Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnecdotes a la fouille - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercherAnecdotes a la fouille - Page 12 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 12 Decoup12Material ultrasAnecdotes a la fouille - Page 12 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 12 Decoup12S'enregistrerAnecdotes a la fouille - Page 12 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anecdotes a la fouille

Aller en bas 
+226
Mec De Lyon
siklope
krystof
MVP
Taken
toki
loic10
atout g21
Hannibal-Lecter
kobindep
ultrasteph
0ultrasnice6
Ultras-93
bendukob
greenskins
Lacets
vouch ur02
85/42
Charden
Armani98
Romaiin
yo45
Veronique et Davina
guich
chrisOLD
aloisio11
El_Matador
Napoléon Bonaparte
skrimco
Grekfrite
genoa13
Stan
J.C.Médan
Samba
guindeul
Francky
ultras-troyes
FlicUltra
Traceur76
DaDa`
Marian
Forezien42
allan
Kris
fandesainté
Diego
P'tit Gars
turkish
aidl
etienne6262
severance
Ultra 53
SB07
tron
Waka'
steph57
alkolik
vincenzo
hampdenpark
6-verre
anto-ncy
PSGFAN
vivi85
mick38090
poplife
love guiness
Chaps_BWFK
MTTN
peter
CebriocheDezil
polo93
maestracci
-Jo-
Yodoyo
J-T-F OF MNK 96
body
Callagan
1898standard
lahurie53
Clem'sPSG
tausend
Pseudoo
Banal
flow
BARIS69330
Floriian
P.F
max_oca
Bakar
nath-GAPG
Abu-bakar
escalator
Freak
roro59130
mc fly1
pouic
JoYNM58
issue de secours
Sientelo
Tokoo
Minouche
Fan's
Batigol93
Ingalls
gone ville
Penna
Ultrapariah
nonomtp
didier_the_king
siamo noi
delestraint
BaBa
paname2009
auteuil rouge
bibyne
fooootix
Walkyrie
marek91
SW-gremlins
sebastien
DAVID74
le_gui33
Srbin Lila
BrigadeRouge
Hornet
corky
violAdrien
MAD77
Web-A BH
soad78
zbate
Boosfact_2007
torcida83
looza
babalouk
nuage
Strasman
le celte
adelscott
Z£V$75
tchaoprod
Djeman
Larone
jeremi75
mars67
oxley
anonyme.du.75
Tyler
tekos22
passion-des-derby
gp
maxstrub
Bn
Karlito_SF06
tinoi
caf
Gnom
Crimi
majdon
Shadow
PaULu_AnTo
la touffe
Blake
Paye ta tournée
_Johan_
bibi-75
Elfouino
Jo
Maratona12
seb-US42
hamilton
paire d'as
Dils91
Petru
jumping-dog
guga
losrojinegros
insel magic
Antoine54
kbor01
liberté
sebviallon
risjelosc
Tony_Firenze
jackylefou
zirmax
Sanvito
Chanteur
winnerssud8313
the_minot
Marseillais77340
Magic'style
cestmoi
FCVB 38
C.O.B 05
nico FT98
Stadier de GG
kunuZ
Big Ben
charly
StEz13
PIM13
sade V.A.91
kristof42
grenoblois
houliganne
Ultra_Ehret
nicoskao
Liebodar
Casper
crusader
kowalsky
Menhir
Dora
l'armenien
The-sandman
psgclubpicardie
Fanto
kaotic_boy
Boubou0925
silex
psycho
Serge
Gradin Nord
dakodac
Baguépi
230 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
chrisOLD




Nombre de messages : 48
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/01/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:53

le truc de malade quand meme! tous ca en sifflotant en plus. J'imagine que ca devais etre un truc de fou... Anecdotes a la fouille - Page 12 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador

El_Matador


Nombre de messages : 59
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/12/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 16:55

Y compris une pile ENORME de gateau et boissons affraid c'etait un psycopate ce CRS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:01

aloisio11 a écrit:
Wahou affraid

Te moque pas, tes posts ne valent pas mieux Anecdotes a la fouille - Page 12 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
guich




Nombre de messages : 104
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : derrière les buts
Date d'inscription : 13/10/2007

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:02

El_Matador a écrit:
Y compris une pile ENORME de gateau et boissons affraid c'etait un psycopate ce CRS

j'ai rien compris à ton histoire... en quoi c'est psychopate de siffler pour des bouteilles??
dsl mais je comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:05

ya le bon psychopate et le mauvais psychopate, c'est ca non ? Anecdotes a la fouille - Page 12 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:31

BBC a écrit:
aloisio11 a écrit:
Wahou affraid

Te moque pas, tes posts ne valent pas mieux Anecdotes a la fouille - Page 12 Thumb

T'es un grand fans de mes posts, tu les à tous lu Anecdotes a la fouille - Page 12 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
yo45

yo45


Nombre de messages : 87
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 12/11/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:33

Citation :
ya le bon psychopate et le mauvais psychopate, c'est ca non ?
ya le mauvais psychopate, il voit une bouteille, il siffle !
ya le bon, quand il voit une bouteille ...bon, il siffle mais c'est un bon psychopate Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_rol Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_rol Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_rol Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_rol Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:44

Auteuil a la fouille..j'arrive déambulant dans la file y'as déjà du monde c'est un peu la queue..quand arrive mon tour je m'aperçois que je tiens une ptite 1664 en verre a la main (tandis que d'habitude je la planque dans mon jean)..sans me démonter je me présente devant le stadier écartant les bras..le steward me fouille de haut en bas..puis il se relève et palpe mes bras. La fouille finit il me laisse passer en me souhaitant bon match..
Ah bah maintenant fini les bières camouflées dans l'fute.
Comme dirait Gérad Mansoif le Parc c'est la cour des miracles!
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin

Romaiin


Nombre de messages : 35
Club : PariS SG
Groupe/Tribune : B0ulogne B3
Date d'inscription : 03/12/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 22:32

Moi J'avais carrément le pack de heineken et ne voulant pas les laissées sur le trotoir, je passe le portillon et les présente à la consigne du KOB , la 2 jeunes charmantes demoiselles me regarde avec le sourir et me demande si elles pourront en boire quelques une, je répond bien sur tant que vous m'en laissé.. Je ne les est jamais revue Anecdotes a la fouille - Page 12 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Armani98




Nombre de messages : 21
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 20/02/2009

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:33

C'est pas grand chose mais bon pour 1 match de C1 la saison passé au virage depé je me fais fouillé par un stadier, mon pote dans une rangé à coté viens de sortir de la fouille et dit très sérieusement au stadier que j'ai des fumis sur moi, et la il répond " on s'en bat les couilles, faites rentrer faites rentrer... " sur un air du style faites rentrer ce que vous voulez c'est pas grave !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charden

Charden


Nombre de messages : 161
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 23/12/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:29

une fois j'me suis fais fouiller par une fille, premiere fois que sa me derange pas qu'on me tate les couille pour une fouille Anecdotes a la fouille - Page 12 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:27

Charden a écrit:
une fois j'me suis fais fouiller par une fille, premiere fois que sa me derange pas qu'on me tate les couille pour une fouille Anecdotes a la fouille - Page 12 Mdr-1211

+1 à Copenhague Anecdotes a la fouille - Page 12 Nux
Revenir en haut Aller en bas
85/42




Nombre de messages : 89
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : No group just tourist
Date d'inscription : 30/10/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:14

kbor01 a écrit:
Charden a écrit:
une fois j'me suis fais fouiller par une fille, premiere fois que sa me derange pas qu'on me tate les couille pour une fouille Anecdotes a la fouille - Page 12 Mdr-1211

+1 à Copenhague Anecdotes a la fouille - Page 12 Nux


Je croyais étre le seul SALOPE Anecdotes a la fouille - Page 12 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
vouch ur02




Nombre de messages : 12
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : tribune de fer roisters
Date d'inscription : 31/10/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 3:56

juste une anecdote sur le fait que les stadier se foute de leur gueule entre eux:
Je m'explique:
Il y a peut de temps avec des amis on avait sympathisé avec un joueur de valenciennes qui joue desormais à nimes . Mais nimes c'est loin de valenciennes mais nimes joueai à lens ( c'est + prés ) .
Ducoup depart pour lens avec une voiture imatriculé dans le nord et des abit portant les cigle des ultras roisters(valencienes) arrivé a lens on s'apercoit que les stadiers de lens sont les meme que ce de valenciennes et on dit 'bonsoir on est nimois on voudrais rentré en parkage' avec un accent du sud... Mais les stadiers nous ont vite reconnu mais nous laisse passé en se marant arrivé dans la zone de qtationement on achete les billets on se presente à la fouille 6 stadiers mais un seul fouille les autres regarde just ^^ bizarment il me fouille que le dos et me dit bon on est obligés il regarde mon pote qui avait pris c'est lunette de soleil et dit ' à mais c'est qu'ici il pleut souvent pluss quil fait du soleil' puis dans le sac il y avait ma carte ditendité avec mon lieu de naissance valenciennes de+ laccent nous à trahi ducoup les 5 stadier rit bcp en+ ils nous avait reconnu mais le "fouilleur" continu en nous disant 'jespere que vous ete pas trop fatiguer de la route ....' nous on rit boucoup et il nous laisse passé avec une fouille totalment superficiel et en avancant on entan les autre stadier ridiculisé totalment le fouilleur en lui disant quil été con que ca sa voyait qu'on été pas nimois etc pas trés anecdotik mais bon vouilà

sinon bah la meilleur cachette et celle qu l'on si atent pas l'autre jour javais mais ciseau de cours dans le sac je me dit il vont me saoulé ducoup je les prend à la main pour les jeté le stadier ne les vois meme pas pareil pour des baguettes de tambour àlor que je n'avait pas de tambour et à valenciennes quand tu à un sac un drapeau un tambour où un apareil photo bah tu rentre sans etre fouillé et j'ai bien limpression que c'est partout pareil ^^

bon voilà jspr pas avoir saoulé trop de gens lol Anecdotes a la fouille - Page 12 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Lacets

Lacets


Nombre de messages : 41
Age : 39
Club : Riollo Rule's .
Groupe/Tribune : [Momentanément]
Date d'inscription : 25/11/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:27

vouch ur02 a écrit:
juste une anecdote sur le fait que les stadier se foute de leur gueule entre eux:
Je m'explique:
Il y a peut de temps avec des amis on avait sympathisé avec un joueur de valenciennes qui joue desormais à nimes . Mais nimes c'est loin de valenciennes mais nimes joueai à lens ( c'est + prés ) .
Ducoup depart pour lens avec une voiture imatriculé dans le nord et des abit portant les cigle des ultras roisters(valencienes) arrivé a lens on s'apercoit que les stadiers de lens sont les meme que ce de valenciennes et on dit 'bonsoir on est nimois on voudrais rentré en parkage' avec un accent du sud... Mais les stadiers nous ont vite reconnu mais nous laisse passé en se marant arrivé dans la zone de qtationement on achete les billets on se presente à la fouille 6 stadiers mais un seul fouille les autres regarde just ^^ bizarment il me fouille que le dos et me dit bon on est obligés il regarde mon pote qui avait pris c'est lunette de soleil et dit ' à mais c'est qu'ici il pleut souvent pluss quil fait du soleil' puis dans le sac il y avait ma carte ditendité avec mon lieu de naissance valenciennes de+ laccent nous à trahi ducoup les 5 stadier rit bcp en+ ils nous avait reconnu mais le "fouilleur" continu en nous disant 'jespere que vous ete pas trop fatiguer de la route ....' nous on rit boucoup et il nous laisse passé avec une fouille totalment superficiel et en avancant on entan les autre stadier ridiculisé totalment le fouilleur en lui disant quil été con que ca sa voyait qu'on été pas nimois etc pas trés anecdotik mais bon vouilà

sinon bah la meilleur cachette et celle qu l'on si atent pas l'autre jour javais mais ciseau de cours dans le sac je me dit il vont me saoulé ducoup je les prend à la main pour les jeté le stadier ne les vois meme pas pareil pour des baguettes de tambour àlor que je n'avait pas de tambour et à valenciennes quand tu à un sac un drapeau un tambour où un apareil photo bah tu rentre sans etre fouillé et j'ai bien limpression que c'est partout pareil ^^

bon voilà jspr pas avoir saoulé trop de gens lol Anecdotes a la fouille - Page 12 Dehors-1

.


Dernière édition par Lacets le Lun 6 Avr 2009 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenskins




Nombre de messages : 50
Age : 34
Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 07/01/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:28

a sainté contre auxerre après une embrouille le soir précédent le match j'avais récupéré un poing américain ayant dormit chez un ami il resta dans ma poche jusqu'au match. le stadier me fouilla et me dit je sait pas se que c'est mais c'est dur et bien épais! je rétorqua vous avez du touchez la ou il fallait pas! ont rigola et il me fit entré! en allant pisser je m'apercu que j'avais encore cette objet et que se que le stadier me disait dur et bien épais!
Anecdotes a la fouille - Page 12 Demon-10 restez toujours comme sa les stadier de sainté!

ou a nice en dep au moment de la prise de foto la fliquette me dit attention pas de position aguicheuse! étant jeune je ne rigolait que quelque jour plus tard de sa blague !
Revenir en haut Aller en bas
bendukob

bendukob


Nombre de messages : 6
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : kop of boulogne
Date d'inscription : 16/03/2009

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: bravo mdr   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:12

kaotic_boy a écrit:
une fois en rentrant au bachage cette enculé ma escampe mon briquet et quand je lui dis comment je fait pour fume il me repond sa te feras du bien au poumon Anecdotes a la fouille - Page 12 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 10:37

Moi, la finale PSG - OL au Stade de France, j'me fait chopé ma torche, et on me dit de la mettre en consigne, j'me dirige ver la consigne, le mec me donne unpapier numéroté mais me laisse ma torche ... J'ai pas compris l'histoire de la torche en consigne mais bon Anecdotes a la fouille - Page 12 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 2:49

Up Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
0ultrasnice6




Nombre de messages : 13
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice
Date d'inscription : 08/03/2009

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:10

j'ai été 2 fois IDS et cette année en dep à sainté les RG à la fouilles m'ont demandé où j'ai mis les fumis!!! Anecdotes a la fouille - Page 12 Nrv-1b37 Anecdotes a la fouille - Page 12 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Traceur76

Traceur76


Nombre de messages : 249
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/10/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:12

Pour ma part cette année au parc contre Nancy en Tribune G (J'ai une malformation génétique sur le thorax, ce qui me fait donc 2 bosses dur sur le thorax Anecdotes a la fouille - Page 12 Gluk ) mais bon bref je me présente a la fouille et le stadier me fouille le bas et arrive sur le haut et tombe sur ma malformation et me dit "Vous avez mis quoi là ?" Je lui répond que "j'ai rien mis et que c'est une malformation", il me répond "Oué oué c'est sa" et il commence a appellé un collegue a lui et je lui dit "mais non c'est une malformation ,vous voulez voir ?" et il me dit"non non pas la peine" et continue a faire signe a son collegue pour qu'il vienne voir, et la marre d'attendre, je souleve mon pull et lui montre ma malformation Rolling Eyes là il me regarde, s'escuze et me souhaite bon match... Anecdotes a la fouille - Page 12 Wavey_gi


Dernière édition par Traceur76 le Sam 25 Avr 2009 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultrasteph

ultrasteph


Nombre de messages : 14
Age : 41
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91
Date d'inscription : 17/03/2009

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:56

Traceur76 a écrit:
Pour ma part cette année au parc contre Nancy en Tribune G (J'ai une malformation génétique sur le tohrax, ce qui me fait donc 2 bosses dur sur le thorax Anecdotes a la fouille - Page 12 Gluk ) mais bon bref je me présente a la fouille et le stadier me fouille le bas et arrive sur le haut et tombe sur ma malformation et me dit "Vous avez mis quoi là ?" Je lui répond que "j'ai rien mis et que c'est une malformation", il me répond "Oué oué c'est sa" et il commence a appellé un collegue a lui et je lui dit "mais non c'est une malformation ,vous voulez voir ?" et il me dit"non non pas la peine" et continue a faire signe a son collegue pour qu'il vienne voir, et la marre d'attendre, je souleve mon pull et lui montre ma malformation Rolling Eyes là il me regarde, s'escuze et me souhaite bon match... Anecdotes a la fouille - Page 12 Wavey_gi


Anecdotes a la fouille - Page 12 Typotux- t'as eu de la chance qu'il te demande pas de t'ouvrir le thorax pour verfifier si tu ne t'etais pas faait "implanter" un fumi, de nos jours, plus rien ne m'etonne... Anecdotes a la fouille - Page 12 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
kobindep

kobindep


Nombre de messages : 120
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne rouge
Date d'inscription : 08/10/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:51

étonnant un supporter parisien se fait fouillé 3 fois pour entrer dans le stade, fideles a notre réputation Anecdotes a la fouille - Page 12 Mdr-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:11

J'ai remarqué les Crs ou les stadiers plus ils sont grands plus ils sont cons !

Mention aux grands débiles d'1m90 de Caen et de Valenciennes... Anecdotes a la fouille - Page 12 Violent-

(cette phrase ne parle en aucun cas des supporters)
Revenir en haut Aller en bas
atout g21

atout g21


Nombre de messages : 48
Age : 41
Club : psg
Groupe/Tribune : o'dessus de l'ecran en g21 !!
Date d'inscription : 27/04/2009

Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: ...   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:40

déjà il me semble qu' il faut différencier les stadiers / des crs...
d ailleurs j ai tjs pas capté leur système :
psg/om =stadiers alors que,
psg / le mans = crs ( oh c est chaud contre le mans....)
bref, la dernière qui m'est arrivé est pas mal;
on arrive a 3 complètement dépouillés ( un peu trop, a la mi temps, j ai pas dis un mot, tellement j étais carpet)
on était un peu agités, on s est donc fais remarqué de loin..
mais bon , ce jour la, pas de fumis ou quoi, donc rien a branler.....
j ' commence par me faire fouiller, le crs trouve des feuilles, évidement le " c'est pour quoi faire ça ?" question a la con réponse a la con, j dis" bah pour faire des clopes roulées", là il me regarde avec sa tête de con et me rétorque " tu m 'prends pour un con?" " j 'réponds " bah non, c est la crise, les clopes c est trop chers, puis rouler dans le parc c est galère, la j en fais 2 et j suis tranquille" la, le keuf commence a lâcher l affaire...
j hallucine un peu , mais j suis dosé.
mais il a fallut l 'apparition de mes compères pour me replonger dans ma merde....
mes potes " le croyez pas m 'sieur, c est un toxico, il a du bedos pleins les poches "..... les enculés, ils avaient raison en plus....
mais heureusement, j ai pris la bonne habitude,
( grâce a la bac d'ailleurs,) de tout garder dans les mains, et de le mettre dans la bouche quand ça pue.....
le condé se retourne, et me dis "j ' peux te faire confiance?...
bah "oui ,j lui répond, eux ils sont saouls, faut pas les écouter, pis, c est des potes, ils n auraient pas dis ça si c'était vrai......"
quels bandes d enculé quand même....
et s est passé.....
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes a la fouille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes a la fouille
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes en dep'?
» Vieux joueurs et anecdotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: