Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueiltourisme à Glasgow - Page 3 Decoup12Dernières imagesRecherchertourisme à Glasgow - Page 3 Decoup12tourisme à Glasgow - Page 3 Decoup12Material ultrastourisme à Glasgow - Page 3 Decoup12tourisme à Glasgow - Page 3 Decoup12S'enregistrertourisme à Glasgow - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tourisme à Glasgow

Aller en bas 
+29
naymeuric
Gargamel
Magic'style
Blue nose
OTS
mopi95
toorizt
Tibo95
Gazte Gorria
BOULIZES
Bud90
Auld Com'
Granpamini
orphé
j.v.l
David_RS96
monchu
Goldoz
Blacksquirrel
panz
Satyro
sachaX
CSC
Ring_Of_Whoppers
chasseur
1890
Sylbière
le celte
spazidiliberta
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 1:51

Bud90 a écrit:
1890 a écrit:
Je confirme pour le Babity Bowster (West End), un pub/bar modernise mais charmant, bonnes ales, bonne bouffe (le plateau de fromages ecossais est excellent) et une bonnard terrasse pour les fumeurs.
Je tiens à préciser que le Babbity Bowser's est au centre ville (quartier Merchant City) et pas dans le West End. Mais c'est vrai qu'il a une bonne réputation pour la bouffe, je connais le patron mais j'y étais jamais en fait!
oui c est de ce pub que je parle tourisme à Glasgow - Page 3 Thumb
sinon pour ce qui reste qq jours a glasgow niveau visite ya le loch lomond c est pas loins en train et c est tres beau tourisme à Glasgow - Page 3 Love-98c tourisme à Glasgow - Page 3 Love-98c tourisme à Glasgow - Page 3 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Tibo95




Nombre de messages : 7
Club : Metz
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 23/02/2008

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:17

J'aimerai trop y aller la bas
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 23:22

sinon edingburgh est une tres tres belle ville pour jouer le touriste
a noter un tres bon pub pas tres loins du chateaux (me rapel plus du nom)
on y boite une biere tres tres bonne servie a la pompe tourisme à Glasgow - Page 3 Love-98c
me rapel plus du nom de la biere non plus tourisme à Glasgow - Page 3 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
toorizt




Nombre de messages : 187
Club : amiens
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/01/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:06

Je rentre de la route du whisky, si certains veulent quelques bonnes adresses et des conseils, je suis à votre disposition...


Sinon a Edimboug, je vous conseil, le DROPIKICK MURPHYS (pub irlandais) à partir de minuit (concert à ce moment là, et c'est le moment où il se rempli!!!) et ouvert jusque 3h.
50m avant vous pouvez aller, au OZ BAR, ambiance très wind surf où on peut jouer au billard.
Sinon sur le même paté de maison, n'hésitez pas à aller au THE THREE SISTERS, avec au minimum 400 personnes dedans, pleins de filles fêtant leur enterrement de vies de jeunes filles et toutes aussi chaudes les unes que les autres et juste en face de ce pub, devinez quoi , une auberge de jeunesse..... tourisme à Glasgow - Page 3 Hump
Tout se trouve dans la vieille ville, où les consommations sont bcp moins chères que dans la nouvelle ville.

A votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
mopi95




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : Boulogne Boys 1985
Date d'inscription : 16/07/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:53

Confirmation des infos données par toorizt, de bons pubs dans la vieille ville d'Edimbourg..les noms cités précédemment sont les meilleurs, et le '3 Sisters' vaut vraiment le coup d'oeil le week end (surtout quand on habite à 50 mètres).
Cependant le prix de la pinte reste hallucinant à côté de Glasgow, sûrement dû à l'afflux de touristes.
Les deux villes valent la visite (comme tout le pays d'ailleurs), mais pour le foot il n'y a pas photo!

Pour la bière dont tu parles le celte, c'est peut être la Caledonian IPA, bière brassée à Edimbourg, particulière mais excellente!!
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:52

Citation :
Cependant le prix de la pinte reste hallucinant à côté de Glasgow, sûrement dû à l'afflux de touristes.
Ben c'est quand même pas Paris hein! On paie entre £2 et £2.50, ça donne 2.50 ou 3 euros en ce moment avec la faiblesse de la livre (vaut mieux visiter la Grande Bretagne cet été!), je ne trouve ça pas cher du tout par rapport à Stras (5 euros) /Paris (6-8 euros) /Edimbourg (4 euros) /Londres (8 euros) /Bruxelles (3.50 euros) ou d'autres grandes villes où j'ai été ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
mopi95




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : Boulogne Boys 1985
Date d'inscription : 16/07/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:34

Oui bien sûr, aucune comparaison n'est possible avec le prix de la pinte en France c'est clair, ni même avec Londres j'en conviens bien!
Cependant, entre une pinte dans le centre d'Edimbourg qui dépasse très souvent les £3 et dans Glasgow qui oscille entre £2 et £2.50...la différence se sent au fil des pintes. Je voulais juste signaler cette différence dans mon post précédent qui n'était peut être pas assez clair.
M'enfin pas à se plaindre du tout!
Scotland rules!! tourisme à Glasgow - Page 3 Alcooliq tourisme à Glasgow - Page 3 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
OTS




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 02/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:09

Est ce que des connaisseurs peuvent m'indiquer ou il serait possible de voir la finale de la Coupe de France ce Weekend-end à Glasgow ? J'avais pas prévu, au vu des prestations magnifiques de ces derniers mois, que notre équipe irait en finale ...
Si certains ont des adresses incontournables disques/fringues/sorties (autres que celles évoquées jusque là), je suis preneur (MP si besoin est).
Merci d'avance !
NB : toujours à l'attention des connaisseurs : une finale de scottish cup à Hampden (Rangers - Queen of the South) ça vaut le coup ou bof ???
Revenir en haut Aller en bas
Blue nose




Nombre de messages : 10
Club : RANGERS FC
Groupe/Tribune : Broomloan
Date d'inscription : 18/05/2008

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 9:44

A mon avis ca dépendra si les Gers sont champions ou non, en cas de possible triplé ca devrait etre pas mal. Pour la finale de coupe de France oué va chez le celte tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:05

Blue nose a écrit:
A mon avis ca dépendra si les Gers sont champions ou non, en cas de possible triplé ca devrait etre pas mal. Pour la finale de coupe de France oué va chez le celte tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_rol

tourisme à Glasgow - Page 3 Hump ca me changera d un huns qui squate mon salon pour les match des gers tient
sinon pour le match ya un bar me rapel plus du nom c est a queen street station tu pouras le voir la presque sur ya plein d ecran
pour les sortie ba que dire qui na pas ete dit
le savoy est une boite sympas qq tu te fait pas casser la gueule par les videurs .... dedicasse a qui de droit....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magic'style

Magic'style


Nombre de messages : 53
Age : 36
Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF
Date d'inscription : 05/05/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:32

OTS a écrit:
Est ce que des connaisseurs peuvent m'indiquer ou il serait possible de voir la finale de la Coupe de France ce Weekend-end à Glasgow ?

Pour voir la finale va au Sport Cafe (292 Sauchiehall Street) dans la ville il y sera diffuse.
Le celte parlait du Europa Cafe, a queen street station, mais perso je n'aime pas trop.
Pour ce qui est de la finale, n'y va pas, il n'y a rien a voir, a part quelques filles de joies...

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:56

Magic'style a écrit:
OTS a écrit:
Est ce que des connaisseurs peuvent m'indiquer ou il serait possible de voir la finale de la Coupe de France ce Weekend-end à Glasgow ?

Pour voir la finale va au Sport Cafe (292 Sauchiehall Street) dans la ville il y sera diffuse.
Le celte parlait du Europa Cafe, a queen street station, mais perso je n'aime pas trop.
Pour ce qui est de la finale, n'y va pas, il n'y a rien a voir, a part quelques filles de joies...

Au plaisir !
oui c est ca sinon je n ai jamait ete je ne connait po plus que ca la terrasse chaufé ca peut etre bonne esprit
le sport café suis pas fan sinon
enfin m en tape a vrai dire j ai setanta tourisme à Glasgow - Page 3 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
OTS




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 02/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 1:27

L'Europa Grill diffusait bien le match mais franchement ça faisait pas envie.
J'ai donc fini au Sports Café ou après quelques minutes de palabres (le temps de me faire comprendre) avec plusieurs barmans ils ont bien voulu nous coller le match, pourtant indiqué sur le programme à l'entrée. La transmission était dégueu et l'image sautait en permanence ... La musique de la vraie soupe. J'ai du passer pour un fou, le reste du bar étant absorbé par un match de boxe visiblement important outre manche et joué dans le stade de Manchester City (qui avait l'air plein pour l'occase, impressionnant ...) Pub de merde donc mais impressionnant par sa surface. La fin de soirée était plus agréable, en face, au Firewater, avec pour le coup des mélodies largement plus plaisantes ... A titre d'info Mani (Stone Roses, Primal Scream) y passera quelques galettes dans quelques semaines et ça laisse rêveur quand on voit qu'à Paris un Primal Scream ou un Ian Brown peine à rassembler plus de 3 ou 400 personnes. Bref ... autre culture !
Merci en tout cas pour vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel




Nombre de messages : 35
Club : AS Nancy Lorraine
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 01/10/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:33

Pour Glasgow; le The Goose, la bière à augmenté, mais c'est vrai pas cher même si l'ambiance et la bouffe bof, deux autres bars près de la gare mais je n'ai plus les noms, et par contre un bon pub, le Tolbooth bar au bout de la Argyle street, avec un concert tous les aprem, bonne bières mais par contre ça pue la vinasse et le vieux croulant tourisme à Glasgow - Page 3 Wobble-1 !
Et pour Edinburgh, une très jolie ville vraiment plus beau que Glasgow, un bar près du château avec putain d'ambiance et de la bonne bières (dont la Caledonian) et l'autre en dessous de la gare avec discussion avec un hools des Rangers.
Par contre vu pas mal de boutique et bar Français et Italien, y'a de fortes communautés ??
par contre la douche écossaise tourisme à Glasgow - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 19:27

pour edingbourg oui il y a pas mal de francais a ce que je sait
glasgow aussi on est pas mal mais quand meme moins qu a edingbourg
+1 pour le tolbooth
Revenir en haut Aller en bas
naymeuric




Nombre de messages : 28
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Piantoni
Date d'inscription : 29/02/2008

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:26

pour ceux allant a glasgow je vous conseille le sport cafe avec sa pinte a 1£ de quoi se mettre une bonne murge sur plusieurs style de music(rap,rock,electro)et avec des tele ou l'on voit les resultats sportifs
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 1:09

naymeuric a écrit:
pour ceux allant a glasgow je vous conseille le sport cafe avec sa pinte a 1£ de quoi se mettre une bonne murge sur plusieurs style de music(rap,rock,electro)et avec des tele ou l'on voit les resultats sportifs
c est en semaine 1 livre la pinte le week end c est plus cher
un truc a faire c est les soirée de danse traditionelle du laurie's bar le samedi
soir (situer a coté du theatre de trongate) dans une petite rue entre trongate et la clyde)
merchant square c est super sympas et ca bouge bien il y a pas mal de bar bien festif
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:35

Oui oui surtout du côté Est de Merchant. Le Revolver, le Polo, les rues sombres aux alentours.... Vraiment "festif" tourisme à Glasgow - Page 3 Nux Mais où es-tu encore allé traîner tes guêtres mon pauvre ami tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:54

Je me souviens toujours à une soirée mythique dans le "Union", je pense que c'était un club sur le campus de l'université!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:42

CSC a écrit:
Oui oui surtout du côté Est de Merchant. Le Revolver, le Polo, les rues sombres aux alentours.... Vraiment "festif" tourisme à Glasgow - Page 3 Nux Mais où es-tu encore allé traîner tes guêtres mon pauvre ami tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_mrg
je parle des bars assez classe de merchant SQUARE
tourisme à Glasgow - Page 3 Hein43-1 :#30 par contre je te retourne la question les bars dont tu parle c est pas des bar homo?
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:56

Retourne les questions de jour mais de nuit que retournes-tu? Oué c'est pas mal là-bas. Toute façon rien que dans le titre y'a un beug "tourisme" associé à Glasgow c'est comme associer "cheddar" à "fromage". tourisme à Glasgow - Page 3 Ajnag-20
A Satyro oui "Union" c'est campus machin, mais je crois que ça s'appelle pareil ailleurs parce qu'à Edinburgh tous les étudiants (donc la moitié de la populace) vont au Union local.
Revenir en haut Aller en bas
IRD-BHOY

IRD-BHOY


Nombre de messages : 4
Club : SPORTING TOULON 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 11/05/2009

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:40

Existe t-il une ou des boites "drumandbass" ou "hardcore"?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Walcott




Nombre de messages : 24
Club : Sud france
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 13/04/2008

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:35

Bonjour, partant à Glasgow cet été j' aimerai savoir ou est il possible de trouver du Lonsdale ? Fred Perry? Je me rappel de magasins de sport qui vendait du Lonsdale a 5£ à Londres, existent ils en Ecosse ?
Et combien coute les cloppes là bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:56

salut pour le lonsdale tu trouvera ca dans les magasin de sport en ville et dans les meme tarifs qu a london
pour les clopes 5.80 le malboro moi je fume des myfair ca coute 4.80 env
enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
Walcott




Nombre de messages : 24
Club : Sud france
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 13/04/2008

tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:54

Merci bien, et sinon la saison en Ecosse commence quand ? histoire d' aller se voir un petit match tourisme à Glasgow - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourisme à Glasgow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourisme à Glasgow
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURISME A AMSTERDAM
» Tourisme à Dublin
» tourisme a bruxelles
» tourisme o portugal
» Tourisme a Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: