Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnecdotes a la fouille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherAnecdotes a la fouille - Page 2 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 2 Decoup12Material ultrasAnecdotes a la fouille - Page 2 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 2 Decoup12S'enregistrerAnecdotes a la fouille - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anecdotes a la fouille

Aller en bas 
+226
Mec De Lyon
siklope
krystof
MVP
Taken
toki
loic10
atout g21
Hannibal-Lecter
kobindep
ultrasteph
0ultrasnice6
Ultras-93
bendukob
greenskins
Lacets
vouch ur02
85/42
Charden
Armani98
Romaiin
yo45
Veronique et Davina
guich
chrisOLD
aloisio11
El_Matador
Napoléon Bonaparte
skrimco
Grekfrite
genoa13
Stan
J.C.Médan
Samba
guindeul
Francky
ultras-troyes
FlicUltra
Traceur76
DaDa`
Marian
Forezien42
allan
Kris
fandesainté
Diego
P'tit Gars
turkish
aidl
etienne6262
severance
Ultra 53
SB07
tron
Waka'
steph57
alkolik
vincenzo
hampdenpark
6-verre
anto-ncy
PSGFAN
vivi85
mick38090
poplife
love guiness
Chaps_BWFK
MTTN
peter
CebriocheDezil
polo93
maestracci
-Jo-
Yodoyo
J-T-F OF MNK 96
body
Callagan
1898standard
lahurie53
Clem'sPSG
tausend
Pseudoo
Banal
flow
BARIS69330
Floriian
P.F
max_oca
Bakar
nath-GAPG
Abu-bakar
escalator
Freak
roro59130
mc fly1
pouic
JoYNM58
issue de secours
Sientelo
Tokoo
Minouche
Fan's
Batigol93
Ingalls
gone ville
Penna
Ultrapariah
nonomtp
didier_the_king
siamo noi
delestraint
BaBa
paname2009
auteuil rouge
bibyne
fooootix
Walkyrie
marek91
SW-gremlins
sebastien
DAVID74
le_gui33
Srbin Lila
BrigadeRouge
Hornet
corky
violAdrien
MAD77
Web-A BH
soad78
zbate
Boosfact_2007
torcida83
looza
babalouk
nuage
Strasman
le celte
adelscott
Z£V$75
tchaoprod
Djeman
Larone
jeremi75
mars67
oxley
anonyme.du.75
Tyler
tekos22
passion-des-derby
gp
maxstrub
Bn
Karlito_SF06
tinoi
caf
Gnom
Crimi
majdon
Shadow
PaULu_AnTo
la touffe
Blake
Paye ta tournée
_Johan_
bibi-75
Elfouino
Jo
Maratona12
seb-US42
hamilton
paire d'as
Dils91
Petru
jumping-dog
guga
losrojinegros
insel magic
Antoine54
kbor01
liberté
sebviallon
risjelosc
Tony_Firenze
jackylefou
zirmax
Sanvito
Chanteur
winnerssud8313
the_minot
Marseillais77340
Magic'style
cestmoi
FCVB 38
C.O.B 05
nico FT98
Stadier de GG
kunuZ
Big Ben
charly
StEz13
PIM13
sade V.A.91
kristof42
grenoblois
houliganne
Ultra_Ehret
nicoskao
Liebodar
Casper
crusader
kowalsky
Menhir
Dora
l'armenien
The-sandman
psgclubpicardie
Fanto
kaotic_boy
Boubou0925
silex
psycho
Serge
Gradin Nord
dakodac
Baguépi
230 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ultra_Ehret

Ultra_Ehret


Nombre de messages : 89
Age : 30
Club : RC Strasbourg 1906
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 07/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:39

Moi c'était à la fouille vu mon age il m'a demandé ou était mon père et vu qu'il était pas avec moi ben un homme assez agé qui était derrière moi a dit c'est mon fils pour que je passe sans encombre!!Voila pas vraiment anecdote mais j'ai que ça!! Anecdotes a la fouille - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
houliganne




Nombre de messages : 4
Age : 32
Club : SAINTE
Groupe/Tribune : indep nord
Date d'inscription : 27/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:41

Ultra_Ehret a écrit:
Moi c'était à la fouille vu mon age il m'a demandé ou était mon père et vu qu'il était pas avec moi ben un homme assez agé qui était derrière moi a dit c'est mon fils pour que je passe sans encombre!!Voila pas vraiment anecdote mais j'ai que ça!! Anecdotes a la fouille - Page 2 Wavey_gi

trop bon Anecdotes a la fouille - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
grenoblois

grenoblois


Nombre de messages : 1
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Expatrié KOB
Date d'inscription : 27/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:54

Crs a la fouille qui me demande le numero de ma mère pour verifier que c'est bien mon portable Anecdotes a la fouille - Page 2 Nux et qui ensuite me palpe mes bras nus, mes jambes nues et me dit de deposer ma bague a la consigne Anecdotes a la fouille - Page 2 Fete02-2
Y'en a qui font bien leur boulot quand meme Anecdotes a la fouille - Page 2 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:12

Moi c'etait hier à la fouille du parcage stephanois, le flic me fouille puis, à ma grande surprise, il me demande d'enlever ma ceinture et se baisse jusqu'à se mettre à genou.
Là, je lui demande (avec une grande assurance et serieux) si il comptait me faire une amabilité bucchale....Le flic s'est trouvé incroyablement con et gené a tenté de m'expliquer qu'il voulait verifier ma boucle, que c'etait la procédure, et moi qui rajoute"moi j'en sais rien vous me faite enlever ma ceinture et vous vous agenouillez devant moi, admetez que je suis dans le doute....Bref, il avait honte et j'espere du coup lui avoir bien gaché sa soirée Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:29

Un CRS m'a 'fouillé a l'entrée du parc et a trouvé un Joint roulé dans mon paquet de cigarette. Il m'a regardé et m'a dit :"ca, ca rentre pas, par contre se sera pour mon collègue" et il a donné le joint a son collégue situé juste a sa gauche, qui c'est empressé de le rangé dans sa poche de veste.
Ensuite ils m'ont sourit et souhaité une bonne soirée...
Anecdotes a la fouille - Page 2 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:34

Hier soir pour le match (pourri...) contre nice, on arrive avec 25minutes de retard (Vive les matches a 18h30), il y a beaucoup de monde à l'entrée du VDP et un stadier demande à mon frere d'enlever ses lunettes de soleil..... Au cas ou il aurait caché un Fumi!!!! Les stadiers sont trop forts!!
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:35

moi c'etais pour le final de coupe de france contre sochaux
je me pointe avec 3 2mats fait maison de 2m(taille limite au vel)
je me fait controle et les flics me dit nan pas les etendard (trop grand soit disant 1.20m maxi)
le flic me fout les drapeaux dans le container poubelle, là je gueule il me dit de les faire consigner

je fait style d'y aller et d'un coup je trace direct en direction des escaliers pour acceder au virage
la le mec de la securité gueule, des flics entendent et ils commencent a me poursuivre
je crois que j'ai jamais courru aussi vite
j'ai poussez les filles qui controle les places en bas des escaliers et j'ai monté 4 par 4 les marches
les flics se sont arreté en bas et non jamais osé monté

les potes etaient mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 34
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 31/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:10

StEz13 a écrit:
moi c'etais pour le final de coupe de france contre sochaux
je me pointe avec 3 2mats fait maison de 2m(taille limite au vel)
je me fait controle et les flics me dit nan pas les etendard (trop grand soit disant 1.20m maxi)
le flic me fout les drapeaux dans le container poubelle, là je gueule il me dit de les faire consigner

je fait style d'y aller et d'un coup je trace direct en direction des escaliers pour acceder au virage
la le mec de la securité gueule, des flics entendent et ils commencent a me poursuivre
je crois que j'ai jamais courru aussi vite
j'ai poussez les filles qui controle les places en bas des escaliers et j'ai monté 4 par 4 les marches
les flics se sont arreté en bas et non jamais osé monté

les potes etaient mort de rire!

histoire marseillaise Anecdotes a la fouille - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben




Nombre de messages : 15
Club : LYON
Groupe/Tribune : V-S
Date d'inscription : 07/06/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:13

charly a écrit:
StEz13 a écrit:
moi c'etais pour le final de coupe de france contre sochaux
je me pointe avec 3 2mats fait maison de 2m(taille limite au vel)
je me fait controle et les flics me dit nan pas les etendard (trop grand soit disant 1.20m maxi)
le flic me fout les drapeaux dans le container poubelle, là je gueule il me dit de les faire consigner

je fait style d'y aller et d'un coup je trace direct en direction des escaliers pour acceder au virage
la le mec de la securité gueule, des flics entendent et ils commencent a me poursuivre
je crois que j'ai jamais courru aussi vite
j'ai poussez les filles qui controle les places en bas des escaliers et j'ai monté 4 par 4 les marches
les flics se sont arreté en bas et non jamais osé monté

les potes etaient mort de rire!

histoire marseillaise Anecdotes a la fouille - Page 2 Sifflott
edit


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:16

StEz13 a écrit:
moi c'etais pour le final de coupe de france contre sochaux
je me pointe avec 3 2mats fait maison de 2m(taille limite au vel)
je me fait controle et les flics me dit nan pas les etendard (trop grand soit disant 1.20m maxi)
le flic me fout les drapeaux dans le container poubelle, là je gueule il me dit de les faire consigner

je fait style d'y aller et d'un coup je trace direct en direction des escaliers pour acceder au virage
la le mec de la securité gueule, des flics entendent et ils commencent a me poursuivre
je crois que j'ai jamais courru aussi vite
j'ai poussez les filles qui controle les places en bas des escaliers et j'ai monté 4 par 4 les marches
les flics se sont arreté en bas et non jamais osé monté

les potes etaient mort de rire!

Et c'est à ce moment la que tu t'es réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:56

vous pouvez dire ce que vous voulez, je n'est rien pour le prouvez de toute façon a part les gars present au moment des faits!

maintenant si on peu pas poster sans se faire reprendre de longue, a quoi sert ce forum??? Anecdotes a la fouille - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Stadier de GG




Nombre de messages : 11
Club : ASSE
Date d'inscription : 23/05/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:31

Hep hep hep et moi je peux poster les blagues pouris des supporters au moment de les fouiller ? Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_mrg

Sinon anecdote de fouille bah premier match de la saison a monaco arriver 2 min en retard un crs locale tente une blague a laquelle il a été le seul a rire, arriver devant sont collègue lever votre casquette svp. Merci bon match. Mon collègue dérrière commence a en faire de même le crs lui rétorque non vous vous ne m'inspiré pas confiance fouille totale.

Pas très exitant comme anecdote mais bon ca montre encore une fois l'ésprit limite de l'élite de la police française.
Revenir en haut Aller en bas
sade V.A.91

sade V.A.91


Nombre de messages : 149
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 28/01/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:36

J'en suis pas fière, mais la saison dernière je suis rentré a Auteuil, après la fouille, avec un cutter sur moi. Il était simplement dans ma poche intérieur, je l'avais complétement oublié... affraid

Sympa la sécurité Suspect
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 34
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 31/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:02

Stadier de GG a écrit:
Hep hep hep et moi je peux poster les blagues pouris des supporters au moment de les fouiller ? Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_mrg

Moi j'aimerais bien que tu ouvres un topic sur les vieilles blagues sorties par les supp lors de la fouille. Faut être honnête, il doit y avoir des grands moments Anecdotes a la fouille - Page 2 Mdr-1211 Anecdotes a la fouille - Page 2 Drink-18 Anecdotes a la fouille - Page 2 Typotux- Anecdotes a la fouille - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
nico FT98

nico FT98


Nombre de messages : 39
Club : TouLoN
Groupe/Tribune : Fedelissimi 1998
Date d'inscription : 25/01/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:10

sade V.A.91 a écrit:
Un CRS m'a 'fouillé a l'entrée du parc et a trouvé un Joint roulé dans mon paquet de cigarette. Il m'a regardé et m'a dit :"ca, ca rentre pas, par contre se sera pour mon collègue" et il a donné le joint a son collégue situé juste a sa gauche, qui c'est empressé de le rangé dans sa poche de veste.
Ensuite ils m'ont sourit et souhaité une bonne soirée...
Anecdotes a la fouille - Page 2 Fumeur13


Enorme ! rien de tel pour mettre bien la mort Anecdotes a la fouille - Page 2 Drink-18

nike la police !! Anecdotes a la fouille - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
C.O.B 05

C.O.B 05


Nombre de messages : 61
Club : A.S.S.E
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 01/05/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:22

l'année derniere j'arive àla fouille avec un sandxich dan la poch de mon sweet
le stadier me la fai sortir, puis sortir du papier allu et ouvrirpor vérifié l'interieur du pain!...


il avais peut etre fain et le jambno beure lui a pas plus.... Anecdotes a la fouille - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
FCVB 38




Nombre de messages : 123
Club : ****
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:52

Anecdotes a la fouille - Page 2 Bgrinl2-


Dernière édition par FCVB 38 le Jeu 17 Avr 2008 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cestmoi




Nombre de messages : 83
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : retraite
Date d'inscription : 19/06/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:02

https://2img.net/r/ihimizer/img259/7486/crsbattuenneigepave09p1ri6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Magic'style

Magic'style


Nombre de messages : 53
Age : 36
Club : SAinté
Groupe/Tribune : IDF
Date d'inscription : 05/05/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:05

Je relance le sujet, AJOUTEZ des anecdotes!!! je ne m'en lasse pas, c'est excellent ! fouillez dans vos mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:03

lol moi c'etait cette saison APRES le match au parc, cortege pour revenir aux cars normal...je vais trop vite en marchant, mon pote m'appelle il me dit de l'attendre donc je m'arrete sur le coté derriere une voiture ( qu'est ce qu'elle faisait la ? ) , le vieux crs a coté de moi il me voit ranger mon portable dans ma banane, il me dit "qu'est ce que tu faisais ?" je lui dis bah rien mon pote m'a appelé je l'attends c'est tout il me fait attends toi reste la, le crs vient il me prend ma banane et me fouille normal que moi et devant tout le monde...je rapelle que c'etait apres le match... Anecdotes a la fouille - Page 2 Typotux- Anecdotes a la fouille - Page 2 Typotux- Anecdotes a la fouille - Page 2 Typotux-

vraiment malades lol
Revenir en haut Aller en bas
the_minot




Nombre de messages : 13
Age : 33
Club : Aucun
Groupe/Tribune : asse
Date d'inscription : 04/09/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 1:41

pour moi c etait pas vrement un deplacement habitant dans les alentour de nice mais samedi nice - sainté a la fouille devand le parquage le crs prends mon paquet de clope javait 2 briquet (un etai dans le paquet) et il me demande c etait pourquoi faire jlui repond : ben pour fumer
et la ben il me prend mon paquet en me disan qu il faut pas les prendre pour des con
jlui repond simplement :" a oui c sur que le paquet vide va pouvoir aterir sur la segonde basse "
et la il me dit : "ben non ms sur le terrain oui donc c confisqué

serieu pauvre petit joueur qui se serait mangé un paquet de clope vide ...
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:20

Lannée derniére fouille normal au velodromme.
A paris aussi(il ma pas fait enlever les chaussures tous sa...)
A monaco fouille séré il ne laissé rien au hasard.
Puis cette année le match contre besiktas assés séré pour ma part.
Il ma fait enlever le sandwich de la poche(il étais entouré de papier alumonium il me dit"cest un vrai sandwich sa" puis je lui repond "tu veux gouter??" puis Voila)
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:18

Pour Monaco-PSG, le CRS me fait vider les poches et il trouve ma barre protéinée emballée dans son petit sachet alu.

Il me l'a fait ouvrir. J'avais envie de lui dire : "Vous êtes cons ou quoi ? Voyez pas que le truc est fermé au départ. Que j'aurais pas pu foutre un truc dedans !" Rolling Eyes

Du coup, ma barre a pris un sacré coup de chaud. Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:59

Plusieurs fois la traditionnelle palpation des bras et des mollets alors que t'es en bermuda / tee shirt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:12

en dép à Bordeaux (jcrois), un lensois qui rote dans la gueule du stadier.. Résultat : interdiction de rentrer dans le stade ! Sinon bah perso, rien de bien intéressant, sauf qu'à chaque fois ils me font allumer et éteindre mon portable (idem quand j'ai l'appareil photo)...


Dernière édition par zirmax le Ven 11 Sep 2009 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
Contenu sponsorisé





Anecdotes a la fouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes a la fouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes en dep'?
» Vieux joueurs et anecdotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: