernière fois, car il sera certainement bientôt détruit pour y construire des bureaux et logements...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:19

Mythique pour le 8 mais 96 et la C2 du Paris sg bien sur, car tout anti-gobbi que je suis, je ne faisais pas référence au Heysel. tourisme a bruxelles Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
surfing_usa

surfing_usa


Nombre de messages : 62
Club : Celui qui gagne!
Groupe/Tribune : Où ça castagne!
Date d'inscription : 01/06/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:43

Citation :
( jamais bu de quadruple fermentation)

Il faut remédier à ton mal! Tu veux qu je t'envois un pack tourisme a bruxelles Mdr-1211... tu manges et tu bois en même temps!


Pour les logements, un autre bon plan que tu peux trouver sur le net , ce sont les auberges de jeunesse.

Sinon , regardes les IBIS , Formule 1 , etc ... Le mieux étant sûrement de chercher à crècher sur les alentours de BXL et non pas en son centre ... bien que si tu veux faire du tourisme , etc ... tu vas privilégier un point e ralliement sur BXL même ...


Après , si tu as des moyens , voici les supers plans tourisme a bruxelles Icon_mrg :

http://www1.brusselslife.be/categ.php?ctgpar=HOT
Revenir en haut Aller en bas
D-vil




Nombre de messages : 4
Club : FC Brussels
Groupe/Tribune : Brussels Fanatics '05
Date d'inscription : 17/07/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:13

Si vous avez des questions sur Bruxelles,n'hésitez pas à me poser vos questions! tourisme a bruxelles Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Casual90

Casual90


Nombre de messages : 52
Club : Martigny
Date d'inscription : 28/01/2007

tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:16

Des boutiques a ce mettre sous la dent ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourisme a bruxelles Empty
MessageSujet: Re: tourisme a bruxelles   tourisme a bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourisme a bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping sur bruxelles
» Tourisme à Rome
» TOURISME A AMSTERDAM
» Tourisme a Vienne
» Tourisme à Dublin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: