Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTourisme à Londres ! - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherTourisme à Londres ! - Page 2 Decoup12Tourisme à Londres ! - Page 2 Decoup12Material ultrasTourisme à Londres ! - Page 2 Decoup12Tourisme à Londres ! - Page 2 Decoup12S'enregistrerTourisme à Londres ! - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tourisme à Londres !

Aller en bas 
+125
fidel
Dog
kent159
taurnil
thorus
klem67
ADL
Lactose Army
Traveller
SB07
Penna
ultras1991
Tibordo
Tourbillon
tilogy
armand
MoMo-NcY
kelevra
lilian
maj
c'é solo julie
nett'
Cornolio
slask
Gamin
intheplace
Milamber
*VENCEREMOS*
thias-ma
adelscott
McJS96
StJames
ben51
Grim
sperm army
Basel
ultras34000
serginho77
ROGER!
soloParis
langlais
big
LudO
ultrasrrsca
corky
wimblaclé
ziko
Diego
Kvarner
walli
David_RS96
rs1898cl
uajulien
Auld Com'
SEBUK
Cornetto
arka gdynia
D-vil
tinoi
SCOUSE
LSm
FredoSMP
Stone-Island
ViolAlex LF1991
ebom
gones69
P_H
zazou
morteau on tour
Don Gennaro
Stan
popov va91
Casual90
CALICOT
topn
nonameboys
Resistencia
Festi
Jah-Panam
Satyro
fabnsg
psyko.polak
Molotov
Andy capp
OmarGoulin
NawaK
kasimir
Napoléon Bonaparte
Trimm Trab
sachaX
Fab_FB
Sylbière
samot51
Brizio
Ring_Of_Whoppers
MA03 Dissidente
sheva
DUBH93
Capt'ain Bob
Shakthior91
1890
PDH
themad
starac
eldiablo13
marcos
rems
checked
6:32
pierre
gargatouf
rien
Culture-Déplacement
michael
Garci
NapoIG
Stroma
palinho
Séquane
paris latino
Migou
Weirdo
riv'
BelgiumBurnley
Tempete du sud
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
checked




Nombre de messages : 1
Club : servette/gshc
Groupe/Tribune : xxx
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:13

pierre a écrit:
sinon je recherche tous bouquins qui touche au mouvement de supp anglais, donc voila voilou Tourisme à Londres ! - Page 2 Tetardki

essaye d aller voir chez virgin, quand j y était en décembre il y avait des bouquins sur le milieu,d ancien hools,autrement il y en a qui est sympa, c est "top boys", c est un mec qui va interviewer plusieurs mecs de différente firm anglaise ainsi que des mecs de moscou et un mec des f-side..voilà
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 3:48

en ce moment Solde chez Lambretta ! a Carnabby Street ! (sortie de metro la plus proche Oxford Circus) !
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:44

Ptite info a la con Aparement Burberry est racheté par les chinois...et l'usine de Londres va fermer ! Tourisme à Londres ! - Page 2 Gluk

Du coup ça parle de brader sec ! Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_mrg
si quelqun peut confirmer ! Tourisme à Londres ! - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:54

gargatouf a écrit:
Sequane,

Il y a un pub, ou plutot un bar, sur Fulham Road qui s'appelle... le Fulham qui passe du foot francais chaque weekend. Ils ont la tele francaise, j'ai regarde OM-PSG la bas ce weekend, donc de tres grandes chances qu'ils passent le match de l'equipe de France.

Cheers mate. Tourisme à Londres ! - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 3:10

Séquane a écrit:
gargatouf a écrit:
Sequane,

Il y a un pub, ou plutot un bar, sur Fulham Road qui s'appelle... le Fulham qui passe du foot francais chaque weekend. Ils ont la tele francaise, j'ai regarde OM-PSG la bas ce weekend, donc de tres grandes chances qu'ils passent le match de l'equipe de France.

Cheers mate. Tourisme à Londres ! - Page 2 Biggthum

Fulham Tup exactement ! Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_mrg

268 Fulham Road
LONDON, SW10 9EW
Tel: 0871 332 5275

vaut mieux les appeler avant ....selon les matchs ils passent pas forcement !
Revenir en haut Aller en bas
marcos

marcos


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 20/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:42

[quote]Séquane a écrit:
Citation :

gargatouf a écrit:
Sequane,

Il y a un pub, ou plutot un bar, sur Fulham Road qui s'appelle... le Fulham qui passe du foot francais chaque weekend. Ils ont la tele francaise, j'ai regarde OM-PSG la bas ce weekend, donc de tres grandes chances qu'ils passent le match de l'equipe de France.



Cheers mate.


Fulham Tup exactement !

268 Fulham Road
LONDON, SW10 9EW

Non le fulham tup c'est un pub different...Present pour OM-PSG,le fulham tup etait blinder de chez blinder alors j'ai preferer le FULHAM BAR beaucoup moins frequente ou effectivement le patron est francais et qui retransmet toute la ligue1. Tourisme à Londres ! - Page 2 Nux .
Pour info tournez a gauche a la sortie de la station Fulham broadway et il faut just marcher 10 minutes et on tombe nez a nez avec ce bar..(on passe devant stamford bridge.. Tourisme à Londres ! - Page 2 Tetardki )
desloer pour l'orthographe...Putain de clavier qwert Tourisme à Londres ! - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
marcos

marcos


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 20/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:45

Et pour les soldes et boutiques,rien ne vaut les puces de Camden town et portobello(Nothing hill gate),Le week end Tourisme à Londres ! - Page 2 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:12

marcos a écrit:
Et pour les soldes et boutiques,rien ne vaut les puces de Camden town et portobello(Nothing hill gate),Le week end Tourisme à Londres ! - Page 2 Smokin-3

ouia mais voila cque t'achetes a Camden aussi, a part si t'es Gotique ou Skin ya pas grand chose Tourisme à Londres ! - Page 2 Nux
Sinon le FULHAM je connaissais pas ! Tourisme à Londres ! - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo13




Nombre de messages : 36
Club : Massilia
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 26/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:17

rems a écrit:
Séquane a écrit:
gargatouf a écrit:
Sequane,

Il y a un pub, ou plutot un bar, sur Fulham Road qui s'appelle... le Fulham qui passe du foot francais chaque weekend. Ils ont la tele francaise, j'ai regarde OM-PSG la bas ce weekend, donc de tres grandes chances qu'ils passent le match de l'equipe de France.

Cheers mate. Tourisme à Londres ! - Page 2 Biggthum

Fulham Tup exactement ! Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_mrg

268 Fulham Road
LONDON, SW10 9EW
Tel: 0871 332 5275

vaut mieux les appeler avant ....selon les matchs ils passent pas forcement !

Sinon Sequane tu peux aller jusqu'à la station Clapham Junction de mémoire... (prenre le train à Waterloo direction le sud.. 1station ou 2 après je crois). Ensuite quand tu sors de la cette gare tu vas à gauche sur 10m et au feu à droite (c'est des rues piétons). Tu marches sur 100m et tu prends à gauche au feu, une rue qui monte. En haut sur le trottoir de droite tu as un resto-pub français : "le bouchon bordelais" Ils ont les chaînes française et C+ tu peux donc y voir le foot et même stade 2 Tourisme à Londres ! - Page 2 Zoumzoum

Quand aux pubs pour les matchs de l'angleterre, ben ils vont tous le passé, j'ai le souvenir d'un pub très rugby dans l'esprit à Coven Garden où les jours de matchs c'était une ambiance de feu (foot ou tournoi des 6 nations) y a même concert !! J'y étais par exemple pour la victoire de MU sur le Bayern en 99, un truc de fou, où tout le monde a été aspiré dans la rue sur le 1er but... Résultat la plus part ont raté le second Tourisme à Londres ! - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
marcos

marcos


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 20/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 21:39

Citation :
ouia mais voila cque t'achetes a Camden aussi, a part si t'es Gotique ou Skin ya pas grand chose

Il faut aller aux marcher a camden ,la tu peux trouver des truc tres diversifier et a bas prix(Je sais j'y vais chaque semaine. Tourisme à Londres ! - Page 2 Nux .) C'est clair qu'il faut pas s'arreter aux boutiques Goths,punks...

Citation :
tu as un resto-pub français : "le bouchon bordelais"
Je connais aussi,effectivement tres bien pour suivre tout les grands evenements sportifs francais..... Tourisme à Londres ! - Page 2 Hump
Mais ya un moyen plus simple d'y aller avec des bus,je sais plus exactement,je crois qu'on peut sortir du Tube a Brixton et apres ya un bus qui y va directos..... Tourisme à Londres ! - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:40

Je sais que pour le Fulham Bar, les rencontres de championnat y sont generalement retransmises, car j'y suis alle 3 ou 4 fois voir les matchs du PSG les dimanche soirs sans telephoner ni rien.
Je sais que la plupart des employees sont francais, pas sur pour le gerant. La tele francaise est allumee quasiment toute la journee. Et la clientele est a 90% francaise (Bon ca c'est pour les jours de matchs...)

Maintenant j'y ai jamais vu de match de l'equipe de France, mais je pense que ca sera retransmis
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 11
Age : 36
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : RT94/Marek
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:33

gargatouf a écrit:
Maintenant j'y ai jamais vu de match de l'equipe de France, mais je pense que ca sera retransmis

Si il passe les matchs de l'équipe de france, en tous cas le dernier a été diffusé.
Revenir en haut Aller en bas
starac




Nombre de messages : 24
Club : LYON
Groupe/Tribune : N/A
Date d'inscription : 23/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:10

pierre a écrit:
gargatouf a écrit:
Maintenant j'y ai jamais vu de match de l'equipe de France, mais je pense que ca sera retransmis

Si il passe les matchs de l'équipe de france, en tous cas le dernier a été diffusé.

Le derby était diffusé samedi dernier au Fulham Tup... quelqu'un à l'adresse exacte de ce Fulham bar?? parce que des bars, c'est pas ce qui manque sur Fulham road, et si faut mater toutes les devantures pour le trouver, un peu la galère...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 11
Age : 36
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : RT94/Marek
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:45

starac a écrit:
pierre a écrit:
gargatouf a écrit:
Maintenant j'y ai jamais vu de match de l'equipe de France, mais je pense que ca sera retransmis

Si il passe les matchs de l'équipe de france, en tous cas le dernier a été diffusé.

Le derby était diffusé samedi dernier au Fulham Tup... quelqu'un à l'adresse exacte de ce Fulham bar?? parce que des bars, c'est pas ce qui manque sur Fulham road, et si faut mater toutes les devantures pour le trouver, un peu la galère...

Merci d'avance

http://www.massivepub.com/maps.asp?id=24

voila tu devrais t'en sortir avec ça.

euh je crois qu'on parle du meme bar, il change souvent de nom Tourisme à Londres ! - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
themad

themad


Nombre de messages : 54
Age : 56
Club : PSG
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 05/03/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 15:22

Pas besoin d'aller a Londres pour acheter chez Lillywhite voici le site de vente par correspondance vous eviterez un A/R eurostar !!

http://www.sports-world.com/index.pasp

Une fois la commande passée comptez 1 semaine pour la livraison.

Pour les hotels : les quartiers de South Kesington gloucester Road, Baywater, Holland park et Paddington.

Pub : Quartier de Soho : Le St James a Picadilly tres bonne ambiance le soir pas tres cher en bouffe le midi. Sinon tout les autres pubs en allant vers Carnaby street sont valable. Un conseil ne faites jamais l'appoint avec un billet superieur et de la monnaie les serveurs s'amusent a rouler les touristes. un exemple si votre boisson a couté 6 £ 50 ne donnez jamais 20 £ 50 pour l'arranger, donnez lui 20 £ ou 10 £ ou le compte exact. Tourisme à Londres ! - Page 2 Thumb

Tourisme à Londres ! - Page 2 2583929040b083b83d0oxx3.th

Le marche de Portobello Road le samedi matin dans le quartier de Nothing hill : a ne pas manquer. Tourisme à Londres ! - Page 2 Biggthum

Le Marche de Camdem Market est a faire : Doc Martens et toute l'exuberance vestimentaire des Anglais !!!
Tourisme à Londres ! - Page 2 793507382924ef3276oyn3.th

Je vais a Londres souvent depuis plus de 10 ans si vous voulez des conseils n'hesitez pas !!! Tourisme à Londres ! - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kicknrush.com/Kicknrush/
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:52

En continuant dans le sujet "où voir les matchs", j'ai passé le Chelsea-Porto de mardi dernier dans le pub "The Sheds", qui se trouve dans les installations de Stamford Bridge.

Après avoir réussi à convaincre le videur que je n'étais qu'un touriste venu de Suisse, j'ai été déçu par l'ambiance à l'intérieur: 2-3 bonnes dégaines, mais la majorité des (peu nombreux) chants venaient des supporters bourrés d'Eindhoven (Arsenal-PSV le lendemain) pour Robben.

En même temps, c'était peut-être pas le meilleur pub pour suivre le match, mais on est arrivés à la bourre et sans plan détaillé du quartier. Je plaide coupable: j'ai été punni par ce pub qui servait de l'Amstel et de l'Heineken, sponsoring oblige... Tourisme à Londres ! - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:26

Ben deja, si tu vois a quoi ressemble Stamford Bridge et l'ambiance qu'il y a dedans les jours de matchs maintenant, c'est pas une surprise que l'ambiance dans le bar ne sois pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:52

pierre a écrit:
starac a écrit:
pierre a écrit:
gargatouf a écrit:
Maintenant j'y ai jamais vu de match de l'equipe de France, mais je pense que ca sera retransmis

Si il passe les matchs de l'équipe de france, en tous cas le dernier a été diffusé.

Le derby était diffusé samedi dernier au Fulham Tup... quelqu'un à l'adresse exacte de ce Fulham bar?? parce que des bars, c'est pas ce qui manque sur Fulham road, et si faut mater toutes les devantures pour le trouver, un peu la galère...

Merci d'avance

http://www.massivepub.com/maps.asp?id=24

voila tu devrais t'en sortir avec ça.

euh je crois qu'on parle du meme bar, il change souvent de nom Tourisme à Londres ! - Page 2 Mdr-1211

Ben j'ai trouvé un "Fulham Bar & eating house" sur Fulham Road :
http://www.massivepub.com/venue.asp?venueid=63

Alors c'est lequel ???
Tourisme à Londres ! - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
pierre




Nombre de messages : 11
Age : 36
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : RT94/Marek
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:40

Séquane a écrit:
pierre a écrit:
starac a écrit:
pierre a écrit:
gargatouf a écrit:
Maintenant j'y ai jamais vu de match de l'equipe de France, mais je pense que ca sera retransmis

Si il passe les matchs de l'équipe de france, en tous cas le dernier a été diffusé.

Le derby était diffusé samedi dernier au Fulham Tup... quelqu'un à l'adresse exacte de ce Fulham bar?? parce que des bars, c'est pas ce qui manque sur Fulham road, et si faut mater toutes les devantures pour le trouver, un peu la galère...

Merci d'avance

http://www.massivepub.com/maps.asp?id=24

voila tu devrais t'en sortir avec ça.

euh je crois qu'on parle du meme bar, il change souvent de nom Tourisme à Londres ! - Page 2 Mdr-1211

Ben j'ai trouvé un "Fulham Bar & eating house" sur Fulham Road :
http://www.massivepub.com/venue.asp?venueid=63

Alors c'est lequel ???
Tourisme à Londres ! - Page 2 Gluk


celui que tu parles c'est bien le fulham bar, il passe tous les match de canal+
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:30

De retour de Londres (malgré l'oubli du changement d'heure, oops...).

Pour le match, on est allé au Fulham Bar (sur Fulham Road donc), il y avait une bonne 30aine de Français devant l'écran géant. Une des serveuses est française.
Mais le Fulham Tup m'avait répondu par mail qu'ils passaient bien le match aussi.


Sinon T-K Maxx à Hammersmith, vraiment sympa, beaucoup de Ben Sherman, YSL, Fcuk, et d'autres marques comme Rockport, Fullcircle... Pour ceux qui connaissent, ça vaut quoi ça ?
Sinon faut aimer le Billabong aussi... Quelques trucs FP chez les filles, quelques trucs Henry Lloyd chez les mecs, mais à part un ou deux futs, que du truc à paillette ou à relief... Perso je suis pas fan.

Pour le magasin qui vend (entre autres) du SI à Liverpool Street, il s'appelle "The Therapy", il est maintenant situé dans une rue qui part à gauche du commissariat quand vous le regardez depuis la sortie de la station. Quelques trucs SI, mais même 60 % off ça reste cher. Pas mal de Boss, Puma, Hilfiger, Lacoste, Adidas, et encore Fullcircle et Rockport et d'autres marques.

De plus en plus de YSL chez Lillywhites, chemises à 10 £, etc. Lonsdale c'est de plus en plus laid au fur et à mesure que c'est moins cher. A part les boxer shorts. Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_mrg

Sinon, le nouveau Wembley (vu de dehors) est assez impressionnant, et l'arc lumineux claque carrément.
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:50

YSL = merde

Rockport: Bonne chemise et tres bonne chaussures
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:43

Rockport ca a une image "racaille blanche" bien prononcee, meme si ils vendent des pompes pas mal (il y a une ligne qui n'est pas vraiment le truc bien mastoc et qui presente bien et semble tres confortable)

J'etais aussi a Londres j'en ai profite pour acheter quelques fringues chez Uniqulo, design simple et classique, prix sympa et bonne qualite. Ma recommendation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:53

On s'est raté de peu, alors, Séquane. J'y étais samedi!

Pas grand chose au T-K Maxx d'Hammersmith... mais faut fouiller, on trouve toujours quelques surprises: le polo Ben Sherman à 15 livres, c'est pas désagréable.

Sinon, pour tout ce qui est vêtement "casuals", faut regarder à Selfridges, Oxfort Street n°100: tout un étage avec du Stone Island, etc... Ce sont les modèles moins "bâteau" que ceux qu'on trouve généralement dans les magasins SI.

PS: on est jamais trop chav Tourisme à Londres ! - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:09

On s'est aussi rate Migou alors Tourisme à Londres ! - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:13

Et pourtant je suis pas difficile à trouver: jamais bien loin de Carnaby Street. Tourisme à Londres ! - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme à Londres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Londres !   Tourisme à Londres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme à Londres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» viré a londres
» Voir un match à Londres
» Ou se procurer des places à londres ??
» TOURISME A AMSTERDAM
» Tourisme à Naples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: