Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnecdotes a la fouille - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherAnecdotes a la fouille - Page 13 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 13 Decoup12Material ultrasAnecdotes a la fouille - Page 13 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 13 Decoup12S'enregistrerAnecdotes a la fouille - Page 13 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anecdotes a la fouille

Aller en bas 
+226
Mec De Lyon
siklope
krystof
MVP
Taken
toki
loic10
atout g21
Hannibal-Lecter
kobindep
ultrasteph
0ultrasnice6
Ultras-93
bendukob
greenskins
Lacets
vouch ur02
85/42
Charden
Armani98
Romaiin
yo45
Veronique et Davina
guich
chrisOLD
aloisio11
El_Matador
Napoléon Bonaparte
skrimco
Grekfrite
genoa13
Stan
J.C.Médan
Samba
guindeul
Francky
ultras-troyes
FlicUltra
Traceur76
DaDa`
Marian
Forezien42
allan
Kris
fandesainté
Diego
P'tit Gars
turkish
aidl
etienne6262
severance
Ultra 53
SB07
tron
Waka'
steph57
alkolik
vincenzo
hampdenpark
6-verre
anto-ncy
PSGFAN
vivi85
mick38090
poplife
love guiness
Chaps_BWFK
MTTN
peter
CebriocheDezil
polo93
maestracci
-Jo-
Yodoyo
J-T-F OF MNK 96
body
Callagan
1898standard
lahurie53
Clem'sPSG
tausend
Pseudoo
Banal
flow
BARIS69330
Floriian
P.F
max_oca
Bakar
nath-GAPG
Abu-bakar
escalator
Freak
roro59130
mc fly1
pouic
JoYNM58
issue de secours
Sientelo
Tokoo
Minouche
Fan's
Batigol93
Ingalls
gone ville
Penna
Ultrapariah
nonomtp
didier_the_king
siamo noi
delestraint
BaBa
paname2009
auteuil rouge
bibyne
fooootix
Walkyrie
marek91
SW-gremlins
sebastien
DAVID74
le_gui33
Srbin Lila
BrigadeRouge
Hornet
corky
violAdrien
MAD77
Web-A BH
soad78
zbate
Boosfact_2007
torcida83
looza
babalouk
nuage
Strasman
le celte
adelscott
Z£V$75
tchaoprod
Djeman
Larone
jeremi75
mars67
oxley
anonyme.du.75
Tyler
tekos22
passion-des-derby
gp
maxstrub
Bn
Karlito_SF06
tinoi
caf
Gnom
Crimi
majdon
Shadow
PaULu_AnTo
la touffe
Blake
Paye ta tournée
_Johan_
bibi-75
Elfouino
Jo
Maratona12
seb-US42
hamilton
paire d'as
Dils91
Petru
jumping-dog
guga
losrojinegros
insel magic
Antoine54
kbor01
liberté
sebviallon
risjelosc
Tony_Firenze
jackylefou
zirmax
Sanvito
Chanteur
winnerssud8313
the_minot
Marseillais77340
Magic'style
cestmoi
FCVB 38
C.O.B 05
nico FT98
Stadier de GG
kunuZ
Big Ben
charly
StEz13
PIM13
sade V.A.91
kristof42
grenoblois
houliganne
Ultra_Ehret
nicoskao
Liebodar
Casper
crusader
kowalsky
Menhir
Dora
l'armenien
The-sandman
psgclubpicardie
Fanto
kaotic_boy
Boubou0925
silex
psycho
Serge
Gradin Nord
dakodac
Baguépi
230 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
loic10

loic10


Nombre de messages : 8
Age : 31
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 12/04/2009

Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:18

Anecdote a auxerre avec mon tonton...

mon tonton avait un couteaux dans ses poche il arriva a la fouille
et un stadier me dit a moi et mon tonton vous avez rien sur vous?
je lui repon j ai que mon portable et un appareille photo .
mon tonton dit:moi j ai aussi mon portable .
le stadier fouilla que les pantalon et dit en sourillant bon match !

et mon tonton s'apersu que en tribune qui avait son couteaux!!

sé tous.. ('Anecdotes a la fouille - Page 13 Wobble-1')
Revenir en haut Aller en bas
toki

toki


Nombre de messages : 91
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA
Date d'inscription : 26/02/2009

Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:39

psg -nantes la saison m en souvien plus . je me presente a la fouille a auteuil j avait rouler3 bedo planqué dans une ptite poche avec mes clef de voiture. le crs me fopuille tate la clef et me demande ce que c est . j ouvre ma poche soigneusement pour pas faire tomber les bedo et manque de bol un gros spliff de weed qui tombe par terre. y me demande ce que c est et bien sur je lui repond que c un join... allez contre le mur fouille appronfondie héhéhé y ont meme pas trouvé les 2 autres... y mon emmener dans le local de merde ,sur le chemin y faisaient les beau avec leur radio comme quoi y avait attraper un gros poisson... bref des guignols Anecdotes a la fouille - Page 13 Nux .l' officier de police prend ma deposition super sympa le flic . et dans son rapport y met une phrase que je n oublierai jamais en gros sa disait "avons arreter un mrs en possession d une cigarette rouler artisanalement suceptible de contenir du cannabis" Anecdotes a la fouille - Page 13 Typotux- voila apres unebonne demi-heure y ma ramener dans ma tribune et la j ai pu enfin allumer un gros spliff . en pensant bien a eux.

et j ai lu dans un poste l histoire des chaussure coqué . j ai vecu la meme chose au premier controle le crs me dit que si je veux voir le match fo que je les enlevent. j ai fai mine de parir j ai regarder les crs a la fouille et j ai vu un flic avec une bonne tete me suis presenter devant lui et hop comme une lettre a la poste... je suis rentré.....
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:42

Debut Avril pour Cagliari-Catania.
Je m'approche du petit cordon de stewarts apres avoir passer le tourniquet. Vu que pas mal de monde ne se font pas fouiller moi je ne marrete pas mais le stewart marrete et me demande "posso? (je peux?)
Mais je t'en pris, c'est ton job Anecdotes a la fouille - Page 13 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Taken

Taken


Nombre de messages : 14
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : .
Date d'inscription : 26/04/2009

Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:12

Carrément il demande si il peut te fouiller.. putain le jour où ça arrivera en France ! Anecdotes a la fouille - Page 13 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 14
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 21/04/2009

Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:29

un déplacement à Chateauroux, j'arrive devant le stadier et là il me demande "Vous avez des fumis sur vous?" alors j'explose de rire et jlui réponds "Non jcrois pas^^". Il me fouille à peine 2sec et me laisse passer!
Revenir en haut Aller en bas
krystof

krystof


Nombre de messages : 18
Club : Marseille
Groupe/Tribune : south winners/ virage sud
Date d'inscription : 02/06/2008

Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:10

il y a 3/4 ans un saint-etienne-OM sous la neige j'arrive juste aprés le coup d'envoi je cour pour allé a la fouille au moment ou j'arrive vers le CRS je glisse, je tacle le CRS qui me tombe dessus et qui me pete l'arcade .Se fut un grand moment pour tou met collegue un peu moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
siklope




Nombre de messages : 42
Club : LYON 1950
Groupe/Tribune : Stades de france et d'europe
Date d'inscription : 19/05/2008

Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:50

J'y vais de ma petite anecdote, c'été pas vraiment à la fouille mais bon.

Pour un Lyon troies il y a environ deux ou trois saisons, j'avais rendez vous avec un collègue sur le parking devant le stade. Pour patienter, je commence à rouler un ptit joint. Alors que j'avais quasi fini je voit un mec qui s'approche, environ 25 ans, air max au pieds, écharpe de l'OL autour du cou... je me dit lui il veu une clope ou une feuille.. ben non, arrivé devant moi il me sort son brassard...
Le temps qu'il me fouille et compagnie, on s'apprété à quitter les lieux quand mon ami arrive, il me salut et se tourne alors vers le jeune homme pour lui serrer la main, celui ci ressort son brassard et le salue à sa manière...

Résultat, 1.5g pour lui et 1.7g pour moi et surtout 24h de GAV pour nous...

Le flic qui a pris les dépositions le lendemain s'est bien moqué de ces collègues: "on a arrété deux gros traficants hier soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mec De Lyon




Nombre de messages : 45
Club : LYON
Groupe/Tribune : Buvette du stade.
Date d'inscription : 12/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:28

Plusieurs anecdotes me reviennent :

- Un mec de Lyon s'etait vu condamné à payé une amende pour outrage à agent : " N' y allez pas trop fort, j'suis précoce "

- Obligation d'enlever ses tongs pour les inspecter Anecdotes a la fouille - Page 13 Wobble-1

- Et biensur le p'ti jeune qui se fait serrer avec un fumis et qui dit : " Mais c'est pas interdit les fumigènes, yen a tout les week end dans les stades "
Revenir en haut Aller en bas
lenovodelapiste




Nombre de messages : 21
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 12/08/2009

Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:58

moi c'etais un soir de match au parc j'avais 7 ans et le crs me demande d' enlevé mon bonnet et mon echarpe je lui demande bien a quoi sa lui a servis mais bon c est les crs
Revenir en haut Aller en bas
Glamrik




Nombre de messages : 46
Club : SRFC
Groupe/Tribune : BS & Kop Breizh
Date d'inscription : 19/02/2007

Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:45

En CFA on n'a pas de fouilles, donc pas d'anecdotes, d'un coté c'est mieux Anecdotes a la fouille - Page 13 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:03

la fouille si ont veut allez vite il faut arriver en masse et pousser Anecdotes a la fouille - Page 13 Angry_bo Anecdotes a la fouille - Page 13 Angry_bo
Revenir en haut Aller en bas
ALEX76

ALEX76


Nombre de messages : 77
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Heinekein
Date d'inscription : 30/04/2009

Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:16

Moi c'etait lors du match Le havre - PSG saison 08 .
On descend une grande avenue en courant car on nétait en retard arriver au abord du stade pour rentré dans le parcage un cordon de C.R.S bloc le passage . Mes lacet etait defait et pendait sur les coter alors arriver devant le cordon je remet vite fait mes lacets dans mes chaussure sans les noués ! Puis je traverce le cordon . Un crs me rattrappe et me fait enlever 1 chaussure puis il les regarde avec une lampe torche pensant que j'avais mis un couteau . Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_mrg Puis il demande a son compére de regarder ma 2eme chaussure me retrouvant en chaussette sur le trotoire mouiller ^^ .
Que de faire 1 par 1 non il mon fait retiré les 2 Anecdotes a la fouille - Page 13 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
http://matos-ultras76.skyrock.com/
Invité
Invité




Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 2:50

Au mans l'année dernière j'etais en veste cp et la un debile léger de stadier me sort "ah non ca va pas rentré, c'est illégal !" a cause de la capuche a lunettes... ils voulaient que je la mette a la consigne et j'ai du filer mon identité pour rentrer avec.
Revenir en haut Aller en bas
largo

largo


Nombre de messages : 5
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN
Date d'inscription : 27/05/2009

Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:00

la fouille du torse quand t'es torse nu me fait toujours rire Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes a la fouille - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes a la fouille
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Anecdotes en dep'?
» Vieux joueurs et anecdotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: